Le grand retour des métaphores footballistiques d'urba

Ca à l'air correct. Il est loin de ton appart le garage ?Benedetto a écrit :J'ai chopé les ouvriers du chantier qui sont encore là pour des travaux de finition et je leur ai demandé combien ils prenaient pour mettre l’électricité dans mon garage en me raccordant à mon compteur. 270€ c'est déconnant?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
faut emprunter, pas forcément sur le long terme. même durée voir durée moindre pour bénéficier de meilleurs taux (durée de 20 ans et moins)ToF a écrit :Ton conseil c'est d'emprunter sur un plus long terme et de placer mon apport?
Intéressant ça Blood, merciBlood a écrit :En rapport avec la maison, je souhaitais conseiller à tous les forumeurs ayant un prêt immobilier contracté il y a plus de 2 ans, de faire étudier le rachat de leur prêt immobilier ou de renégocier.
Ceci est d’autant plus intéressant que le prêt est important et que la durée restante est élevé.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous