kaka2278 a écrit :Est-ce que c'est l'équipe la plus faible depuis la saison 2000/2001 ?
Tu suis l'OM depuis quand ? Des matchs comme ça, on en a eu la saison dernière. Et les saisons d'avant.
kaka2278 a écrit :Est-ce que c'est l'équipe la plus faible depuis la saison 2000/2001 ?
On te parle d'effectif, là je crois. pas de match.si-ma-tante-en-avait a écrit :kaka2278 a écrit :Est-ce que c'est l'équipe la plus faible depuis la saison 2000/2001 ?
Tu suis l'OM depuis quand ? Des matchs comme ça, on en a eu la saison dernière. Et les saisons d'avant.
Réagir de quoi ? On a paumé 12 rencontres et parfois en faisant des matchs de merde. Avec des Gignac et des Ayew. Les lives doivent être encore accessibles. On a même paumé des matchs en ayant deux buts d'avance et à domicile.kaka2278 a écrit :Ouais sauf que l'an dernier avec Ayew et Gignac, tu savais que ca pouvait réagir. Là, je ne vois pas qui peut remotiver les troupes.
C'est au bout de deux matchs que vous tirez le bilan sur une quinzaine d'années ? Je ne crois pas où alors vous allez vite en besogne.Le Vieux Buk a écrit :On te parle d'effectif, là je crois. pas de match.si-ma-tante-en-avait a écrit :kaka2278 a écrit :Est-ce que c'est l'équipe la plus faible depuis la saison 2000/2001 ?
"convaincre un bon entraîneur de venir" = lui promettre la venue d'au moins (mais alors au moins) deux très bons joueursStilitano a écrit :Voila, ça règle définitivement le cas Passi, j'espère.
Par contre, après un tel match, ça va être encore plus difficile de convaincre un bon entraineur de venir...
Oui j'ai pensé pareil. L'année dernière on payait des déséquilibres et ça faisait mal. Mais là on ne voit rien du tout.urba a écrit :Le système de Bielsa était très perfectible, car il créait d'énormes déséquilibres, souvent accentués par les changements en cours de match. Par contre. la rigueur exigée dans le pressing, le repositionnement, les schémas permettait de compenser une certaine médiocrité sur certains postes.
Là, ils ont tout laissé tomber. Avec leur pote Passi, ils savent qu'ils ne vont pas se faire engueuler, le retour des petits jeux à l'entrainement. Trop cool, le méchant est parti, on va pouvoir revenir comme avant.
Ce qu'on a vu aujourd'hui, c'est l'OM de Baup et c'est horrible qu'il soit revenu en 6 jours. Horrible.
on te parle d'effectif, là. pas de bilan.si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est au bout de deux matchs que vous tirez le bilan sur une quinzaine d'années ? Je ne crois pas où alors vous allez vite en besogne.On te parle d'effectif, là je crois. pas de match.
Hormis la série de quatre défaites d'affilée l'an dernier on gagnait toujours après une défaite. Bref, il y avait toujours des joueurs qui s'arrachait sur le terrain et qui ne renonçait pas ! Là, on a vu des mines résignés mais surtout, on savait qu'on ne serait pas capable de marquer parce que l'on a aucun joueur capable de faire la différence sur le plan technique.si-ma-tante-en-avait a écrit :Réagir de quoi ? On a paumé 12 rencontres et parfois en faisant des matchs de merde. Avec des Gignac et des Ayew. Les lives doivent être encore accessibles. On a même paumé des matchs en ayant deux buts d'avance et à domicile.kaka2278 a écrit :Ouais sauf que l'an dernier avec Ayew et Gignac, tu savais que ca pouvait réagir. Là, je ne vois pas qui peut remotiver les troupes.
Nanardstef a écrit :On peut quand même comprendre que les joueurs soient un peu désorientés ... même si ça n'excuse pas tout.
Mais on l'avait tous dit pendant le mercato : ça va SI ET SEULEMENT SI c'est Bielsa qui dirige la manoeuvre et sait ce qu'il veut faire. Là, on a des joueurs moyens et .... c'est tout.
Et en deux rencontres dont l'une avec l'un des meilleurs coach du monde, vous savez qu'on a le plus mauvais effectif depuis 2001 ? Ça parle déjà de maintien sur les messages précédents.Le Vieux Buk a écrit : on te parle d'effectif, là. pas de bilan.
(Ah et sinon, on peut aussi ne pas parler et attendre une vingtaine de matches pour discuter, c'est une principe génial pour un forum de discussion)
Barrada c'est Bielsa (il vient de le confirmer dans une ITW). Sarr et N'Koudou, apparemment aussi dans la liste de Bielsa. Ocampos, c'est aussi Bielsa (pour son achat c'est sûr). Maintenant qu'il s'est barré, on vient dire "mais c'est qui ces joueurs ?".kaka2278 a écrit :
Sincèrement, avec les joueurs que l'on a et sachant que nos adversaires seront toujours motivés contre nous, je ne nous vois pas faire une bonne saison avec une telle pauvreté technique. Sara et N'Koudou, mais c'est qui ces joueurs ? Ils n'ont pas le niveau pour jouer à l'OM tout comme les quatre guignols que sont Thauvin, Ocampos, Alessanrdini et Barrada !
Ses coups de pied arrêtés.urba a écrit :Ouais Barrada il a rien réussi, rien