[JEU] C'est où ?
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: [JEU] C'est où ?
On dirait une chaussure du sujet "shoes fringues mode" :huh:
- butterfly15
Y a rien à mettre dans le moteur de recherche, "prison avec un toit en verre", ça doit être français parce que c'est chiant à regarder :-|

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
BabyRock a écrit :Mais nan, c'est la coure intérieure du palais du Président-Général Josef Champoulov

Je crois que ce surnom va faire école

- stramboise
- franco-qatarien
Armoiries du Champoulistant : D’azur à la fasce d’argent, accompagnée en chef d’un dragon d’or, et en pointe d’une châtaigne du même.

- stramboise
- franco-qatarien
A noter que le Président-Général Champoulov est apparenté à l'Oberstrumpfmarechal Von Champoulitz qui s'était illustrée dans l'armée prussienne durant les guerres napoléoniennes...
- Jairome
Pays Bas ? Amsterdam ?
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Hyde a écrit :Dans l'Oural, au Tatarstan. Allez à moi, j'ai gagné (voir edit 2)
C'est facile je pense
C'est le familistère de guise

Edit : J'ai pas triché, c'est une grosse partie de mon mémoire de fin d'études

Hum
- JUAN
- si-ma-tante-en-avait
Le jardinier de Geoffroy Guichard.
- Hyde
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est pas un super endroit pour aller dîner ça :-| :lâchepaslaffaire:
- Kieros
A mon avis la pollution ne vient pas de la centrale mais de l'usine à côté aux fumées suspectes
un pays de l'ex bloc de l'est ?

- JUAN
- Kieros
Bon. Ça laisse du choix 

- JUAN
Premier indice : Le lieu a connu une [JUAN] hype [/JUAN] assez particulière il y a une vingtaine d'année.
Hum
- urba
Tchernobyl encore ? 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Spartakus
ToF a écrit :C'est pas un super endroit pour aller dîner ça :-| :lâchepaslaffaire:

Belle assiduité

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- G.bédécarrax
Pays de l'Est + JUAN = le Best of Pierre Woodman probablement la Roumanie.
Quant à l'endroit précis, aucune idée. 15 Romania Road, Romania ?
Quant à l'endroit précis, aucune idée. 15 Romania Road, Romania ?

- Bud Wazaa
T'as oublié :

Kostadinoooooooovland ?JUAN a écrit :Premier indice : Le lieu a connu une [JUAN] hype [/JUAN] assez particulière il y a une vingtaine d'année.

- Kieros
Pensé pareil
Plus précisément, je pense au village d'enfance de Trifon Ivanov, ce qui expliquerait bien des choses

Plus précisément, je pense au village d'enfance de Trifon Ivanov, ce qui expliquerait bien des choses

- BabyRock
Postée par qui ?Kieros a écrit :On dirait une chaussure du sujet "shoes fringues mode" :huh:
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- G.bédécarrax
ToF. Mon premier réflexe aura été de vouloir te dénigrer à Ses Yeux, de porter le combat dans la rue et dans la boue. J'avais déjà enfilé mes gants.ToF a écrit :C'est pas un super endroit pour aller dîner ça :-| :lâchepaslaffaire:

Au contraire, je vais rendre la compétition un peu plus intéressante, je suis Son Goku qui offre un senzu à Perfect Cell, et j'ai tellement d'avance; je crois bien que je vais garder mes poids d'entrainement.
(tenter la référence à DBZ pour pécho une thésarde, si ça s'est pas de la confiance)
Et je te conseille d'interrompre ici ta séance d'abdos car tu sais quoi ?Hyde a écrit :D'après mon humble expérience de Sylvidre, il faut alterner le chaud et le froid. Les femmes sont des êtres plein de paradoxes (les hommes aussi en fait), qui tendent à toujours préférer le compliqué au simple. Règle d'ailleurs assez universelle de la séduction : on n'obsessionne que sur ce qu'on n'est pas sûr de pouvoir avoir, plutôt que sur ce dont on sait que c'est à notre portée. Il faut à la fois être explicite, conquérant et manipulateur.
Je préconise une stratégie en plusieurs phases :
1) La flatterie. Tu commences par faire ce que dit Bud : manifester ton intérêt, et ce sans attendre. Si elle est normalement constituée et que tu n'es pas un complet laideron, elle sera contente qu'on s'intéresse à elle. Evite d'être niaiseux / de faire de la séduction de comptoir (Ton père c'est un voleur, tout ça), mais essaye de la jouer "mec bien mais plein d'humour".
2) La désorientation. Il faut ensuite l'ignorer un peu, pour susciter la frustration. Alors qu'à la phase flatterie elle croit qu'elle a le dessus et va pouvoir décider ou non si tu l'intéresses, et te faire mariner, si elle se rend compte que tu pouvais lui avoir envoyé une perche juste pour voir, elle sera frustrée et à ta merci.
3) L'offensive. Après qu'elle ait un peu mariné, tu l'invites à je ne sais quoi (si elle ne l'a pas fait d'elle même, étouffée par la peur d'avoir laissé passer sa chance), et là, tu n'as plus qu'à la cueillir (les docteur love du forum auraient sans doute employé un terme plus explicite)
- BabyRock
"Soudain, joyeux, il dit : Grouchy ! - C'était Von Champoulitz. L'espoir changea de camp, le combat changea d'âme, La mêlée en hurlant grandit comme une flamme."stambroise a écrit :A noter que le Président-Général Champoulov est apparenté à l'Oberstrumpfmarechal Von Champoulitz qui s'était illustrée dans l'armée prussienne durant les guerres napoléoniennes...
(Victor Hugo)
- ToF
Bédé 
Je ne sais pas de quel ToF tu parles, mais ça m'a l'air d'un sacré douchebag!

Je ne sais pas de quel ToF tu parles, mais ça m'a l'air d'un sacré douchebag!
- stramboise
- franco-qatarien
BabyRock a écrit :"Soudain, joyeux, il dit : Grouchy ! - C'était Von Champoulitz. L'espoir changea de camp, le combat changea d'âme, La mêlée en hurlant grandit comme une flamme."stambroise a écrit :A noter que le Président-Général Champoulov est apparenté à l'Oberstrumpfmarechal Von Champoulitz qui s'était illustrée dans l'armée prussienne durant les guerres napoléoniennes...
(Victor Hugo)
Une bien belle lignée que celle-là... qui inspira d'ailleurs à l'auteur trop méconnu Gédéon Malabielle le fameux feuilleton radiophonique des aventures de

... qui fit faire des cauchemars a des générations de jeunes enfants (et dont une adaptation cinéma fut un échec lamentable qui laissa la voie libre au plagiat dont ne connait trop bien le nom)
- BabyRock
N'oublions pas non plus sa parenté avec Jean-François Champoullion, déchiffreur des hiéroglyphes 

- si-ma-tante-en-avait
Qu'importe son arbre généalogique, ça reste quand même un connard. 

