J'te parle du jeu produit par le psg ce dernières semaines :à Lens ils n'ont pas produit du jeu les parisiens ?? Et je ne préfère pas Fernandez à Perrin, loin de là. Mais j'aimerai bien savoir le nombre de parisiens qui préfèreraient réellement Perrin à Fernandez (à part PArisgo bien sur).tu trouves vraiment que paris est "magique"avec l'effectif qu'ils ont ? chauqes lignes est meilleure que les notres, tout nos joueurs sont en dessous.... alors franchement, avoir des resultats aussi minable avec un un effectif aussi riche et des choix aussi contestables, Ca c'est un entraineur minable, mais au fond, ça m'etonne pas qu'il te plaise le Luiz :grinj:
Les parisiens doivent bien rire de voir un supporter marseillais preferer fernadez a perrin, j'en connais quelques un qui ferait tout pour l'echanger lol2
Perrin pessimiste ? ressort moi la phrase qui te fais dire ca, moi bien au contraire de ce que je lis ces derniers temps il me parait plus optimiste et commence a parler de "concurent au titre"
L'équipe d'aujourdhui. Mais j'ai oublié que les marseillais ne lisaient que la Provance bien entendu. Restons entre nous à se faire des fleurs, c tellement plus simple. Navrant.
Mais moi non plus je n'ai pas la science infuse. Mais j'ai kan meme le droit de dire ce que je pense qu'il va arriver à l'OM kan meme ?? Dans ces cas là je peux te sortir la meme chose : tu as la science infuse parce que tu penses que Perrin va réussir à l'OM.. Sauf que ca passe mieux car c'est l'opinion général de ce forum...Maintenant, encore une fois, je dis pas que perrin est un dieu ou est l'entraineur qu'il faut, je dis simplement que pour le moment, il n'y a rien qui dis qu'il ne l'est pas, j'attend impatiemment le mercato et l'an prochain pour me prononcer, contrairement a d'autres je n'ai pas la science infuse, je suis pas au dessus du lot, je ne connais pas l'avenir et je ne juge pas les gens sur des idées recus.