Soir d'UEFA
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Soir d'UEFA
Cà commence bien : 1-0 pour les turcs
Aulas :fuck2:

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Alors Béné, est-ce que ça répond définitivement à ta fameuse question ?! mdr2

Putain, v'là la honte quand même... C'est clair que ça me fait marrer parce que les lyonnais j'les blaire pas mais franchement, le football français est tombé bien bas... Le niveau n'est plus alarmant, il est tout bonnement catastrophique... Je sais pas jusqu'où on va aller, mais si on continue comme ça, c'est limite si on sera encore capables de rivaliser avec des clubs finlandais, hongrois, ou bulgares ! :cry2: Et dire que certains pensaient avant la Coupe du Monde qu'une déroute de l'Equipe de France ferait ouvrir les yeux à nos braves dirigeants

Putain, v'là la honte quand même... C'est clair que ça me fait marrer parce que les lyonnais j'les blaire pas mais franchement, le football français est tombé bien bas... Le niveau n'est plus alarmant, il est tout bonnement catastrophique... Je sais pas jusqu'où on va aller, mais si on continue comme ça, c'est limite si on sera encore capables de rivaliser avec des clubs finlandais, hongrois, ou bulgares ! :cry2: Et dire que certains pensaient avant la Coupe du Monde qu'une déroute de l'Equipe de France ferait ouvrir les yeux à nos braves dirigeants

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Winnie
Les lyonnais sont encore en train de marquer une des plus belles pages de leur Histoire après Maribor, le Werder de Brême et Liberec... V'là le niveau en face en plus, les turcs sont 9ème de leur championnat. Et allez, petite devinette... Vous savez depuis combien de temps Denizlispor joue en D1 turque ? (ceux qui écoutent RMC ont pas le droit de répondre !
)

- pascom
foot365: "C'est terminé à Gerland !! Elimination des lyonnais... C'est tout simplement la soupe à la grimace sur la pelouse en ce moment. Comment ont-ils pu perdre cette rencontre ? Une chose est sure ce soir M. Aulas va devoir revoir les objectifs du club."
Oui, renvoies tes comptes
à la dncg !!! :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Oui, renvoies tes comptes

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Aller Paris, fait de meme ce soir et je serais comblé!!

En revanche, auxerre mène 2/0, j'espere qu'il vt tenir., et un petit aller lens aussi.

Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
- Winnie
Ah, c'est clair que ça va lui remettre les idées à plat à ce connard d'Aulas :fuck2:
Hier dans le métro, j'ai lu un article par dessus l'épaule d'un mec qui avait acheté le dernier France Football... Y avait une interview de Aulas, c'était à mourir de rire !
Dedans on pouvait y lire : "le championnat serait bien mais la Coupe de l'UEFA serait mieux"... ou encore un truc du genre "à part la Lazio ou Liverpool, je vois pas qui pourrait nous surclasser" (enfin, c'était dit plus subtilement mais l'idée était là)... Ah la la, entre Lyon, le "P" et le Real, qui sont sans conteste les clubs qui m'insupportent le plus dans le football actuellement, je peux dire que je suis gâté par les temps qui courent :fuck2:
Hier dans le métro, j'ai lu un article par dessus l'épaule d'un mec qui avait acheté le dernier France Football... Y avait une interview de Aulas, c'était à mourir de rire !

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Voilà il a dit seulement que ses joueurs "avaient fait le maximum"j'attends avec impatience l'excuse que va nous pondre aulas :fuck2:

Donc le maximum de ce que peut faire l'OM, et bien on l'a vu ce soir

Donc y a pas de soucis a se faire, a moins d'être moins bien classé que le 11éme du championnat de Turquie

Il a même ajouté, "on a pas été harchis mauvais". Sans dec ?
Donc ils peuvent mieux faire encore. Mais contre qui ?
It is now time to desarm...
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- pascom
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
mdr2Normal, l'uefa n'est pas sous la tutuelle de la l :fuck2: et ni de la dncg :fuck2:Aulas " 2 buts ont été refusés à l'OL, comment voulez vous que l'on gagne un match dans ses conditions :deg: "
:fuck2: profond mon p'tit Aulas !!!!!
Vive l'Europe :grinj:
Vive les perdants !!!!![]()
![]()
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- pascom