MERCI DE PROFITER DU MERCATO pour affiner lékipe ki connai bonne stabilité derrière milieu correct + retour de fernanadao k du bonheur....MAIS devan va falloir corriger qques bugs !!! constat flagrand
BAKA BELMADI SAKHO/CHAPUIS fo vendre
Il nou fo 2 TRES BONS ATTAKAN DES PLANTEUR...les 2 mec ki von nou aider a décrocher le resserage en tête par des but par ci par la...et ki von nou amener a la PREMIERE PLACE + LDC
alllez alllez allez un p'ti effort....ET UNE SAISON REUSSI
maintenan ya ka trouv ces 2 mecs........................schenvchenko tristan paulette cisse trezeguet ok je déconne
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
dan les clubs ki von mal en ce momen pour raison financieres ou autres LAZIO ROME MONACO LYON BORDEAUX.....ya pa des p'tite affaire a s'faire trankil !!!
De toutefaçon cé pa le genre de choses ki s'ébruite....sinon ça devient rapidement plus une affaire du tout !!!!
wait and see.....mai jaimerai bien savoir kan même.................. ;-) ;-) ;-)
le mercato est la pour paufiner une ékipe...et on voi bien k OM a un pti souci en attak le reste va bien...avec une attak forte sui sur kon serai premier
Donc fo en profité de ce mercatoooooooo si cé necessaire...et j croi k ça lai ya des tronches on les voi depui tro lontemp fo les remplacé ALLEZ BAKA BELMADI MECI POUR TOU ET BYE BYE !!!
j sui nouvo aussi ...aussi comprend pa toute vo blague mai vai apprendre
Pour ceu k jai choké en memballan un peu sur baka...dslé...mai bon cétai juste une critik un avi ( un rêve ??? jespère pa+ une réalité)
Pour listoire du mariage ....et ben toutes mes felicit' si tu vas/veu te marié
NB : mon prochain post : commen allé au Vel' en métro depuis paris avec la soeur de fernandez