Haaaaa j'oubliais, les banderoles etaient rjs aussi amusantes, cette fois on avait le droit à :
"LFP batards" ou encore "LFP, canal+, allez tous niquez vos meres"
Bon à la fin du match ça s'est tranformé en "allez niqué vos meres" tout court
Bah évidemment qu'il est plus beau Il a pas une petite gueule de con prétentieux avec des discours préformatés à base d'"à partir de là" ou de "retrouver nos fondamentaux"...
Roni il a du caractère, il va au bout de sa pensée : "pfe pfoir pfuis pftrop pfort pfmais pfles pfieds farrés ils vont faccavé mes cafviars, pfa pfpfartir depfla etc..."
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'> heu, je me suis cassé la tête à chercher un anagramme avec landreau alors </span>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
bietry il a dit que le P jouait le plus beau match de sa saison malgré la défaite .. c'est vrai ça ??
sinon la feinte de landreau :bravo: j'avais pas encore vu et l'autre :rony: il se fait avoir comme un noobs
bietry disait, "ce genre de feinte ca marche pas devant un joueur d'expérience "
Haaaaa j'oubliais, les banderoles etaient rjs aussi amusantes, cette fois on avait le droit à :
"LFP batards" ou encore "LFP, canal+, allez tous niquez vos meres"
Bon à la fin du match ça s'est tranformé en "allez niqué vos meres" tout court
ca s'appelle la réactivité.... ...
au fait vous avez fait quoi avec cardetti??? vous avez paint baka en blanc pour le remplacer??? encore que baka au moins il marque en Coupe de la Ligue
heuuuuuu!!!!! juste 1 commentaire apres ce match!!! mdr2 ah si autre chose vs pensez pas que si landreau ct mis o poteau de corner sur le peno, le castor aurait tiré à ras le poteau de corner??????
heuuuuuu!!!!! juste 1 commentaire apres ce match!!! mdr2 ah si autre chose vs pensez pas que si landreau ct mis o poteau de corner sur le peno, le castor aurait tiré à ras le poteau de corner??????
faut pas exagerer tout de même par contre quand je l'ai vu se placer j'ai halucciné et quand il a arreté le peanlty, je me sis rellement rouler par terre (3 temoins...) tellement j'etais mort de rire
Tant pis
Je réservais mon 2000ème pour le cucul à K6, mais comme ça vient pas,
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'><span style='color:darkblue'>MERCI LANDREAU </span></span>
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
bah c'est pas tout les soirs que le P marque 2 buts, faut pas faire vos difficile non plus
mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
[quote]Tant pis
Je réservais mon 2000ème pour le cucul à K6, mais comme ça vient pas,
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'><span style='color:darkblue'>MERCI LANDREAU </span></span>
quoi???? Ca veut dire qu il y en a deja eu 1999 dans le cul de k6???
Vous fatiguez pas je suis deja dehors!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
faut pas exagerer tout de même par contre quand je l'ai vu se placer j'ai halucciné et quand il a arreté le peanlty, je me sis rellement rouler par terre (3 temoins...) tellement j'etais mort de rire
Venant d'une des plus mauvaises attaques du championnat, ça me fait doucement rire
Et puis c'etait plaisant, en toute sincerité, banderoles marrantes, retour sympa, match franchement pas mal, avec l'equipe de branquignoles qu'on a j'vois pas c'qu'on peut souhaiter de mieux !
Plus qu'un petit match comme ça les gars et Luis est dehors !! Allez, allez, on relache pas la pression ! :langue:
Attend que pochette revienne et qu'un vrai entraineur la gere, parce que ça risque pas de durer longtemps à partir de là ... c'est la meilleure defense du championnat l'an dernier je te rappelle
Son grand defaut : avoir un con qui la dirige et qui la detruit systematiquement avec des choix plus que discutable
Attend que pochette revienne et qu'un vrai entraineur la gere, parce que ça risque pas de durer longtemps à partir de là ... c'est la meilleure defense du championnat l'an dernier je te rappelle
Son grand defaut : avoir un con qui la dirige et qui la detruit systematiquement avec des choix plus que discutable
c'est quand même pas fernandel qui tire les péno
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>tiens je défends fernandel</span>...<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>mon côté grand coeur et c'est ma bonne action pour avoir un cadeau à noel... j'y crois au père noel et je vous emmerde </span>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
c bon il a rater un penalty et alors il est quand meme meilleur que bakayoko qui en a mis un.
quoi que vous dites je prefererait avoir 1000 fois castor a l'om que l'autre buse
Moi pas comprendre, parce que c'est pas de l'humour noir, c'est de l'humour tout simplement .... moi ça m'fait marrer, j'veux que fernandez vire et pour ça faut que le PSG vire .... à partir de là je ne peux que m'amuser des defaites ;-)
Et puis bon, être à 6 pts du 1er, j'estime pas que c'est une crise effroyable, j'ai connu bien pire depuis 13 ans que j'vais voir jouer ce club
T'en fait pas qu'en sortant de psg-nantes, j'etais pas du tout abattu, ne t'en deplaise, j'etais même heureux d'avoir vu un bon match de foot :langue:
un bon match de foot tiens g pas vu le meme g vu deux ekipes ki ont des trous enormes dans leur defence franchement le P :fuck2: aurait joué la juve ou arsenal ils en prenaient 5 nantes pareil pour nantes sur les trois buts de nantes deux sont des erreurs de juniors les deux de la tete le troisieme est du a un placement plus ke bizaroide concocté par le genial fernandel , pour ronaldinho lé pas trouvé si fort ke ca en france on a tellement plus l'habitude de voir un joueur driblé un autre kon trouve ca dessuite extraordinaire mais c la base du football kan meme c T mieu ke l'apres midi entre auxere et monaco mais vraimment si c juste voir des buts ki rend un match grandiose alors vi c'etait bien g vu 4 buts de merde sans defense et un pas trop mal mais contre ds vraies ekipes de foot ca passe po desolé !!!!!!!
les seuls ke je trouves bon sur ce match c armand et landreau eux ont la classe le castor l'aime po c pas parcekil est au P :fuck2: c juste kil tombe tout le temps il me gave a faire sa pleureuse enfin il est encore jeune il sera sans doute tres fort plus tard mais pour le moment a part faire des championats de plongeons je vois pas ou il est fort :fuck2: :fuck2: :fuck2: