Amour, gloire et Beauté... choc des années 90... QSG-OM !
Règles du forum
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Amour, gloire et Beauté... choc des années 90... QSG-OM
Sur le 2è but, vous venez de voir une détente qui coûte plus cher que le budget des Girondins de Bordeaux !
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
On aura beau dire, mais Morel fait un de ses meilleurs matches de l'année selon moi, belle activité et il ne s'est pas du tout fait balader comme une merde comme on pouvait le craindre
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
En fait c'est Fanni à la ramasse sur le but, qui ne suit pas Cavani. N'koulou entre deux eaux, Mendes a lâché Ibra et s'est mis en position d'intercepter le centre, mais bon y'avait aucune chance
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
- Tiger21
Je trouve que Morel fait une année 2014 tout à fait correcte pour l'instantSyd a écrit :On aura beau dire, mais Morel fait un de ses meilleurs matches de l'année selon moi, belle activité et il ne s'est pas du tout fait balader comme une merde comme on pouvait le craindre
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
- Nanardstef
Me voilà de retour !!
Je vois un beau 2-0 après un 0-0 à la mi temps ; j'aurais été scénariste, j'aurais écris ça. Une première mi temps sans avantage pour faire croire à un suspens puis une défaite avec deux buts d'écarts, qui permet de montrer l'écart de classe mais qui ne démasque pas trop la supercherie d'un championnat complètement faussé et d'un football à la dérive.
Allez maintenant on trinque !!
Je vois un beau 2-0 après un 0-0 à la mi temps ; j'aurais été scénariste, j'aurais écris ça. Une première mi temps sans avantage pour faire croire à un suspens puis une défaite avec deux buts d'écarts, qui permet de montrer l'écart de classe mais qui ne démasque pas trop la supercherie d'un championnat complètement faussé et d'un football à la dérive.
Allez maintenant on trinque !!
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Et l'équipe qui ose dire que la fête est totale...
- Tiger21
Bonne nuit les amis!
Allez l'OM.
Allez l'OM.
- Nanardstef
Tiger > t'es un looser ... tu pars au moment où ça va être intéressant !!
- Tiger21
Je suis un loser, pas un looser déjà. Et une grosse tafiole. Et un puceau. Et tu me fatiguesNanardstef a écrit :Tiger > t'es un looser ... tu pars au moment où ça va être intéressant !!
- Kaka2278
Magnifique match ! Que ce fut serré !
Comme nous l'avions prédit, hormis Francis, les parisiens ont joué avec des amateurs et se sont amusés comme à l'entrainement !
On n'est pas prêt de gagner un match contre Paris avant 100 ans !
Comme nous l'avions prédit, hormis Francis, les parisiens ont joué avec des amateurs et se sont amusés comme à l'entrainement !
On n'est pas prêt de gagner un match contre Paris avant 100 ans !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Francis_Perrin
Eh oh moi aussi je l'avais dis
Petit debrief demain d'un pt de vue exterieur, là jsuis trop chamboulé par la victoire, je me refais le match au champagne et ensuite jme tape un lynx pour feter ca
Petit debrief demain d'un pt de vue exterieur, là jsuis trop chamboulé par la victoire, je me refais le match au champagne et ensuite jme tape un lynx pour feter ca
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
- Jairome
Entre Sarko et Valls et y'en a pas un seul pour l'expulser du territoire
- Kieros
- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bah il y avait quasiment la meme classe d'écart quand on était en D2 en CdF contre eux et on avait montré plus (apparemment du moins car j'ai pas regardé le match aujourd'hui)...basile a écrit :Je peux pas blairer anigo, mais si y a un match ou je dirais rien de soin coaching c'est bien celui là...JPP a écrit :En fait si je regarde c'est pour voir si on est nuls et pour avoir la satisfaction de râler sur Anigo....El Muneco a écrit :moi aussi je regarderais même si je me fais pas trop d'illusion dans le combat David contre Goliath dans ce parc disneyland
Même si on avait mourinho sur le banc de l'om avec cet effectif je ne regarderais pas, alors le pauvre anigo et son sens tactique de bistrot franchement...
Anigo il place les joueurs dans un dispositif tactique différent à chaque début de match, mais faut lui dire que l'entraineur il doit faire travailler l'équipe dans une tactique, pas juste placer des joueurs pour voir ce que ça donne....
