Tout doit disparaître !
- El Muneco
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tout doit disparaître !
C'est vrai que la methode sms c'est moyen
- lolo13
Re: Tout doit disparaître !
Vu qu'il était dans le groupe, a participé aux matchs de préparation etc je pense que Labrune est seul responsable de ce choix.
Les mecs dont voulaient absolument pas Bielsa sont dans le groupe "Loft" depuis le début à mon avis.
Les "lofteurs" intégrés par la suite c'est du ressort de VLB qui se chie de payer des joueurs très chers pour qques matchs.
Les mecs dont voulaient absolument pas Bielsa sont dans le groupe "Loft" depuis le début à mon avis.
Les "lofteurs" intégrés par la suite c'est du ressort de VLB qui se chie de payer des joueurs très chers pour qques matchs.
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Après l’incident provoqué ce jeudi 14 août par Morgan Amalfitano à l’origine de l’interruption de l’entraînement, la direction de l’Olympique de Marseille étudie les sanctions qui seront prises à l’encontre du joueur.
Non convoqué pour la séance de l’après-midi, Morgan Amalfitano s’est joint au groupe pour participer aux exercices, en dépit des demandes répétées des membres du staff technique l’invitant à respecter leur décision.
Devant le refus du joueur, Marcelo Bielsa a décidé de mettre fin à l’entraînement. La direction de l’Olympique de Marseille approuve totalement la décision de son entraîneur et va convoquer le joueur dans les plus brefs délais pour lui signifier la nature de la sanction qui aura été prise à son encontre.
- PoF
Il a raison.
Je le trouve nul tout comme les autres lofteurs (Et encore, c'est probablement le meilleur joueur de foot du loft) mais c'est pas des façons de faire. Surtout cette ambiguïté qui fait qu'on ne sait pas vraiment qui tire les ficelles... Est-ce Bielsa qui dit à Labrune qu'il veut pas de certains joueurs ? Est-ce que Labrune se sert de l'autorité de Bielsa pour écarter les mecs qu'il veut vendre en pensant que personne va rien oser dire à Bielsa et qu'une sorte de loi du silence va s'instaurer ?
C'est louche et moche, cette histoire de loft.
Je le trouve nul tout comme les autres lofteurs (Et encore, c'est probablement le meilleur joueur de foot du loft) mais c'est pas des façons de faire. Surtout cette ambiguïté qui fait qu'on ne sait pas vraiment qui tire les ficelles... Est-ce Bielsa qui dit à Labrune qu'il veut pas de certains joueurs ? Est-ce que Labrune se sert de l'autorité de Bielsa pour écarter les mecs qu'il veut vendre en pensant que personne va rien oser dire à Bielsa et qu'une sorte de loi du silence va s'instaurer ?
- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Nouvelle méthode pour se débarrasser des joueurs : le pétage de plombs.
Merde, pourquoi c'est pas Cheyrou...

Merde, pourquoi c'est pas Cheyrou...

- urba
Le harcèlement a toujours été une des principales stratégies 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Marsman
Oui, mais là on passe au niveau supérieur.
Pousser un salarié à la faute professionnelle, c'est une stratégie répandue dans les sociétés actuellement. Dans les clubs de foot, c'est plus rare. Tu restes souvent dans la négociation "à l'amiable".
Au passage, beau timing au moment où West Ham essaie de convaincre Amal.
Pousser un salarié à la faute professionnelle, c'est une stratégie répandue dans les sociétés actuellement. Dans les clubs de foot, c'est plus rare. Tu restes souvent dans la négociation "à l'amiable".
Au passage, beau timing au moment où West Ham essaie de convaincre Amal.

- lolo13
PoF a écrit :Il a raison.
ça me semblerait bizarre que Bielsa décide d'écarter du jour au lendemain un joueur qui a fait toute la préparation.
Sinon si Amalfitano revient demain avec le groupe élite ils vont annuler toutes les séances ?

- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Tout doit disparaître !
Je trouve les méthodes employées par le club cet été assez moches. On prévient les mecs par mail, par sms, par la soeur de SMT... C'est n'importe quoi.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- lolo13
A quand une intersaison "banale" dans ce putain de club ?
- si-ma-tante-en-avait
Tiger21 a écrit :Je trouve les méthodes employées par le club cet été assez moches. On prévient les mecs par mail, par sms, par la soeur de SMT... C'est n'importe quoi.
Alors je vais te dire le fond de ma pensée. En tant que supporter, je dis "bien fait pour leur gueule". Qu'on prévienne un joueur quasi irréprochable par sms ou compte twitter, je trouve choquant. Mais des mecs comme Fanni ou Cheyrou qui n'ont jamais hésité à basarder des matchs pour leur intérêt, absolument pas. On est fan de l'OM et on a souvent pesté sur le comportement de beaucoup d'olympiens pour ne pas s'apitoyer sur leur sort quand la routourne.
- Marsman
Quand on aura réussi à faire une rencontre OMFoumnique à plus de 10 personneslolo13 a écrit :A quand une intersaison "banale" dans ce putain de club ?

- Dario
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
MArsman t 'es sur Mars ou Panam toi? on va t'organiser ca t'inquiète.Marsman a écrit :Quand on aura réussi à faire une rencontre OMFoumnique à plus de 10 personneslolo13 a écrit :A quand une intersaison "banale" dans ce putain de club ?

