FORUM DE LA LIGA ESPAGNOLE
- geronimo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
je crois surtout que Leroy, il se passe pas grand chose dans sa têteJe me doute geronimo et moi non plus jamais j'aurais joué à l'om ....
Mais le delire c'est que nous sommes des supps, on aime notre club, pour la plupart des joueurs, ils ont aussi un club ds leur coeur, mais pas forcement celui ds lequel il joue.... des abardonado ou cisco ont eu cette chance ... oki.
Mais je te prend l'exemple de leroy, il a été formé au psg, il a debuté sa carriere au psg, mais ce n'est pas pour autant que c'etait le club de son coeur, à partir de là, la rivalité ne le concerne pas ou plutôt il ne peut pas la comprendre ..... donc il va là où on lui permet d'exercer sa profession ... et peut-être que ce même leroy s'interdit d'aller jouer ds un club de national parce que c'est l'adversaire historique du club qu'il supportait etant jeune.
Là où je serais d'accord avec toi, c'est si un mec se pretendait fan d'une equipe ds laquelle il joue et qu'il passait tranquille chez l'ennemi, lui n'aurait aucun honneur. cf une interview de cisco où il dit : "tous joueurs amoureux du psg n'ira jamais jouer à l'om, c'est une question de fierté" ... bon bah là oki, mais rien ne me prouve que figo etait un socios du barca ds sa tête
ne lui prêtons pas des réflexions qu'il n'a pas, ce gars est avant tout un con !
pour Figo, effectivement, rien ne me prouve qu'il etait un socios du barca ds sa tête
mais alors rien de rien !

Pour la plupart, le "respect a lui" c'est le fait de ne pas avoir fait comme :rony: ou celestini a s'ecrouler par terre et a faire du cinemaet les gars, pour ceux qui disent de Figo tirant les corners : "respect à lui", moi je suis sidéré....

Je viens de lire ça :
le joueur a été la cible de jets de bouteilles (en verre et en plastic) et même d’une tête de porc ! Raul, lui, aurait trouvé sur la pelouse des couteaux.
Si l’attitude du public catalan est détestable, que dire de celle des dirigeants barcelonais ? Joan Gaspart et Louis Van Gaal, respectivement président et entraîneur de l’entité catalane, n’ont pas trouvé mieux que de faire de Figo LE responsable de ces débordements. Figo aurait provoqué le public en « tirant des corners. » Selon les dirigeants barcelonais, le joueur, qui a manifesté son dégoût, aurait même dû être expulsé pour son attitude. S’ils ont condamné l’attitude de leurs fans, cela n’autorise pas forcément les responsables blaugrana à faire preuve d’un tel manque de lucidité. La réponse de Luis Figo à son ancien entraîneur a été cinglante : « Van Gaal, je lui ai sauvé le cul à plusieurs reprises quand j’étais au Barça. »
hallucinant

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Boor
moi j'aurais joué au P :fuck2:
pour 800 000 par mois j'aurais été leur baka.
jamais planté un but, jamais une passe, j'aurrais couru dans le vent comme un malade pour mouiller le maillot et dire à la fin du match: "Le P c'est le club de ma vie. Je comprends pas les supp qui me sifflent. Moi je les aime." :fuck2:
jamais planté un but, jamais une passe, j'aurrais couru dans le vent comme un malade pour mouiller le maillot et dire à la fin du match: "Le P c'est le club de ma vie. Je comprends pas les supp qui me sifflent. Moi je les aime." :fuck2:

- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Faut pas oublier de marquer un but lors du dernier match du championnat pour éviter la relégation, sinon ton salaire pourrait être revu à la baisse, et puis comme ça tu passes pour le sauveur de l'équipe !moi j'aurais joué au P :fuck2:

- Zizou21
Pour la plupart, le "respect a lui" c'est le fait de ne pas avoir fait comme :rony: ou celestini a s'ecrouler par terre et a faire du cinemaet les gars, pour ceux qui disent de Figo tirant les corners : "respect à lui", moi je suis sidéré........ lui au moins a fait son taff
Je viens de lire ça :
le joueur a été la cible de jets de bouteilles (en verre et en plastic) et même d’une tête de porc ! Raul, lui, aurait trouvé sur la pelouse des couteaux.
Si l’attitude du public catalan est détestable, que dire de celle des dirigeants barcelonais ? Joan Gaspart et Louis Van Gaal, respectivement président et entraîneur de l’entité catalane, n’ont pas trouvé mieux que de faire de Figo LE responsable de ces débordements. Figo aurait provoqué le public en « tirant des corners. » Selon les dirigeants barcelonais, le joueur, qui a manifesté son dégoût, aurait même dû être expulsé pour son attitude. S’ils ont condamné l’attitude de leurs fans, cela n’autorise pas forcément les responsables blaugrana à faire preuve d’un tel manque de lucidité. La réponse de Luis Figo à son ancien entraîneur a été cinglante : « Van Gaal, je lui ai sauvé le cul à plusieurs reprises quand j’étais au Barça. »
hallucinant
Vraiment étonnant ce taux de connerie des dirigeants Barcelonais

