"La cour d'appel de Rennes a tranché en notre défaveur car elle considère que le football est un spectacle et que nous en sommes les responsables. Cela change tout, si la justice l'envisage ainsi. Cela nous place sur un droit différent, ce qui ne peut qu'avoir des répercussions sur la propriété des droits. Je ne vois pas comment on pourrait continuer à nous dire que nous sommes responsables moralement, financièrement, civilement et pénalement mais pas propriétaires du spectacle que nous offrons"
bouffez ca dans vos gueules AULAS, CAMPORA, MARTEL et consor....
là il nous pond un argument parfait notre cher président!!!!!
il n'a pas mis longtemps à réagir notre bouchet et il sait bien retomber sur ses pattes.
Retirer une chose positive d'une décision de justice qui nous pénalise et s'en servir de contre argument dans la redistribution des droits télés
chapeau
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
il me fait vraiment plaisir bouchet depuis qu'il est la.... (attendons quand meme l'episode des abo avant de le venerer.... ), mais on sent qu'il en veut et qu'il lache rien...... continue a les faire morfler Chris
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Je crierai au génie quand on (enfin l'OM !) touchera les 145,12 milliards d'€ qui nous reviennent, en attendant, ce n'est qu'un discours de plus ...
d'accord avec toi mais reconnait que c'est digne d'un avocat de prendre chaque faille de l'opposition (ici la LFP) pour tenter de retourner la situation en sa faveur...
Franchement je trouve son sens de la repartie exceptionel
"La cour d'appel de Rennes a tranché en notre défaveur car elle considère que le football est un spectacle et que nous en sommes les responsables. Cela change tout, si la justice l'envisage ainsi. Cela nous place sur un droit différent, ce qui ne peut qu'avoir des répercussions sur la propriété des droits. Je ne vois pas comment on pourrait continuer à nous dire que nous sommes responsables moralement, financièrement, civilement et pénalement mais pas propriétaires du spectacle que nous offrons"
bouffez ca dans vos gueules AULAS, CAMPORA, MARTEL et consor....
là il nous pond un argument parfait notre cher président!!!!!
C'est pas Bouchet contre les 3 autres pd... Campora, Martel et surtout Aulas ont tout à gagner avec la répartition comme l'entend Bouchet, mais ils ne peuvent pas le dire ouvertement... conclusion, ils font les gentils indignés et laissent l'OM se battre contre tous les petits, ils nous laissent passer pour des grosses truies qui ne pensent qu'à faire du fric et quand on aura gagné, ils seront tout contents de récupérer des tunes sans avoir eu à livrer bataille...
Zizou je crois que tu te trompe largement car bouchet a beausoup de petit club dans la poche et plus que de gros...
En effet des clubs comme sochaux savent que prioriser l'OM signifie pour eux beaucoup plus !!
En effet canal+ a toujours préférer un OM-sedan à un lyon-sedan.....
Ce que je voulais dire, c'est que l'OM et un petit peu le P. font entendre leurs voix dans l'affaire.
Or au classement des retransmissions, l'OM arrive premier, devant le P. et le 3è est... Lyon, donc ils retireraient également des bénéfices d'un changement d'attribution des droits. Et ce plus qu'un club comme Sochaux ou Sedan qui ne seraient diffusés presque que lors de leurs matchs contre l'OM...
Donc Aulas :fuck2: a bcp a gagner d'un changement et pourtant il laisse les autres faire comme un gros faux-cul qu'il est...