- Okamiyakuza
On a presque une équipe complète de lofteurs, il manque plus que mandanda 

- Marsman
Mars.Dario a écrit :MArsman t 'es sur Mars ou Panam toi? on va t'organiser ca t'inquiète.Marsman a écrit :Quand on aura réussi à faire une rencontre OMFoumnique à plus de 10 personneslolo13 a écrit :A quand une intersaison "banale" dans ce putain de club ?et on dit a Francis de venir car je sais que tu ne peux pas passer une soiree sans lui
Mais moi je suis volontaire pour l'organiser, c'est les autres qui ne veulent pas

-
Nous vivons dans une société qui est devenue complètement amorale, une société où ces méthodes sont de plus en plus utilisées dans le monde de l'entreprise privée, et tu voudrais que le foot pro soit différent ?Tiger21 a écrit :Je trouve les méthodes employées par le club cet été assez moches. On prévient les mecs par mail, par sms, par la soeur de SMT... C'est n'importe quoi.

Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Benedetto
Ces épisodes auront quel impact sur le groupe? Perte de confiance des joueurs vis-à-vis de Bielsa? Nouvelle planche savonnée? Gignac et Morel font partie du clan Cheyrou.
Ca part dans tous les sens et cela me fait très peur surtout en connaissant l'histoire de l'OM.
Ca part dans tous les sens et cela me fait très peur surtout en connaissant l'histoire de l'OM.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- El Muneco
Tout doit disparaître !
Si gignac et morel ne sont pas content qu'ils se cassent!
- si-ma-tante-en-avait
La planche savonnée, on le doit surtout à Labrune qui n'a jamais su/voulu trancher. Quand DD est partie, c'est la magouille, la médiocrité et le savon de Marseille qui ont gagné. Au lieu de virer les brebis galeuses et son berger, on leur a remis le trophée. DD est parti il y a 3 ans et on a encore dans l'effectif ceux qui ont fait en sorte de couler les objectifs de club pour leur propre intérêt. Il est normal aujourd'hui d'avoir des craintes que le moindre souci dans le vestiaire ne foutent la merde. On n'a pas karchérisé la Commanderie.
- El Muneco
Tout doit disparaître !
En meme temps la premiere etape etait anigo
- Marsman
Bielsa a l'air d'avoir été très clair : les joueurs du Loft, c'est pas sa décision.
Et lui n'aura aucun scrupules à mettre sur le banc ou à ne pas convoquer.
Il gardera le respect.
Et lui n'aura aucun scrupules à mettre sur le banc ou à ne pas convoquer.
Il gardera le respect.

- lolo13
Ouais tout était clair depuis le départ, même pour Cheyrou et Amalfitano.
C'est la direction qui a merdé en faisant 2 groupes d'indésirables. Des lofteurs d'un coté et Amal & Cheyrou de l'autre.
C'est la direction qui a merdé en faisant 2 groupes d'indésirables. Des lofteurs d'un coté et Amal & Cheyrou de l'autre.
- Camarguais
Amal et Cheyrou à leur demande...pour une fois les joueurs ne sont pas surprotégés.
Ca aussi c'est nouveau. Mettre les joueurs fasse à leur responsabilités et pas que sportive.
Ca aussi c'est nouveau. Mettre les joueurs fasse à leur responsabilités et pas que sportive.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- urba
Je pense que tu peux défaire tes bagages, sœur ChampoulChampoul a écrit :Ou qui ne partiront pas du tout![]()
Si on tire entre 40 et 50M€ rien qu'avec les joueurs dont tu parles ( et à moins que Valbuena défonce tout à la CdM, qu'on vende Gignac au poids à Rungis, ou qu'un krach boursier fasse s'écrouler l'euro ) je rentre dans les ordres![]()
( enfin je postule/j'envoie mon CV à Jesus, je sais pas trop comment ça marche )
( ok je prends pas trop de risque ma candidature ne sera pas acceptée )
( mais wallah j'le fais )

- Champoul
On dirait que ça ne te fait pas plaisir 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- urba
Re: Tout doit disparaître !û
Gardiens
Gennaro Bracigliano
Défenseurs
Laurent Abergel
Senah Mango
Souleymane Diawara
Rod Fanni
Milieux de terrain
Morgan Amalfitano
Larry Azouni
Benoît Cheyrou
Alexander N'Doumbou
Foued Kadir
Kevin Osei
Mathieu Valbuena
Attaquants
Jordan Ayew
Saber Khalifa
Florian Raspentino
Billel Omrani
Modou Sougou
Gennaro Bracigliano
Défenseurs
Laurent Abergel
Senah Mango
Souleymane Diawara
Rod Fanni
Milieux de terrain
Morgan Amalfitano
Larry Azouni
Benoît Cheyrou
Alexander N'Doumbou
Foued Kadir
Kevin Osei
Mathieu Valbuena
Attaquants
Jordan Ayew
Saber Khalifa
Florian Raspentino
Billel Omrani
Modou Sougou
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
manque Ayew et ses 300K dans la liste non?
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Corrigé 

urba a écrit :Gardiens
Gennaro Bracigliano
Défenseurs
Laurent Abergel
Senah Mango
Souleymane Diawara
Rod Fanni
Milieux de terrain
Morgan Amalfitano
Larry Azouni
Benoît Cheyrou
Alexander N'Doumbou
Foued Kadir
Kevin Osei
Mathieu Valbuena
André Ayewkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Attaquants
Jordan Ayew
Saber Khalifa
Florian Raspentino
Billel Omrani
Modou Sougou
- Niko
- Nanardstef
Il nous reste donc Cheyrou, Fanni et Omrani dont 2 seront réintégrés dans le groupe pro. Franchement, une opération nettoyage rondement menée ...