Ouais, je l'ai gardé en tête parce que quand même. Rien de bien délirant, pourtant.Le Vieux Buk a écrit :Parmi mes rêves marquants de ces derniers jours :
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai rêvé une rencontre OMforum avec Hyde
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(chez Tiger, apparemment, soi-disant, d'ailleurs)
Alors ça se passait en Haute Savoie (

Je débarquais vers les coups de midi, et Tiger21, un type qui me demandait de l'appeler "Nénesse, comme le font tous mes potes", me suggérait de garer la voiture dans la prairie (le double garage devait être à bloc) avec les autres bagnoles. Il me disait aussi avec force clins d'oeils ultra lourds que Hyde était arrivée.
Bref, je partais garer la voiture, et là deuxième indice : c'était une sorte de terrain vague façon camp de gitans, un amoncellement hétéroclite de vieilles bagnoles déglinguées, à l'arrache, partout, limite cimetière de véhicules dans un film américain où les mafieux se débarrassent d'un corps/d'un traître/d'une preuve.
Déjà, je le sentais beaucoup moins. Je rejoins donc Tiger/"Nénesse", ce mec mou et dégarni, avec des tâches de graisse sur son polo vert dégueulasse (si si

Tristesse. Un étalage de beaufs rigolards, pastissés, gueulards, édentés, une version cauchemardesque de nos rednecks sudistes à nous dans leur pire splendeur, m'accueillant par des "Ouh salette mais c'est Bukkeuh putaingueuh !!! Eh ouaiiis !!!" tonitruants, tous avec des assiettes en cartons remplies de trucs chelous...
Et là je la vois, je sais tout de suite que c'est elle, parce que c'est la seule fille : Hyde. Première réflexion que je me fais "elle est d'une stupéfiante banalité". Je la détaille, m'efforçant de le faire avec davantage de discrétion que les crevards qui l'entourent et lâchent toutes les deux secondes "'Hyde, tu veux une grosse saucissse juteuse ? AHAHAHA CMB AHAHAHAH" et placent des "THAT'S WHAT SHE SAID" sonores au petit bonheur la chance et même des "trois fois par jour HAHAHAHA PUTAIN HAHAHA"

Je la détaille disais-je donc. Détail qui saute aux yeux : les cheveux très courts, un peu garçonne, châtains. Jeans neutre, chemise blanche à manches courtes un peu décolletée mais pas spécialement féminine pour autant. Super bien foutue, mais alors vraiment super bien foutue

Je me dirige vers elle, lui lâche l'air de rien "Y en a du monde. Hallucinant. Tu peux être fière, en France les gens qui peuvent monter un projet sur leur nom seul ça se compte sur les doigts d'une main" (un truc dans le genre, je ne me rappelle pas bien

Moi j'avoue que je la colle un peu, pas du tout parce que je suis animé d'intentions inavouables, mais parce que je suis totalement persuadé que c'est la seule personne à cette soirée dont la conversation ne me mènera pas au suicide, en tous cas pas trop vite (note : AUCUN de mes amis irl du forum n'est à cette soiré putain de bordel de merde

Et je réalise avec horreur qu'elle, apprécie cette fête pourrissime. Au premier degré. Elle converse avec tout le monde, rit de bon coeur aux blagues bidons des forumistes bourrins (et dégueulasses, tous, je n'arrive malheureusement pas à retranscrire l'impression du rêve mais c'était vraiment immonde), fait des checks en s'esclaffant bruyamment, je finis par lui en faire la remarque et elle ne comprend même pas ce qui me prend

Je reconnais me dire qu'elle est totalement admirable d'avoir cette capacité à s'intégrer, à vivre avec les humains quels qu'ils soient, elle m'impressionne carrément en fait.
Nénesse me rejoint à un moment pour me dire "t'as vu Hyde ? En fait c'est une cagole qui ressemble à rien, elle est même pas si intelligente en fait", je lui réponds que sa capacité d'adaptation est ahurissante, et qu'elle arrive à être sexy en ayant gommé à peu près tout ce qui peut rendre sexy... Et lui me réplique quelque chose comme "ah ouais c'est vrai que t'es bizarre comme mec t'es même complètement taré putaingueuh"

Voilà, en gros.
Y avait beaucoup plus de détails concernant l'ambiance générale, mais je ne me souviens pas de tout, et en outre j'ai la flemme.