urba a écrit :Mais comme c'est Bielsa, je lui dis merci pour tout ce bonheur on finira peut-être 4ème avec des matchs pourris mais je m'en souviendrai toute ma vie
Voilà
Les autres ne comprennent pas cela, mais c'est ce qui fait encore plus notre différence
Je suis toujours dubitatif quand j'entends les joueurs dirent qu'ils sont meilleurs parce qu'ils sont bien entraînés ... mais putain, quel temps perdu les années précédentes !!!!! Dire qu'il suffisait de réaliser de bonnes séances d'entraînement pour avoir de meilleurs résultats : incroyable non ?
Sinon, cela n'a pas été facile mais primo, on sait qu'on fait mieux et secundo, que nos poursuivants ont dû faire plus de matchs de merde que nous et pourtant, ils sont qu'à quelques points. Alors comme le dit le philosophe Mouloud, "Prenons tout et on fera le partage à la fin"
Bah ouais mais c'est normal. Il faut accepter que comme il y a d'énormes différences de niveau d'un joueur à l'autre, la même chose existe chez les entraîneurs.
Et un entraîneur n'est pas qu'un technicien, c'est un fédérateur, un gars qui (parfois pour des raisons incompréhensibles) réunit tout le monde autour de lui et autour de son projet, un gars avec du charisme et de la crédibilité.
De la même manière qu'un footballeur très technique mais complètement con (Jordan Ben Arfayew) n'arrive à rien, un entraîneur peut avoir de bonnes idées, mais s'il n'est pas au niveau dans la gestion psychologique d'un groupe, il ira dans le mur.
Nanardstef a écrit :Je suis toujours dubitatif quand j'entends les joueurs dirent qu'ils sont meilleurs parce qu'ils sont bien entraînés ... mais putain, quel temps perdu les années précédentes !!!!! Dire qu'il suffisait de réaliser de bonnes séances d'entraînement pour avoir de meilleurs résultats : incroyable non ?
C'est pour cela que le métier d’entraîneur existe ! Les Guardiola, Ancelotti, Mourinho, Deschamps et cie, ils ne font pas offices de pancartes ! En revanche quand tu tapes dans le Antonetti, Monbaerts, Anigo et cie, c'est sur que ca donne pas envie de courir quand tu es en relation avec eux.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Dis Pof, T'as pas un peu plagié un article paru dans Die verzauberten Morgen en 1933
Nun ja , aber das ist normal. Akzeptieren Sie, dass , da es große Unterschiede in der Höhe von einem Spieler zu einem anderen, unter den Trainern besteht dasselbe.
Und ein Trainer ist nicht ein Techniker wird eine einigende , ein Typ, der (manchmal unverständlichen Gründen ) bringt alle um ihn herum , und um sein Projekt , ein Mann mit Charisma und Glaubwürdigkeit .der gepäckabgabeschalter
In der gleichen Weise , die eine sehr technische , aber völlig con Fußballer ( Klauss Arfayew ) kommt zu nichts kann ein Trainer gute Ideen haben, aber wenn es nicht in der psychologischen Management einer Gruppe es wird in die Wand zu gehen.
Adolf ist die Spitze der den Korb, er hat alles, was .
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le lun. déc. 08, 2014 14:03, modifié 1 fois.
Pour l'anecdote, on a fini le match avec Aloé ailier gauche et Lemina ailier droit. A la fin de l'année Mandanda sera à la réception des centres de Mendy et Gignac gardien de but.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Benedetto a écrit :Pour l'anecdote, on a fini le match avec Aloé ailier gauche et Lemina ailier droit. A la fin de l'année Mandanda sera à la réception des centres de Mendy et Gignac gardien de but.
Nanardstef a écrit :Il sait tout faire le gamin !!
Ligne de défense de beaucoup de prévenus dans le Nord. "Je lui a demandé de m'apporter le journal et soudain, il s'est retrouvé sur mon sexe. Il sait tout faire le gamin même quand on ne lui demande rien."
Benedetto a écrit :Pour l'anecdote, on a fini le match avec Aloé ailier gauche et Lemina ailier droit. A la fin de l'année Mandanda sera à la réception des centres de Mendy et Gignac gardien de but.
On parie que non ?
Je mets un malabar et un dragibus.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Au fait, les commentateurs ont ils les images du match sur un écran ou pas ? Parce que Sauzée a tendance à avoir de la merde conjonctivale dans les yeux. A un moment, quand un messin reçoit un jaune après avoir râlé contre Ayew, on nous montre l'action avec effectivement Ayew qui en rajoute (normal c'est un footeux) mais surtout une main du messin sur l'épaule du marseillais.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Camarguais il est occupé à compter les oiseaux.
- "26, 27, 28, 29 .... Arghhhhhhhh !!!!!!!!"
Si seulement tu savais comme c'est vrai ! mais je te rassures on a des techniques. Et puis avec le temps un coup d'oeil sur un groupe de piaf et on donne le résultat du loto.
Sinon une cigogne noire sur la route la semaine dernière, et un petit sanglier (30 kilos) qui vient nous dire bonjour tout les jours à coté du bureau.
3500 piafs sur le gif sinon.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club