Ce matin en bouffant, j'ai pensé à certaines répliques et j'ai envie de vous faire part de mes 5 répliques préférées (dans le désordre)
- Vous avez de la pâte, vous avez du suc'? Avec la pâte vous faîtes une crêpe et vous mettez du suc' dessus!
[/video]
- Alors, où est ce que les missiles sont localisés ?
- Tout près
- Où ça ?
- Dans ton cul
[/video]
- Touche pas au grisbi, salope !
[/video]
- Vous z'afez du à l'ail ? Mon camarade veut du à l'ail. Allez chercher du à l'ail, tout d'suite !!!
[/video]
- Oh mais oh ! Qu'est ce que vous avez à le regarder ?
- On le regarde pour voir s'il te regarde
- Et alors ? Il me regarde ?
- Eh non, il te regarde pas
- Alors pourquoi vous le regardez ?
[/video]
Y'en a 5 mais j'en ai des dizaines. Rien que la 7iem Compagnie ou Un taxi pour Toubrouk, on en trouve à la tonne.
- "Les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action"
"- Y avait des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires"
- "Faut dire que c'est plutôt une boisson d'homme"
- "J'ai pu' ma tête!!"
Y aussi Papy fait de la résistance qui est une mine:
[/video]
"L'humour, c'est nue des choses que je préfère. Avec l'infanterie, et les pieds paquets"
[/video]
"Rassurez vous Madame Bourdelle, c'est français, c'est la police française. Alors ausweis, papiers, AU TROT!"
[/video]
Y aussi l'immense "Ecoutez Thérèse, je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille".
Cette réplique idiote m'amuse aussi: [/video]
Edit: J'oubliais le meilleur de "La vie est un long fleuve tranquille"
Vous ne pensez pas qu'on pourrait instaurer le principe d'une réplique par jour seulement, comme le Song of the day (on ne change pas une formule qui marche)
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
ouais, une réplique par jour et par personne sauf celles qui ont la carte famille nombreuse ou qui vivent dans des bleds défavorisés (Somalie, Haïti, Bangladesh, Ardèsh...)
Inutile, les vidéos en spoiler sont quand même chargées ( bon par contre selon les navigateurs, ça peut charger préférentiellement ce qui est affiché )