Ca ne m'arrive pas de rêver de membres du forum, mais cette nuit exceptionnellement j'ai rêvé que Champoul (

) me demandait de le rejoindre dans le Vercors, d'où il organisait la résistance humaine contre les zombies, en me demandant d'infiltrer une classe réservée à l'élite (en me faisant passer pour un étudiant de 18 ans. C'est beau les rêves).
Là, on étudiait en pleine apocalypse zombie (oui, ça n'a aucun sens), ça durait d'ailleurs des jours et des jours, mais deux étudiantes chinoises réalisaient que j'étais un espion, me dénonçaient et j'étais jeté dans les souterrains de l'école, où le rêve basculait en Survival nerveux sachant que Champoul me rejoignait à mi-chemin et qu'on devait sortir vivant de cet enfer.
EDIT : rêve n°2, fait il y a une semaine à peu près.
Framboise et moi décidions de passer une nuit dans un célèbre Palace un peu bizarre, en théorie un manoir hanté en Ecosse. un truc à (ça m'a marqué) 5000€ la nuit.
Je vous passe les détails "manoir gothique du 19ème" (pas l'arrondissement), façon tapis rouge dans les escaliers et candélabres.
Le principe était curieux : on ne pouvait dormir que seul dans sa chambre pour bénéficier des prestations du manoir.
Et les couple devaient dormir dans des ailes opposées. J'étais assigné à l'aile Ouest et Framboise à l'Est. Et pour se rejoindre, obligation que ce soit la femme, en chemise de nuit, traversant tout le manoir hanté, et seulement à partir de 1h du matin.
A minuit, Framboise m'appelle sur le téléphone de ma chambre, toute guillerette, et me demande "alors ? Elle est venue ou pas encore ?"
Je lui réponds que non, que qui, que qu'est-ce qu'il y a, elle prend une bonne voix de salope et me dit qu'elle ne peut rien dire.
Un peu après, on tape à ma porte, j'entends une voix magnifique mais désincarnée murmurer "service d'étage de nuit", je flippe ma race mais ouvre.
Une bombe atomique attifée en soubrette entre, excitante en diable mais très très très creepy car elle n'a aucune expression, rien, et sa démarche est étrange.
Elle me lâche "Je suis votre poupée cette nuit. Votre femme est au courant."
Et à aucun moment je n'arrive à savoir si c'est une vraie fille qui joue admirablement un rôle ou un automate bluffant. Je reste interdit, je lambine, je gagne du temps, puis Framboise nous rejoint, candélabre et chemise de nuit et sourire de circonstance.
Les choses sérieuses commencent donc.
Et pendant les choses sérieuses la maid se transforme en Enora Malagré

.
Si.
En plus, quand j'ai raconté ce rêve à Framboise elle était évidemment partante.