Lens ambitieux à porto
genre traquenard.... mais bien surmarquer au moins un but car on ne peut se contenter du 0-0. Je m'attends à une rencontre âpre car Porto est une équipe accrocheuse. Il nous faut tirer les enseignements de notre défaite, dans un contexte similaire, à Marseille (1-0)

Trop trop fort, on croierait presque qu'il parte en guerreIl faudra garder notre sang-froid, ne pas répliquer. Et profiter de notre expérience acquise en Champion's league

Pendant:
il a de la merde dans les yeux le journaliste??? Warmuz se rate et c'est toutConcédant plusieurs occasions à des Portugais habiles dans la construction, Lens résistait bien jusqu'à la 35e minute et un tir lointain de Helder Postiga qui fusait au ras de la pelouse humide et trompait Guillaume Warmuz pourtant placé sur la trajectoire
bien vu l'artiste, juste avant la mi-temps...; au fait Gus c'est pas un nom de cirque??? à non merde c'est Grus...Mais "Gus" Warmuz commettait une nouvelle bévue en relâchant le ballon sur un nouveau tir du même Helder Postiga et le cuir glissait doucement derrière la ligne (45+1)

Sur celui aussi je trouve le placement de Gus (mdr3 le surnom) vraiement limite.... ca le perforeLes Portugais qui déroulaient ne se contentaient pas de ce score et parvenaient au KO parfait sur un tir croisé et puissant d'Edgaras Jankauskas (87e).
Après:
«C'est une soirée difficile et douloureuse pour le club. On n'a pas fait un match digne de la coupe d'Europe. Il y a eu trop de lacunes physiques et morales, trop de disparités entre les joueurs. Des joueurs habituellement leaders n'ont pas été à leur niveau, ce soir. Peut-être paient-ils les efforts fournis depuis le début de la saison. Je pense notamment à ceux qui ont participé à la Coupe du Monde. Concernant les buts, ils sont très difficiles à prendre pour le gardien. Le ballon était glissant, et n'oublions pas qu'auparavant Guillaume avait retardé l'échéance... Il est sûr qu'on est moins bien en ce moment.»

Merde Muller qui pronne la tendresse et l'autre l'agressivité...Nos qualités s'expriment dans les duels, dans l'agressivité. Toutes choses que nous n'avons pas retrouvé ce soir. Il existe des ficelles, au haut niveau, que l'on n'a pas su appliquer. Le résultat est logique, mais il nous faut maintenant rebondir en vue des prochaines échéances qui nous attendent.»

c'est quoi la prochaine blaque lensoise une déconvenue à domicile contre guinguamp??

Gus (mdr3 déolé je m'y fais pas) est le seul a avoir la têtte sur les épaules, on devrait lui conseillé une psychanalyse chez Trévisan....J'assume complètement la défaite, la totalité du résultat et l'éventuelle élimination, ainsi que les conséquences qui pourraient en résulter, à court ou moyen terme. J'assume ma responsabilité première sur chaque but

BREF une bien belle soirée,.... surtout pour les portugais!!!
pensez vous que les portugais chantaient "et 1 et 2 et 3 zéro" ou encore et ils ont où, et ils sont où, et ils sont où les pingouins....." :fuck2: