Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
laStardeMars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par laStardeMars »

tu trouves vraiment que paris est "magique" mdr3 avec l'effectif qu'ils ont ? chauqes lignes est meilleure que les notres, tout nos joueurs sont en dessous.... alors franchement, avoir des resultats aussi minable avec un un effectif aussi riche et des choix aussi contestables, Ca c'est un entraineur minable, mais au fond, ça m'etonne pas qu'il te plaise le Luiz  :grinj:  
Les parisiens doivent bien rire de voir un supporter marseillais preferer fernadez a perrin, j'en connais quelques un qui ferait tout pour l'echanger  lol2
J'te parle du jeu produit par le psg ce dernières semaines :à Lens ils n'ont pas produit du jeu les parisiens ?? Et je ne préfère pas Fernandez à Perrin, loin de là. Mais j'aimerai bien savoir le nombre de parisiens qui préfèreraient réellement Perrin à Fernandez (à part PArisgo bien sur).
Perrin pessimiste ? ressort moi la phrase qui te fais dire ca :roll: , moi bien au contraire de ce que je lis ces derniers temps il me parait plus optimiste et commence a parler de "concurent au titre"

L'équipe d'aujourdhui. Mais j'ai oublié que les marseillais ne lisaient que la Provance bien entendu. Restons entre nous à se faire des fleurs, c tellement plus simple. Navrant.
Maintenant, encore une fois, je dis pas que perrin est un dieu ou est l'entraineur qu'il faut, je dis simplement que pour le moment, il n'y a rien qui dis qu'il ne l'est pas, j'attend impatiemment le mercato et l'an prochain pour me prononcer, contrairement a d'autres je n'ai pas la science infuse, je suis pas au dessus du lot, je ne connais pas l'avenir et je ne juge pas les gens sur des idées recus.
:grinj:
Mais moi non plus je n'ai pas la science infuse. Mais j'ai kan meme le droit de dire ce que je pense qu'il va arriver à l'OM kan meme ?? Dans ces cas là je peux te sortir la meme chose : tu as la science infuse parce que tu penses que Perrin va réussir à l'OM.. Sauf que ca passe mieux car c'est l'opinion général de ce forum...
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

mdr3 mdr3 mdr3 l'avatar !!!
laStardeMars

Message par laStardeMars »

mdr3 mdr3 mdr3 l'avatar !!!
Ouias, tu as vu, on m'a déjà changé mon avatar. Mais notre petit pari tiens toujours Pouin.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

C'est vraiment chiant que Waff ne soit plus modo :deg: Comme j'avais son mot de passe, j'aurai pu choisir un bel avatar pour cette Star lol2
Pouin

Message par Pouin »

mais euh j'ai une croix rouge à son avatar maintenant ... :deg:
Invité

Message par Invité »

Et je ne préfère pas Fernandez à Perrin, loin de là. Mais j'aimerai bien savoir le nombre de parisiens qui préfèreraient réellement Perrin à Fernandez (à part PArisgo bien sur).
Sur les 5 personnes qui supportent Paris et que je connais, y'en a 4 qui préfèrent Perrin à Luis. Faudra faire un sondage sur le site off du PSG pour voir je pense que ça serait marrant.
L'équipe d'aujourdhui.
Je comprend mieux pourquoi tu n'aimes pas Perrin, arrête donc de lire se torche cul Anti OM.
Spartakus

Message par Spartakus »

non specie je t'assure que tu peux relire l'equipe ,ils ne sont plus du tout anti om .En tout cas plus depuis cette saison :langue:

bon je repars dans actualite hors om avant de me prendre un avatar de perrin :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Totor

Message par Totor »

non specie je t'assure que tu peux relire l'equipe ,ils ne sont plus du tout anti om .En tout cas plus depuis cette saison :langue:

Bah oui, on est 3ème. Attend voir si on enchaîne 2 défaites... la machine se remettre en route.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Spartakus

Message par Spartakus »

je ne pense pas que ce revirement soit du aux resultats.Je me rappelle apres la 1ere journee tous les journaux "parisiens" (on va dire)esperant que cela n'entrainera pas de remous de la part des supp et demandant du temps aux nouveaux dirigents.De la part de ces journaux avoue que c'est un procede inhabituel :grinj: La bouchet( :mad:c'est pour montrer que je l'aime tjs pas desole :oops: )touch plutot
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Invité

Message par Invité »

J'te parle du jeu produit par le psg ce dernières semaines :à Lens ils n'ont pas produit du jeu les parisiens ?? Et je ne préfère pas Fernandez à Perrin, loin de là. Mais j'aimerai bien savoir le nombre de parisiens qui préfèreraient réellement Perrin à Fernandez (à part PArisgo bien sur).  
Et marseille a pas produit du jeu contre auxerre et contre lyon ?
Je reconnais que ces 5 derniers matchs ne sont pas terrible coté jeu, mais tu t'attendais a quoi avec cet effectif ? qu'on marque 50 buts en 10 matchs ? :nawak:
sur les 4 derniers matchs, les carences offensives apportées par ton idole baka entre autre sont compensés par une défense quasi irréprochable...
Et oui, quand on a pas de quoi exploser les defenses, on met pas 5 joueurs a vocations offensives.
Autre chose, tu as vu les matchs de la meilleure equipe du championnat d'apres toi... :roll: nice... Tu as vu le match contre auxerre ? ils ont gagné mais on pas produit de jeu et ce sont fait bouffer.... alors pourquoi eux c'est merveilleux et nous c'est a chier ?
Maintenant pour ce qui est de fernandez, va faire un tour sur le forum du P, tu va etre surpris :smilej:
L'équipe d'aujourdhui. Mais j'ai oublié que les marseillais ne lisaient que la Provance bien entendu. Restons entre nous à se faire des fleurs, c tellement plus simple. Navrant.
ha d'accord, tu lis l'equipe.... j'avais oublié que tu etais un parisien :smilej:
tu peut me dire exactement ce qui y est ecrit ? moi j'y vois rien de pessimiste.
Mais un truc que je comprend pas ... on parle des propos de perrin, qu'il soit dans l'equipe, dans la provence, dans france foot ou dans surf magazine, c'est les memes vu qu'ils viennent de la même personne :roll:
Mais moi non plus je n'ai pas la science infuse. Mais j'ai kan meme le droit de dire ce que je pense qu'il va arriver à l'OM kan meme ?? Dans ces cas là  je peux te sortir la meme chose : tu as la science infuse parce que tu penses que Perrin va réussir à l'OM.. Sauf que ca passe mieux car c'est l'opinion général de ce forum...
Ce que tu as pas compris, c'est que tu as entierrement le droit de dire ce que tu penses, comme moi j'ai le droit de dire ce que je pense sur baka ou belmadi, mais ce qui est limite c'est d'appuyer son argumentation sur du vent :roll:
Invité

Message par Invité »

Effectivement tu peux proclamer haut et fort tes professies mais tel ton avatar aucun écho tu ne recevras :fuck2:
Darkness And Hope
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Darkness And Hope »

Dis moi le charlot de marseille, t'es con en permanence ou seulement kan t'essaie de reflechir ? :grinj:
Never resist
<br>The life long pessimist
<br>He is the leader
<br>And not the enemy
<br>My heart complete
<br>Put to destroy you
<br>My darkness is obsolete
<br>Please let me follow you
Invité

Message par Invité »

sans faire le donneur de leçon!! tu veux pas d'abord te présenter puis débattre et finir par éviter d'insulter mais si c'est des vérités :oops: :roll:
chauvet

Message par chauvet »

Effectivement tu peux proclamer haut et fort tes professies mais tel ton avatar aucun écho tu ne recevras  :fuck2:
sauf,peut etre la station M.I.R dans la gueule :winkv:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
yanomval

Message par yanomval »

heuuuuu!!! pas mieux!!! pareil ke blood!!! retour case présentation :grinj: mais ke fait la police :???: :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Darkness And Hope

Message par Darkness And Hope »

Pas la peine :grinj:
Never resist
<br>The life long pessimist
<br>He is the leader
<br>And not the enemy
<br>My heart complete
<br>Put to destroy you
<br>My darkness is obsolete
<br>Please let me follow you
yanomval

Message par yanomval »

:???: la star de mars t vraiment supporter du "P" oups!!! l'absuce révelateur? de l'om? ou alors t'abuse de la bouteille jaune!!!!! :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Nawfel

Message par Nawfel »

Il est là skippy :eek: :???:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
boboss13

Message par boboss13 »

Effectivement tu peux proclamer haut et fort tes professies mais tel ton avatar aucun écho tu ne recevras  :fuck2:
sauf,peut etre la station M.I.R dans la gueule :winkv:
mdr3
boboss13

Message par boboss13 »

Salut Aéro ! :beer:
Pouin

Message par Pouin »

Salut Aéro ! :beer:
Toi aussi tu penses que c'est lui ! :winkv: :grinj: :grinj:
boboss13

Message par boboss13 »

T'en connait bcq qui signe
Never resist  
The life long pessimist  
He is the leader  
And not the enemy  
My heart complete  
Put to destroy you  
My darkness is obsolete  
Please let me follow you
Sacré Aéro, il ne nous manquait plus que toi :beer:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:blaz: Punaise, encore un nom à rallonge et une signature à la noix encore plus longue... Aero c'était bien, hein !
chauvet

Message par chauvet »

tiens ils ont ré-ouvert les portes de l'enfert
parce ça commence à faire beaucoup de diablotins qui ressortent
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Tiens, j'aurais dit les portes du 118 chemin de Mimet ! :grinj:
magnus

Message par magnus »

Mais il est où le sujet : Bonjour les beaufs ?
Jo la Fiotte retourne au P
chauvet

Message par chauvet »

Tiens, j'aurais dit les portes du 118 chemin de Mimet ! :grinj:
haaa! TOULOUSE :winkv:
Labarque

Message par Labarque »

...
Invité

Message par Invité »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>STARDEDEMARS AU RAPPORT SVP</span>
Invité

Message par Invité »

il va te faire un exposé sur la difference de buts lol2
Répondre