Le PQSG ou le PQSI ?
- El Muneco
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Le PQSG ou le PQSI ?
Deja qu'il reclame des repports on va pas les féliciter en plus
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Ils ont en fait un article quand même. Journalisme à la française.
- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Okamiyakuza
Je m'attendais à des flots de foutres et on assiste bien au bale des hypocrites
Laurent blanc tout le monde lui suce les boules alors qu'il y'a quelques semaines tous supp parisien lui crachaient à la gueule à commencer par les médias
Ça parle d'exploit historique,de légende de truc que même dans 60 piges papy francis racontera pour la 27ème fois à ses petits enfants occupé à jouer à la playstation 77;et la thiago sylva marqua et nous qualifia,l'oeil pétillant d'émotion,vous avez gagné la ligue des champions alors papy francis?
Non on c'est qualifié contre l'ogre chelsea pour les 1/4 de final en faisant 2 match nul!
Et c'est un exploit ça papy? Oui mon petit à 10 contre 11 avec un minuscule budget de 450 millions d'euros!Et papy t'es sur qu'il jouait au foot thiago sylva car avec ça bouche il ressemble à un acteur gay!

Laurent blanc tout le monde lui suce les boules alors qu'il y'a quelques semaines tous supp parisien lui crachaient à la gueule à commencer par les médias

Ça parle d'exploit historique,de légende de truc que même dans 60 piges papy francis racontera pour la 27ème fois à ses petits enfants occupé à jouer à la playstation 77;et la thiago sylva marqua et nous qualifia,l'oeil pétillant d'émotion,vous avez gagné la ligue des champions alors papy francis?
Non on c'est qualifié contre l'ogre chelsea pour les 1/4 de final en faisant 2 match nul!
Et c'est un exploit ça papy? Oui mon petit à 10 contre 11 avec un minuscule budget de 450 millions d'euros!Et papy t'es sur qu'il jouait au foot thiago sylva car avec ça bouche il ressemble à un acteur gay!
- urba
Calme toi Okami c'est pas bon pour ton ulcère 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
OKAMI je l'imagine bien s'enerver tout seul chez lui devant son pc
Balance, défoule toi, ça sert aussi à ça un forum.
Nous on s'en cogne, on savoure !
Et ce week-end retour à la réalité, comme tout le monde a dit, c’est juste une belle victoire, on n'a encore rien gagné...

Balance, défoule toi, ça sert aussi à ça un forum.
Nous on s'en cogne, on savoure !
Et ce week-end retour à la réalité, comme tout le monde a dit, c’est juste une belle victoire, on n'a encore rien gagné...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Blood
l'article sur les félicitations, c'est encore une fois le fond du panier en matière de journalisme...
Sur l'accroche on peut croire que 18 clubs ont félicité le P sauf 1, au final on apprend que 4 clubs l'ont fait...
Bravo
Sur l'accroche on peut croire que 18 clubs ont félicité le P sauf 1, au final on apprend que 4 clubs l'ont fait...
Bravo

- Kaka2278
Y a pas à dire, sortir Chelsea qui domine le championnat anglais dans ces conditions, il fallait le faire. Mourinho s'est raté dans l'approche du match retour alors que le PSG, en autogestion, a fait pré-valoir une force de caractère qui devrait leur permettre de remettre la main sur les compétitions nationales. Pour la C1, attendons qui ira en quart et le tirage ensuite.
Par contre, Zlatan est vraiment l'attaquant le plus nul du monde dans les matchs de ce niveau ! C'est pas grave Francis, le classico arrive, il va pouvoir se régaler contre des peintres...
Par contre, Zlatan est vraiment l'attaquant le plus nul du monde dans les matchs de ce niveau ! C'est pas grave Francis, le classico arrive, il va pouvoir se régaler contre des peintres...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Hyde
Putain mais Lacazette qui twitte "fier d'être français"!
Je ne supporte JAMAIS les clubs français autre que Marseille en coupe d'Europe

Je ne supporte JAMAIS les clubs français autre que Marseille en coupe d'Europe

"Farpaitement! Machin a raison!"
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ce serait peut-être différent si ce club français était un potentiel futur employeur, parmi les plus généreux du marché qui plus est
C'est une fierté très opportuniste, surtout maintenant que les attentats ont rendu leur lustre aux élans nationalistes et aux unions sacrées.

- urba
Un futur employeur qui multiplierait ton salaire par 4 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
Le tweet intégral de Lacazette c'est "Psartek Paris, Fier d'être français". Cela donne encore plus de poids au post d'Urba. Qui en n'avait pas besoin tellement c'est à chaque fois du lourd quand il s'exprime.
- butterfly15
De même, je me fous de Paris, je me fous de Lyon, l'OM serait en L2 que je ne pourrais pas supporter d'autres clubs, je fais une exception pour l'équipe d'Italie en coupe du mondeHyde a écrit : Je ne supporte JAMAIS les clubs français autre que Marseille en coupe d'Europe![]()

- Okamiyakuza
Même avec le traditionnel peno offert ça prend 0 point à Bordeaux c'est balot
Camara en défense centrale c'est du since psg old school, petit pont dans la surface à l'ancienne

Camara en défense centrale c'est du since psg old school, petit pont dans la surface à l'ancienne

- Supersonic
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Zlatan dans les vestiaires:

En 15 ans, je n'ai jamais vu un tel arbitre... Dans ce pays de merde ! Ce pays ne mérite pas le PSG.

- si-ma-tante-en-avait
A chaque défaite ou nul du QSG, tu as Blanc qui viole les journalistes français. Bizarrement, ils en ont fait des caisses sur Bielsa mais un article sur les smashes qu'ils se prennent à chaque question posée à Blanc, y'a plus personne.
- JPP
Supersonic a écrit :Zlatan dans les vestiaires:En 15 ans, je n'ai jamais vu un tel arbitre... Dans ce pays de merde ! Ce pays ne mérite pas le PSG.
Qu'il aille bouffer ses roll mops dans ce cas ....
Il a vraiment dit ça ?
- si-ma-tante-en-avait
Au départ, je croyais que c'était une connerie (supersonic manque tellement de crédibilité) mais il a vraiment dit ça (Ibra pas Supersonic). Faut noter qu'il dit ça alors que :
- Son but est entaché d'une faute
- Que seule la France peut le sucer autant. Je doute qu'en Italie et en Espagne, on ait fait autant de flan sur lui.
- Son but est entaché d'une faute
- Que seule la France peut le sucer autant. Je doute qu'en Italie et en Espagne, on ait fait autant de flan sur lui.
- jinpol
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ah mon avis, il risque la commission de dsicipline...sauf que c'est Zlatan, alors peut-être pas.
Mais si oui, il pourrait rater le match contre l'OM.
Mais si oui, il pourrait rater le match contre l'OM.
- Tiger21
Et le péno accordé est généreux, je trouve.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- G.bédécarrax
Ce qui va dans le sens de son analyse 

- Tiger21
Je ne sais pas si on peut appeler ça une analyse... mais c'est pas faux 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- G.bédécarrax
Oh, à l'échelle d'un footballeur de 2015, je crois que c'est une analyse, ouais 

- Kaka2278
En 15 ans de football, je n'ai jamais vu un attaquant qui s'était pris autant pour un crack qu'il n'est pas !Supersonic a écrit :Zlatan dans les vestiaires:En 15 ans, je n'ai jamais vu un tel arbitre... Dans ce pays de merde ! Ce pays ne mérite pas le PSG.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Nanardstef

Mais pour qui se prennent ils ?? Pour qui ??
Pays de merde ? Mais retourne en SUEDE espèce de gros gros enculé ..
- si-ma-tante-en-avait
Tu rigoles Nanard ? Déjà à l'instant sur C+ ça minimise le truc en expliquant
Bravo -"oui mais il parle effectivement d'une erreur flagrante"
Menes -"je sais pas s'il parle de la France. On entend "ref" (pour referee).
Mathoud -"fin de la polémique avec les déclarations d'Ibra (en gros il dit que l'insulte c'était pour le foot et non la France ou les français).
Quand je dis qu'en France, les gens ont tendance à sucer les forts, c'est pas des conneries (j'en dis rarement). Y'a rien qu'à voir les réactions de certains quand un modo écrit un article.
Mathoud -"fin de la polémique avec les déclarations d'Ibra (en gros il dit que l'insulte c'était pour le foot et non la France ou les français).
Quand je dis qu'en France, les gens ont tendance à sucer les forts, c'est pas des conneries (j'en dis rarement). Y'a rien qu'à voir les réactions de certains quand un modo écrit un article.
- Francis_Perrin
Pétage de plomb.
C'est pas défendable
Il s'excuse, c'ets le minimum, et s'il doit prendre une sanction ( je ne sais pas si y'a un truc de prévu pour ce genre de propos ) ben il la prendra
Je pense qu'entre son année moyenne, sa gène au talon, son expulsion immérité, sa frustration de pas finir le match, la défaite d'hier et un arbitrage une nouvelle fois très moyen ( dans les 2 sens d'ailleurs ) il a craqué.
Ça arrive
Ça ne s'excuse pas pour autant
On verra bien
Sinon, j'ai pas vu le match et visiblement j'ai rien raté, j'étais en plein déménagement
C'est pas défendable
Il s'excuse, c'ets le minimum, et s'il doit prendre une sanction ( je ne sais pas si y'a un truc de prévu pour ce genre de propos ) ben il la prendra
Je pense qu'entre son année moyenne, sa gène au talon, son expulsion immérité, sa frustration de pas finir le match, la défaite d'hier et un arbitrage une nouvelle fois très moyen ( dans les 2 sens d'ailleurs ) il a craqué.
Ça arrive
Ça ne s'excuse pas pour autant
On verra bien
Sinon, j'ai pas vu le match et visiblement j'ai rien raté, j'étais en plein déménagement

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
En effet, hallucinant!si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu rigoles Nanard ? Déjà à l'instant sur C+ ça minimise le truc en expliquant
Surtout le porc de menes : Il ya pas mal de bruit, on entend pas bien. Il parle pas de la France, on entend ref!!!

Je suis en revanche d'accord avec lui sur le niveau de l'arbitrage :
- D'un coté sur l'action dont il parle : comment peut on ne pas voir la passe en retrait!!!
Mais il oubli
que d'un autre coté il ne voit pas la faute de zlatan ( comme celle de sainté contre l'OM) sur son 1er but
Et que c'est zlatan lui meme qui siffle le penalty pour son deuxieme but!
- Francis_Perrin
En quoi y'a faute de ZLATAN sur le premier but ???
Par contre oui le peno est léger sur LAVEZZI mais y'en avait un peu moins léger et non sifflé auparavant.
Et oui la passe en retrait oublié avec but sur la relance c’est juste incroyable !!!
Enfin là je fais mon marseillais

Par contre oui le peno est léger sur LAVEZZI mais y'en avait un peu moins léger et non sifflé auparavant.
Et oui la passe en retrait oublié avec but sur la relance c’est juste incroyable !!!
Enfin là je fais mon marseillais

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- si-ma-tante-en-avait