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Exact (sauf pour Célestini qui ne s'est pas roulé par terre) !
Pour la plupart, le "respect a lui" c'est le fait de ne pas avoir fait comme :rony: ou celestini a s'ecrouler par terre et a faire du cinema :roll: .... lui au moins a fait son taff
Pour relancer le débat sur Figo-mercenaire, faut quand même préciser qu'il n'a connu que 3 clubs dans sa carrière. Il a joué 5 ans au Sporting, 5 ans au Barça, et il va surement terminer sa carrière au Réal... c'est pas énorme, il ne change pas de club tous les ans, et je pense pas qu'il soit parti à Madrid pour l'argent (il devait déjà bien gagner sa vie au Barça), mais plutôt pour remporter la Ligue des Champions.
Dans ce cas Luis Enrique, la coqueluche de Barcelone, est aussi un traître car il jouait au Réal avant. Idem pour Alfonso. Beaucoup de joueurs ont transité par les 2 clubs, mais comme Figo était beaucoup plus médiatique, c'est lui qu'on a montré du doigt...
- dany
Moi, ça me fait gerber ces histoires de bombrdements des joeurs sur une pelouse.
C'est quoi ces conneries de trahison?
Les joueurs sont tous pros que je sache et il est normal qu'ils négocient au mieux leur talent.
Que ce soit les grandes chailles ou Figo, je suis ulcéré par de tels agissements d'abrutis qui les canardent.
Ca situe de suite le niveau d'un public.

C'est quoi ces conneries de trahison?

Les joueurs sont tous pros que je sache et il est normal qu'ils négocient au mieux leur talent.
Que ce soit les grandes chailles ou Figo, je suis ulcéré par de tels agissements d'abrutis qui les canardent.
Ca situe de suite le niveau d'un public.

'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
- Daikat
juste pour info van gaal :fuck2: devrait etre demis de ses fonctions apres la 5 defaite du barca en 13 match(4victoires et 4 nuls)
le barca est 10 a 13 points de la real sociedad toujours invaincue apres sa victoire contre le fc seville.
a noter le retour en forme du real contre majorque(3 et 6match sans defaite) qui l'emporte 5-1 avec un doublé d'el phenomeno et un doublé de raul.
valence est second a 4 pts de la real sociedad le real 6eme et majorque retrogade a la 5eme place
le barca est 10 a 13 points de la real sociedad toujours invaincue apres sa victoire contre le fc seville.
a noter le retour en forme du real contre majorque(3 et 6match sans defaite) qui l'emporte 5-1 avec un doublé d'el phenomeno et un doublé de raul.
valence est second a 4 pts de la real sociedad le real 6eme et majorque retrogade a la 5eme place
- Daikat
- dany
k6, après tes manquements à ta propre parole, tu ajoute un humour que je ne goute que très modérément
Le Camp Nou aurait dû être suspendu pendant au moins 4 matchs au minimum
Le comportement des supp Barcelonais est le résumé de ce qui me fait gerber dans un stade

Le Camp Nou aurait dû être suspendu pendant au moins 4 matchs au minimum
Le comportement des supp Barcelonais est le résumé de ce qui me fait gerber dans un stade

'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Real !
Real ! mdr2 Real ! 
Saluons juste au passage la magnifique performance de la "meilleur équipe du monde" qui vient d'être tenue en echec, et sur la mythique pelouse de Santiago Bernabeu s'il vous plait, contre la terrible équipe du Lokomotiv Moscou, rien que ça !
mdr2

Allez Florentino, fais claquer les millions d'€uros, c'est pas encore tout à fait ça ta "dream team" !
Et surtout, oublie pas de dire merci à Monsieur l'arbitre qui a sifflé la fin du match alors qu'un joueur moscovite se présentait tout seul devant Casillas !

Saluons juste au passage la magnifique performance de la "meilleur équipe du monde" qui vient d'être tenue en echec, et sur la mythique pelouse de Santiago Bernabeu s'il vous plait, contre la terrible équipe du Lokomotiv Moscou, rien que ça !

mdr2

Allez Florentino, fais claquer les millions d'€uros, c'est pas encore tout à fait ça ta "dream team" !

Et surtout, oublie pas de dire merci à Monsieur l'arbitre qui a sifflé la fin du match alors qu'un joueur moscovite se présentait tout seul devant Casillas !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Boor

tiens moi aussi ça ma BEAUCOUP enervé le coup de pute de l'arbitre. Le gars (Julio Cesar) met dans le vent Roberto Carlos, il a un boulevard devant lui, il va se présenter seul devant Casillas, on est à 2 min 56 sec de temps supplémentaire (donc pas 3 comme annoncé), ET L ARBITRE SIFFLE LA FIN DU MATCH!!!!!!

Nos chers commentateurs, ça a l'air de leur faire ni chaud ni froid. C'est sur, c'est pas un scandale comme par exemple un but de Lyon qui est pas accordé :fuck2:, c'est juste un petit club Russe qui risque de battre le mythique Real et le magnifique meilleur joueur de la planéte complètement transparent ce soir.

Je me suis dit que j'aimerais pas trop qu'on nous fasse un coup comme ça.

- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
De plus, j'ai été surpris que les russes n'aient rien protesté à l'arbitre juste après le sifflet !!! Ne seraient ils pas en train de réaliser de ce qui leur est arrivé dans le stadie mythique et ses joueurs mythiques ???
C'est vrai que c'était 2.56' qd le sifflet a retenti (n'aurait-il pas un décalage de 4 sec en espagne ???
)
En tout cas, l'arbitre a cassé le jeu en plein action, droit au but...
Si c'était Roberto Carlos qui file au but, il n'y aurait pas eu sifflet, même après 3' de plus...

C'est vrai que c'était 2.56' qd le sifflet a retenti (n'aurait-il pas un décalage de 4 sec en espagne ???

En tout cas, l'arbitre a cassé le jeu en plein action, droit au but...
Si c'était Roberto Carlos qui file au but, il n'y aurait pas eu sifflet, même après 3' de plus...
- dany