Oui, j'avais oublié ce génial joueur qu'ets Célestini...rajoute des vrais joueurs aussi ...
C vrai, j'avais oublié kils avaient perdu ce grand entraineur qu'est Alain Perrin
Oh Troyes c'était mieux avant ! :cry2:

Oui, j'avais oublié ce génial joueur qu'ets Célestini...rajoute des vrais joueurs aussi ...
C vrai, j'avais oublié kils avaient perdu ce grand entraineur qu'est Alain Perrin
Oh Troyes c'était mieux avant ! :cry2:
Le plus gavant c toi mon pauvre blood. Je suis pas en train de relancer le débat sur Perrin. Je fais un peu d'humour avec Pouin et toi tu la ramènes encore une fois.cool c'est reparti
![]()
et blablabla perrin radin
et blablabla perrin troyenisation
....
gavant :sad2:
là, je suis 100% sur la meme ligne... et qui leur rappelera sans doute d'où ils viennent, que de la qualification surprise en UEFA de la jeune garde auxerroise, modeste et méritante sur toute la ligne (parce que leur groupe était pour moi bien plus difficile que celui de Lyon ;-) ...
Pour les 3 places en C1, vu le nombre de clubs en UEFA, on peut espérer avoir un gagnant et au moins 2 demi-finalistes français ce qui nous sauvera surement. Maintenant, est-ce que le foot français mérite vraiment ces 3 places, rien n'est moins sur...
là, je suis 100% sur la meme ligne... et qui leur rappelera sans doute d'où ils viennent, que de la qualification surprise en UEFA de la jeune garde auxerroise, modeste et méritante sur toute la ligne (parce que leur groupe était pour moi bien plus difficile que celui de Lyon ;-) ...
ben non il a pas changé, sauf pendant une courte période, le football français peut dire un grand merci a Bernard Tapie d'avoir fait de certains joueurs, de véritables champions,...d'Europe d'abord, qui ont fait quelques émules, pour être quelques années plus tard champion du monde.Finalement, je me demande si le football francais a changé tant que ca depuis les défaites "romantiques" des '70-'80.
Merci a Deepblue qui me comprend lui![]()
Tout à fait, et d'ailleurs, ça ne se limite pas qu'à des provocations envers les supporters de l'OM, suffit de voir comme ils se comportent aussi avec les stéphanois par exemple... C'est assez normal vu que géographiquement les deux villes sont très proches, mais quand je vois leurs banderoles qui tendent à donner des leçons à tout va, moi je n'ai qu'une chose à leur répondre : aussi bien le public marseillais que le public stéphanois n'ont de leçon à recevoir de ces pseudo-supporters... Nous au moins, on a déjà très largement fait nos preuves dans l'adversité, j'attends d'en voir autant du côté lyonnais... Mais ça je me fais pas trop d'illusion, remember Lyon-Ajax où tout de suite après le but néerlandais, l'ambiance est devenue cadavérique à Gerbeland (sûr que lorsqu'on a joué là-bas contre Nantes, on a fait beaucoup plus de bruits que les lyonnais sur le match contre l'Ajax, pourtant le résultat final est le mêmeAjd ils nous écrasent de leur mépris car tout va bien mais demain ils ne mettront plus les pieds au stade et iront soutenir l'ASVEL si ceux ci gagnent.
Qu'ils profitent les Lyonnais de leur éphémère gloire...