Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
En France, les flics auraient appelé Uber pour le ramener chez lui tellement ça suce le QSG des qataris. Les ricains eux ont vécu le 11 Septembre. Ils savent bien que les gens du Golfe sont fourbes. USA USA USA !!!!!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Quand un péno ne suffit pas, on en donne un autre. Et quand y'a qu'un péno et qu'il est raté, on le fait retirer ... il est pas beau le foot dans ce pays de merde Zlatan ?
Et 3 penalty en 2 match 3,Jean Louis tu remettras un bouteille de champ au carré vip des Qatari!
Zlatan il a marqué son doublé sur peno,les mioches pourront réclamer leur maillot à 120 e à mamie,il est kro fort zlatan il marque à chaque match même quand il touche pas un ballon
BANDE DE FILS DE PUTES DE QATARIENS ET ÇA OSENT BAVER SUR L'ARBITRAGE DE L'OM!!!
Franchement, même moi qui hais par dessus tout les complotistes, j'arrive plus du tout à trouver de contre-argument... À chaque match c'est pareil. CHAQUE MATCH.
Penalty pour le Paris-SG. L'arbitre sanctionne un tacle irrégulier de Lamine Koné sur Javier Pastore dans la surface lorientaise.
Voilà le commentaire de l'Equipe, Tiger. Tu te feras toi même ton opinion en regardant les images ... et tu te rappelleras les pénos qu'on a pas obtenu.
Nanardstef a écrit :Penalty pour le Paris-SG. L'arbitre sanctionne un tacle irrégulier de Lamine Koné sur Javier Pastore dans la surface lorientaise.
Voilà le commentaire de l'Equipe, Tiger. Tu te feras toi même ton opinion en regardant les images ... et tu te rappelleras les pénos qu'on a pas obtenu.
Ok, je verrai ça demain.
De toute façon, y'a eu 3-1. Le 2ème péno ne change rien, Paris aurait quand même gagné.
Et ouais.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Et revoilà les pleureuses. Tjrs les mêmes. Vous vous faites des soirées parfois? C'est une passion?
Rien de scandaleux sur les 2 peno et on en plante un 3eme ensuite
Victoire logique c'est tu tout...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Pastore change tout cette année. Dommage qu'on croque autant, devait y avoir 3-0 a la mi-temps
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Francis_Perrin a écrit :Et revoilà les pleureuses. Tjrs les mêmes. Vous vous faites des soirées parfois? C'est une passion?
Rien de scandaleux sur les 2 peno et on en plante un 3eme ensuite
Victoire logique c'est tu tout...
Regarde ton coach et ton président si tu cherches des pleureuses;le calendrier il est trop dur toussa toussa ma gueule à mémoire sélective