Goodbye everybody !
Dernier post avant de partir, plutôt excité à la vue de découvrir un pays inconnu mais ce qui m'emmerde un peu tout de même c'est de rater mon premier classico depuis 25 ans !
J'espère qu'on pourra au moins faire match nul .. Wait and see même si je n'y crois guère ..
Portez vous bien et à bientôt !
Inch'Allah !!
Nanardstef a écrit :Camarguais > je peux annuler ma réservation si nécessaire, si tu as quelquechose de mieux pour moi (et surtout mes filles qui veulent aussi s'amuser). A mon avis le centre équestre sera fermé à cette époque. Désolé, je viens quand je peux ... cad pendant les vacances scolaires et l'hibernation des moustiques !
Petit bras le Niko, il faisait le fier en revenant....sa copine un peu moins.
Je vous rassure, des moustiques y'en a aussi en hiver, après ça dépent de la température...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
ToF a écrit :Urba, à choisir, tu me conseilles Montréal en mai ou en juin? Et si oui, pourquoi?
Sinon Juin. C'est plus joli et il fait plus chaud. Et surtout si tu veux aller dans des parcs, au moins ils seront ouverts. Si tu veux rester à Montréal, mi-mai et fin-mai c'est pas mal.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
C'est plutôt mignon, en fait. Cathédrale, balade en bord de Somme, quelques petits trucs à voir... sur une journée ensoleillée, tu passes un excellent moment
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Des bons restaurants sur Cahors ?
je risque d'y aller assez souvent pour le taf
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
C'est pour ma fille, elle pourrait y faire ses études.
Elle s'est bien renseignée au moins sur l'équivalence des diplômes amiénois ? J'ai eu un jour, un pote qui avait obtenu son diplôme d'avocat à l'Université de droit de Conakry. Je te dis pas la galère pour les faire reconnaitre en France. Aujourd'hui, il s'occupe du service "Propriété intellectuelle" d'un célèbre cabinet d'avocat à Paris. 230m² à nettoyer tous les soirs.
Ma fille, à son age, mettrait la misère à environ la moitié de ce forum (l'autre moitié je m'en charge).
Si y'en a un qui a la moindre tentative de regard concuspiscent envers ma progéniture, c'est un une prise de risque énorme envers son espèrance de vie.
Si malgré tout certains ne tiennent aucun compte de ces prudentes recommandations, j'appelle Doumé.
Des questions ?
Maintenant estimes toi heureux si demain ton double garage n'est pas un champ de ruines fumeux.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Tu vas m'appeler tous les animaux de la Camargue et vous allez chier sur la gueule des gars qui parlent mal de ma fille. Allez, vas mon 'tit compagnon"