Il ne joue pas beaucoup mais il est quand même marrant le mec. Il nous fait le coup du puceau qui explique sa situation en se basant sur le dicton "vaut mieux être seul que mal accompagné"."Quand j'ai décidé de quitter Montpellier, j'ai eu d'autres propositions que Tottenham et j'aurais pu choisir un club dans lequel j'aurais été sûr de jouer. Mais je voulais un vrai challenge, un endroit où je serais obligé d'élever mon niveau, a expliqué le milieu de terrain dans le London Evening Standard. Tottenham était le club parfait. Les Spurs possédaient les armes pour être champions d'Angleterre dans les années à venir.""Peut-être que ce n'est pas facile tous les jours parce que je ne joue pas beaucoup et que je ne joue pas en Premier League, mais je joue l'Europa League. Je peux montrer ce que je sais faire, je peux progresser. Ça viendra"
T'as rien à dire sur le Foot ?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
ITW de Stambouli dans Maxifoot
- PoF
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Sinon y'avait Driblou

Sinon impatient de découvrir la mascotte de la coupe du monde Qatarix

- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- si-ma-tante-en-avait
La dernière sortie de Manu Petit. J'adore la fin.
"Les gens n’aiment pas Thierry Henry. En Angleterre, il a une statue. Cela veut dire beaucoup de choses. Il est adulé là-bas, ça vous dérange ? Alors, regardez ailleurs ! Cela me fatigue. Que peut-on reprocher à Thierry Henry ? Sa main contre l’Irlande ? Il a aidé à la qualification en Coupe du monde ! L’Afrique du Sud ? Il n’a rien fait. La France est hypocrite et lâche. Parfois, je me dis qu’en ayant été envahis par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd’hui. "
- PoF
Oula...
Il est vraiment débile, en fait ce gars, il fait pas semblant.
Il est vraiment débile, en fait ce gars, il fait pas semblant.
- si-ma-tante-en-avait
En revanche, je partage son point de vue sur la politique et l'ambiance en France.
" Les politiciens sont omniprésents pour tout contrôler, mais n’ont aucune crédibilité, encore moins des compétences. Quand Brandao prend un mois de prison pour un coup de tête, Cahuzac est encore en liberté, Thévenoud siège toujours à l’Assemblé nationale. Et on ne parle que de ceux qui ont été pris la main dans le sac. Ils ont le pouvoir et veulent surtout l’argent. "
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Démago, facho, aigri comme tous les monégasques du début des années 90 ... il a tout pour plaire. Je lui souhaite une mort douloureuse.
- JUAN
si-ma-tante-en-avait a écrit :La dernière sortie de Manu Petit. J'adore la fin.
"Les gens n’aiment pas Thierry Henry. En Angleterre, il a une statue. Cela veut dire beaucoup de choses. Il est adulé là-bas, ça vous dérange ? Alors, regardez ailleurs ! Cela me fatigue. Que peut-on reprocher à Thierry Henry ? Sa main contre l’Irlande ? Il a aidé à la qualification en Coupe du monde ! L’Afrique du Sud ? Il n’a rien fait. La France est hypocrite et lâche. Parfois, je me dis qu’en ayant été envahis par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd’hui. "

Hum
- Hyde
Manu Petit, le Michel Sardou du football.
La carrière en moins.
La carrière en moins.
"Farpaitement! Machin a raison!"
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Il est vraiment beau etui sony xperia z3 etui sony z3
Modifié en dernier par dsf46df4fg4 le dim. déc. 07, 2014 10:28, modifié 1 fois.
- Syd
Vraiment bot ? 