- Kieros
Gignac s'est fait cambrioler pendant le match (juste après avoir refusé une prolongation avec baisse de salaire )
Sinon, amis historiens : avec cette nouvelle défaite, Anigo ne serait-il pas le recordman des défaites contre le PSG ?
Sinon, amis historiens : avec cette nouvelle défaite, Anigo ne serait-il pas le recordman des défaites contre le PSG ?
- Tiger21
C'est vrai pour Gignac? Le pire de Marseille ça...
- Francis_Perrin
Plutôt d'accord : c’est ce qui a été reproché hier => y'avait une ORGANISATION mais y'a aucune ANIMATION ce qui est deux choses différentes...JPP a écrit :
Anigo il place les joueurs dans un dispositif tactique différent à chaque début de match, mais faut lui dire que l'entraineur il doit faire travailler l'équipe dans une tactique, pas juste placer des joueurs pour voir ce que ça donne....
Avant le match je trouvais la compo plutôt bonne mais sur le terrain ça s’est traduit par une équipe marseillaise paumée avec au final très très peu de séquences intéressantes
Bon évidement résultat logique mais globalement déçu par l'OM...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005
- OMnibus
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Après avoir été déçu par Olympiakos... puis Lyon... puis Monaco... puis Leverkussen...etc... etc... voilà que le supporter parisien
est déçu (oh surprise ! ) par l'OM.
Il n'y a plus de compétition avec ce club Carte Bleue , on le sait depuis longtemps !
La saison parisienne se résumera -quelque soit le résultat- à 2 ou 3 matchs de LDC (les 60 autres matchs de la saison ne sont que des matchs de préparation).
PQI écrase tout, déjà champion à 11 journées de la fin, 1 défaite et +46 au GA, quel intérêt ?
est déçu (oh surprise ! ) par l'OM.
Il n'y a plus de compétition avec ce club Carte Bleue , on le sait depuis longtemps !
La saison parisienne se résumera -quelque soit le résultat- à 2 ou 3 matchs de LDC (les 60 autres matchs de la saison ne sont que des matchs de préparation).
PQI écrase tout, déjà champion à 11 journées de la fin, 1 défaite et +46 au GA, quel intérêt ?
- si-ma-tante-en-avait
Seule satisfaction, qu'Ibra n'ai pas marqué hier soir.
- si-ma-tante-en-avait
Kieros a écrit :Gignac s'est fait cambrioler pendant le match
La réaction de Gignac (et après on nous dit qu'on aime les clichés)
"J'ai appris ça dans l'avion qui nous ramenait vers Marseille. Mais heureusement ils n'ont pas touché aux fils électrique en cuivre de la maison"
- Blood
Au final 2-0, c'est un moindre mal
- si-ma-tante-en-avait
Je viens de voir la chevauchée de Lucas. Il a même droit à des articles en Une de Yahoo. Le mec a tiré un tout droit en loupant toutes les portes.
- si-ma-tante-en-avait
Un pote m'a résumé le match d'hier
- ZeroZero13
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
si-ma-tante-en-avait a écrit :Un pote m'a résumé le match d'hier
Merci, j'avais la flemme de lire/voir les résumés du match.
Romao n'est toujours pas impressionné?
vespasiennes
- ZeroZero13
En exclusivité, le CR de La Provence
Steve Sirigu : Tu fais ta sortie à 3 mètres de Lavezzi, au moins t’es sur de pas le toucher pour le pénalty. Mais t’avais oublié du coup qu’il allait passer, bah oué à l’entrainement ça marche, mais là en face ya des attaquants.
Jérémy Maxwell : Déjà au sol t’es nul, alors si les mecs jouent dans les airs, t’es carrément largué. « Je fais mes matchs et ça fait longtemps que j’ignore les sifflets » On a vu ça oué.
Nicolas Silva : T’es juste le travesti raté de Thiago Silva. Michou il recrute, je peux transmettre ton CV si tu veux, de toute façon l’an prochain tu vas te faire chier à Fulham.
Alex Mendès : Scolari il a regardé le match parce qu’il a un doute concernant sa défense centrale cet été. Ah non mais je te coupe direct, il ne sait même pas que t’es brésilien.
Rod Van Der Wiel : Mon streaming s’est coupé quand t’as tenté un débordement à la Bale. Pousse la balle court tout droit MDR. Nan sérieux ne refais plus JAMAIS ça, la prochaine fois mon disque dur y laisse les coudes.
Alexys Veratti : Te faire mettre la misère par un italien qui ressemble à un roumain, c’est franchement la honte.
André Matuidi : J’ai cramé que toi tu pensais déjà à la soirée chez Jeanrock, ça se voyait j’ai même vu qu’avec Matuidi tu t’embrouillais parce que lui voulait de la vodka et toi du champagne. Des puceaux
Mathieu Motta : Tu t’es entrainé à te faire manger pour cet été ?
Dimitri Lucas : Tu as couté ¼ de Lucas. Bah hier soir on a compris pourquoi.
Florian Lavezzi : T’es le ying, Pogba le yang. J’ai remarqué un truc, plus vous allez loin dans les coiffures affreuses, plus votre niveau évolue. Alors lui il devient de plus en plus fort. Mais toi de plus en plus nul. Tsé que Cissé il a commencé comme ça ?
André Pierre Ibrahimovic : Teddy Riner s’est marré quand t’as tiré. Il s’est simplement demandé comment un si gros cul pouvait être le titulaire du plus grand club français. Français du Sud de la Coupe des villes de foire.
Gianneli Cabaye : Cet été le QSG te voulait. Aujourd’hui même la CFA2 de l’OM ne te veut pas. Ton second prénom c’est François ? T’aimes le Gouda ?
Steve Sirigu : Tu fais ta sortie à 3 mètres de Lavezzi, au moins t’es sur de pas le toucher pour le pénalty. Mais t’avais oublié du coup qu’il allait passer, bah oué à l’entrainement ça marche, mais là en face ya des attaquants.
Jérémy Maxwell : Déjà au sol t’es nul, alors si les mecs jouent dans les airs, t’es carrément largué. « Je fais mes matchs et ça fait longtemps que j’ignore les sifflets » On a vu ça oué.
Nicolas Silva : T’es juste le travesti raté de Thiago Silva. Michou il recrute, je peux transmettre ton CV si tu veux, de toute façon l’an prochain tu vas te faire chier à Fulham.
Alex Mendès : Scolari il a regardé le match parce qu’il a un doute concernant sa défense centrale cet été. Ah non mais je te coupe direct, il ne sait même pas que t’es brésilien.
Rod Van Der Wiel : Mon streaming s’est coupé quand t’as tenté un débordement à la Bale. Pousse la balle court tout droit MDR. Nan sérieux ne refais plus JAMAIS ça, la prochaine fois mon disque dur y laisse les coudes.
Alexys Veratti : Te faire mettre la misère par un italien qui ressemble à un roumain, c’est franchement la honte.
André Matuidi : J’ai cramé que toi tu pensais déjà à la soirée chez Jeanrock, ça se voyait j’ai même vu qu’avec Matuidi tu t’embrouillais parce que lui voulait de la vodka et toi du champagne. Des puceaux
Mathieu Motta : Tu t’es entrainé à te faire manger pour cet été ?
Dimitri Lucas : Tu as couté ¼ de Lucas. Bah hier soir on a compris pourquoi.
Florian Lavezzi : T’es le ying, Pogba le yang. J’ai remarqué un truc, plus vous allez loin dans les coiffures affreuses, plus votre niveau évolue. Alors lui il devient de plus en plus fort. Mais toi de plus en plus nul. Tsé que Cissé il a commencé comme ça ?
André Pierre Ibrahimovic : Teddy Riner s’est marré quand t’as tiré. Il s’est simplement demandé comment un si gros cul pouvait être le titulaire du plus grand club français. Français du Sud de la Coupe des villes de foire.
Gianneli Cabaye : Cet été le QSG te voulait. Aujourd’hui même la CFA2 de l’OM ne te veut pas. Ton second prénom c’est François ? T’aimes le Gouda ?
#Thauvin2018
- urba
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
Re:
ZeroZero13 a écrit :André Matuidi : J’ai cramé que toi tu pensais déjà à la soirée chez Jeanrock, ça se voyait j’ai même vu qu’avec Matuidi tu t’embrouillais parce que lui voulait de la vodka et toi du champagne. Des puceaux
- Tiger21
0013 > très bon
- Francis_Perrin
Comme d'hab
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005