- Hyde
Ahah, le gros fake du dernier spoiler!G.bédécarrax a écrit :ToF. Mon premier réflexe aura été de vouloir te dénigrer à Ses Yeux, de porter le combat dans la rue et dans la boue. J'avais déjà enfilé mes gants.ToF a écrit :C'est pas un super endroit pour aller dîner ça :-| :lâchepaslaffaire:
Mais ça sent la peur tout ça, et je suis un gentleman. Je n'irai pas comploter, je laisse les intrigues aux scénaristes car ce qui se passe entre Hyde et moi, c'est déjà une Histoire![]()
Au contraire, je vais rendre la compétition un peu plus intéressante, je suis Son Goku qui offre un senzu à Perfect Cell, et j'ai tellement d'avance; je crois bien que je vais garder mes poids d'entrainement.
(tenter la référence à DBZ pour pécho une thésarde, si ça s'est pas de la confiance)
Et je te conseille d'interrompre ici ta séance d'abdos car tu sais quoi ?Hyde a écrit :D'après mon humble expérience de Sylvidre, il faut alterner le chaud et le froid. Les femmes sont des êtres plein de paradoxes (les hommes aussi en fait), qui tendent à toujours préférer le compliqué au simple. Règle d'ailleurs assez universelle de la séduction : on n'obsessionne que sur ce qu'on n'est pas sûr de pouvoir avoir, plutôt que sur ce dont on sait que c'est à notre portée. Il faut à la fois être explicite, conquérant et manipulateur.
Je préconise une stratégie en plusieurs phases :
1) La flatterie. Tu commences par faire ce que dit Bud : manifester ton intérêt, et ce sans attendre. Si elle est normalement constituée et que tu n'es pas un complet laideron, elle sera contente qu'on s'intéresse à elle. Evite d'être niaiseux / de faire de la séduction de comptoir (Ton père c'est un voleur, tout ça), mais essaye de la jouer "mec bien mais plein d'humour".
2) La désorientation. Il faut ensuite l'ignorer un peu, pour susciter la frustration. Alors qu'à la phase flatterie elle croit qu'elle a le dessus et va pouvoir décider ou non si tu l'intéresses, et te faire mariner, si elle se rend compte que tu pouvais lui avoir envoyé une perche juste pour voir, elle sera frustrée et à ta merci.
3) L'offensive. Après qu'elle ait un peu mariné, tu l'invites à je ne sais quoi (si elle ne l'a pas fait d'elle même, étouffée par la peur d'avoir laissé passer sa chance), et là, tu n'as plus qu'à la cueillir (les docteur love du forum auraient sans doute employé un terme plus explicite)

"Farpaitement! Machin a raison!"
- si-ma-tante-en-avait
Te casse pas la tête avec la machine à avancer le temps. J'ai déjà fait les premiers tests de ma machine. Dans l'ensemble, j'ai pu noter que :Hyde a écrit : Ahah, le gros fake du dernier spoiler!Ceci dit tu m'a bien amusée, et vu que je suis en train d'obsessionner sur la construction d'une machine à avancer dans le temps pour ne pas vivre les 3 semaines suivantes, ça n'était pas gagné.
- Les roms n'auront pas la même chance que les arabes et ne verront pas une autre population en prendre plein la gueule à leur tour
- Le sens tactique d'Elie Baup sera enseigné dans toutes les écoles militaires
- J'obtiendrai enfin la consécration avec le titre de modo
- Deux jours après, le forum fermera ses portes
- Les sapes de 0013 feront l'objet d'une rétrospective dans un musée de Berlin
- Personne n'aura encore trouvé une explication à Mulholland Drive
- Kieros gérera le site internet de Jean Marc Morandini
- L'Iphone 17 ressemblera à l'Iphone 16, qui lui ressemblait à l'Iphone 15.....
- Le pistolet à ion négatif aura du mal à percer à Marseille face au bon vieux AK47
- La Corse obtiendra son indépendance grâce au soutien du Qatar qui l'aidera dans sa lutte en lui livrant gratuitement du gaz
- Les voitures voleront. Les maghrébins ne seront plus les seuls.
- Baptom deviendra PDG France de Rank Xerox
- Tatt's sera riche (là j'avoue, j'ai pas lancé la machine, juste une intuition)
- Le cheval deviendra une viande hallal
- On découvrira des textes anciens de la Tora faisant de l'Ardèche une nouvelle Terre Promise. Les juifs resteront quand même en Israël
- Kieros

"Imaginez l'OM dans 10 ans", selon le même principe, ferait un super topic

edit : Le Hitch-Bédécarrax est immense

Modifié en dernier par Kieros le mer. déc. 04, 2013 14:21, modifié 1 fois.