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- urba
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Corse Matin :
Le président du Sporting Club de Bastia, Pierre-Marie Geronimi, est en garde à vue depuis ce mardi matin au commissariat de Bastia et entendu par la police judiciaire dans le cadre d'une enquête préliminaire du pôle économique sur des mouvements financiers suspects entre le SCB et l'entreprise de location de voitures dont il était le gérant.
Pierre-Marie Geronimi a répondu à une convocation; c'est la première fois qu'il est auditionné dans le cadre de ce dossier.
En janvier dernier, lorsqu'avait été révélée l'ouverture de cette enquête, les dirigeants du Sporing avaient répliqué en signalant que "les sommes versées par le club à ses fournisseurs, notamment pour la location de minibus, sont toutes fondées et justifiées."
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Benedetto
Coupe du Monde 2022 Qatar : De l'argent proposé à des dirigeants africains révèle France Football
France Football révèle que des responsables qataris, en campagne pour organiser la Coupe du monde 2022, ont proposé de l'argent à des dirigeants africains, en échange de leur soutien.
Ancienne responsable de la communication du comité de candidature du Qatar 2022, Phaedra Almajid est sortie de son silence. Identifiée dans le rapport du juge Eckert, elle explique dans une interview à France Football, à paraître mardi avoir vu des responsables qataris proposer en janvier 2010 de l'argent à des dirigeants du football africain. Évoquant une réunion qui s'est tenue dans une suite d'un hôtel de Luanda, la capitale de l'Angola, où était organisé en janvier 2010 le congrès de la confédération africaine, elle raconte un échange compromettant.
Une personne «indique que les Qataris sont ravis de la présence (d'un) haut dirigeant (du foot africain) et qu'ils souhaitent faire bénéficier sa fédération d'un don d'un million de dollars. Ce monsieur répond, sans même un regard pour le Qatari: "Ah, un million de dollars... Pourquoi pas un million et demi de dollars". Et le Qatari dit qu'il espère pouvoir compter sur son soutien. L'intéressé lui assure que c'est le cas. Et c'est fini.» Phaedra Almajid précise que la même scène aura lieu avec deux autres responsables du foot africain.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nts/520711
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- si-ma-tante-en-avait
Ce qui est bien avec les qataris c'est que tu peux enlever quelques mots et tu te retrouves avec une autre histoire. Exemple :
Benedetto a écrit :Championnat de France de L1 : De l'argent proposé à des dirigeants français révèle France Football
France Football révèle que des responsables qataris, en campagne pour gagner le championnat de France de L1, ont proposé de l'argent à des dirigeants français, en échange de leur soutien.
Ancienne responsable de la communication du comité " La L1 ? Pas assez cher mon fils mais on va l'acheter quand même", Phaedra Almajid est sortie de son silence. Identifiée dans le rapport du juge Eckert, elle explique dans une interview à France Football, à paraître mardi avoir vu des responsables qataris proposer en janvier 2011 de l'argent à des dirigeants du football français. Évoquant une réunion qui s'est tenue dans une suite d'un hôtel de Paris, ancienne capitale de la France avant son rachat par les qataris suite à l'élection présidentielle de 2007, où était organisé en janvier 2011 la vente aux enchères de la France, elle raconte un échange compromettant.
Une personne «indique que les Qataris sont ravis de la présence (d'un) haut dirigeant (du foot français) et qu'ils souhaitent faire bénéficier sa fédération d'un don d'un million de dollars. Ce monsieur répond, sans même un regard pour le Qatari: "Ah, un million de dollars... Pourquoi pas un million et demi de dollars et un peigne à moustache". Et le Qatari dit qu'il espère pouvoir compter sur son soutien. L'intéressé lui assure que c'est le cas. Et c'est fini.» Phaedra Almajid précise que la même scène aura lieu avec deux autres responsables du foot français.
- stramboise
- franco-qatarien

"La Ligue 1 c'était mieux avant, quand c'est nous qui achetions le championnat... mais on s'est fait prendre la main dans le sac, c'est trop injuuuuuste!"
- si-ma-tante-en-avait
Georges Marchais, c'est ça ? J'aimerais bien l'imiter aussi bien que toi 

- Nanardstef
Mais tu vas pas bien toi ...stambroise a écrit :
"La Ligue 1 c'était mieux avant, quand c'est nous qui achetions le championnat... mais on s'est fait prendre la main dans le sac, c'est trop injuuuuuste!"

Et quand on l'a pas fait, Drogba s'est fait défoncer quelques jours avant une finale UEFA avec le résultat qu'on connaît ...
- Marsman
Laisse couler Nanard.
Ceux-là croient qu'on a acheté tous nos titres, y compris la finale de 1993. Ils n'ont pas idée de leur bêtise....
Ceux-là croient qu'on a acheté tous nos titres, y compris la finale de 1993. Ils n'ont pas idée de leur bêtise....

- Benedetto
On a acheté combien OM-Benfica déjà? Ah merde non c'est vrai la main de Vata, c'est nous qui nous sommes fait enfler...
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- stramboise
- franco-qatarien
Vous n'aviez certes pas les moyens de vous payer Milan... mais que Tapie ait acheté plusieurs matchs de D1 entre 89 et 93, j'en suis persuadé. Et Bernes était apparemment de mon avis si ma mémoire est bonne. Mais bon, le passé c'est le passé...
- Bud Wazaa
Alors, si Bernès est de ton avis... 

- urba
J'avoue qu'appeler Bernès comme témoin c'est mortel 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Marsman
Citer Bernes en exemple....
Y en a ils n'ont pas peur.
Milan, c'est plutôt l'inverse : Milan aurait été prêt à acheter des tueurs à gages pour abattre les joueurs de l'OM.

Milan, c'est plutôt l'inverse : Milan aurait été prêt à acheter des tueurs à gages pour abattre les joueurs de l'OM.

- stramboise
- franco-qatarien
On retient les témoins qui nous arrangent, on écarte les autres.... si vous avez la conscience tranquille j'en suis heureux pour vous.
http://www.pandoravox.com/europe/corrup ... tapie.html
Tapie était un saint homme. Il est tombé sous les coups de juges manipulés par un complot politico-médiatique. L'OM dérangeait trop. L'OM gagnait trop. :cestropinzuste: :mentalitémarseillaise:
http://www.pandoravox.com/europe/corrup ... tapie.html
Tapie était un saint homme. Il est tombé sous les coups de juges manipulés par un complot politico-médiatique. L'OM dérangeait trop. L'OM gagnait trop. :cestropinzuste: :mentalitémarseillaise:

Modifié en dernier par stramboise le mer. déc. 10, 2014 10:24, modifié 2 fois.
- Nanardstef
Ouais .. et pour le PSG, ça vaudrait mieux qu'on fouille pas trop trop !!stambroise a écrit :Vous n'aviez certes pas les moyens de vous payer Milan... mais que Tapie ait acheté plusieurs matchs de D1 entre 89 et 93, j'en suis persuadé. Et Bernes était apparemment de mon avis si ma mémoire est bonne. Mais bon, le passé c'est le passé...
Après les soupçons de tricherie qui ont pesé sur l’Olympique Lyonnais après la raclée infligée au Dinamo Zagreb (et la qualification miraculeuse qui va avec), quelques souvenirs de matchs truqués sont revenus en mémoire de ceux qui les ont connus à l’époque. Pour les autres, c’est le moment d’élargir votre culture foot. Voici donc le Top 5 des matchs truqués dans l’histoire du foot.
VA-OM (1993) : Le plus connu de tous. Jacques Glassman, Jean-Pierre Bernès, Bernard Tapie, l’enveloppe de cash enterrée dans le jardin… L’affaire, révélée en 1993, a été un véritable cataclysme pour l’OM. Tout ça pour un pauvre match de championnat gagné 1-0 à Valenciennes que les Marseillais pouvaient en plus se permettre de perdre, puisqu’ils comptaient quatre points d’avance sur le PSG, 2e. Six jours plus tard, la bande à « Nanard » remporte la Ligue des Champions devant le Milan AC. Un an plus tard, l’affaire ayant été jugée et les faits avérés, l’OM est rétrogradé en deuxième division. Grandeur et décadence…
PSG-Bordeaux (1999) : On ne saura jamais vraiment si les joueurs du PSG, opposés au Parc à Bordeaux lors de la dernière journée de championnat, ont volontairement laissé gagner les Girondins en fin de match à seul dessein de priver l’ennemi marseillais, à la lutte avec Bordeaux, du titre de Champion de France. Ce qui est sûr, c’est que le but de la victoire – et donc du titre – inscrit par Feindouno à la 89e minute, est sujet à caution. Llacer, protagoniste parisien de ce match, reconnaîtra dix ans plus tard avoir « levé le pied« .
Calciopoli (2006) : En 2006 éclate le plus gros scandale de matchs truqués de l’histoire du football. Soupçonné d’être intervenu dans le système de désignation des arbitres, Luciano Moggi, alors directeur général de la Juventus Turin, est confondu par des écoutes téléphoniques. Les conséquences sont dévastatrices pour la Juve, qui perdra ses deux derniers titres de champion au profit de l’Inter et descendra en Série B avec un handicap de points en prime. Ce qui ne l’empêchera pas de remonter directement la saison suivante sous la houlette d’un certain… Didier Deschamps.
Allemagne-Autriche (1982) : En pleine Coupe du Monde espagnole, ce match défraya la chronique et sera surnommé « le match de la honte ». Lors du dernier match de poule, l’Allemagne (RFA à l’époque) et l’Autriche s’affrontent. Une courte victoire des Allemands suffit aux deux équipes pour passer le premier tour et éliminer l’Algérie. Au bout de dix minutes de jeu, l’Allemagne ouvre le score. Par la suite les cousins germaniques vont jouer à la baballe pendant tout le match au mépris de la sportivité la plus élémentaire.
PSG – Steaua Bucarest (1997) : Ah, le PSG… Jamais avare de boulettes en tout genre, le club de la capitale réussit un tour de force cette année-là, en tour préliminaire de la Ligue des Champions. Les Parisiens perdent en effet 3-2 sur le terrain du Steaua Bucarest… avant que le score ne soit modifié en un 3-0 sec après avoir aligné par erreur Laurent Fournier, pourtant suspendu pour ce match. Paris doit donc gagner le match retour par quatre buts d’écart pour passer. Il l’emportera finalement 5-0 devant des Roumains étrangement apathiques…
- Francis_Perrin
NANARD t'acharnes pas a vouloir prouver par A+B je ne sais quoi. A moins que ce soit pour eviter de répondre à l’article posté par STAMBROISE
L'OM pour tout le monde est et restera a jamais les premiers vainqueur en LDC et à jamais les premiers à officiellement ( et officieusement ) à magouiller en L1
La force et le coté obscure de la force
Ça fait partie de votre histoire faut accepter qu'on vous en reparle, ca restera gravé de la même façon qu'on oubliera jamais votre victoire contre MILAN
Le reste n'est que littérature...
L'OM pour tout le monde est et restera a jamais les premiers vainqueur en LDC et à jamais les premiers à officiellement ( et officieusement ) à magouiller en L1
La force et le coté obscure de la force
Ça fait partie de votre histoire faut accepter qu'on vous en reparle, ca restera gravé de la même façon qu'on oubliera jamais votre victoire contre MILAN
Le reste n'est que littérature...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- thedep
Vous n'aviez certes pas les moyens de vous payer Barcelone... mais que Nasser ait acheté plusieurs matchs de L1 entre 2011 et 2015, j'en suis persuadé. Et Anigo était apparemment de mon avis si ma mémoire est bonne. Mais bon, le passé c'est le passé...
Ça marche comme-ça aussi.
- Kaka2278
Certes Francis, mais si dans le monde politique on trouve des grosses magouilles, je ne serai pas surpris qu'il y en ai dans le monde du football où l'argent circule beaucoup. Il suffit de jeter un coup d'oeil à la FIFA. Notre ami Blatter se représente toujours aux élections, on dirait un dictateur arabe à l'ancienne (Kadhafi, Bachar el Assad ou Saddam style).
Quand on voit la tête d'Anigo et tout ce qui se traine autour on comprend vite aussi !
Mais qu'on vienne me faire croire que tout le reste, il est gentil, il est tout blanc, il faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours !
Un ancien président de Bordeaux a dit que c'était important d'offrir des bons repas aux arbitres afin que ceux-ci se sentent bien...
Quand on voit la tête d'Anigo et tout ce qui se traine autour on comprend vite aussi !

Mais qu'on vienne me faire croire que tout le reste, il est gentil, il est tout blanc, il faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours !

Un ancien président de Bordeaux a dit que c'était important d'offrir des bons repas aux arbitres afin que ceux-ci se sentent bien...

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison