Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Modifié en dernier par butterfly15 le mar. nov. 12, 2013 18:33, modifié 3 fois.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
y chantent pas ? C'est de l'escroquerie ton truc :huh:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Hyde a écrit :J'avais totalement manqué l'existence de cette fonction vidéo
On va encore se prendre des vannes dans la tronche Hyde, fais l'effort un peu...
Genre: "Des vidéos ? elles sont en 3D full HD avec son dolby surround au moins ? "
Notez que la vidéo et le rappel du dernier message ont été possible grâce à la pression que j'ai pu mettre sur les dirigeants d'omforum. Je compte bien apporter de nouvelles fonctionnalités qui vous rendront la vie plus facile (nouveaux smileys, curseur en forme de ballon de foot, instauration d'un compte à point -12 points-, un bot qui ajoutera des smileys à chaque post de certains qui ne sont pas doué en d'humour, une version 56Kbits du forum pour nos amis ardéchois.....)
Quelqu'un se rappelle du nom d'un groupe de pop anglais des années 90 où il y avait une blonde et une brune avec un saxophone, merci
butterfly15 a écrit :Quelqu'un se rappelle du nom d'un groupe de pop anglais des années 90 où il y avait une blonde et une brune avec un saxophone, merci
butterfly15 a écrit :Quelqu'un se rappelle du nom d'un groupe de pop anglais des années 90 où il y avait une blonde et une brune avec un saxophone, merci
Les Beatles ?
Ma non, c'est Tino Rossi mais merci de ta contribution
G.bédécarrax a écrit :Une seule chanson par jour, merci. S'il s'agit de poster le clip, merci de le faire dans le topic idoine.
Je savais pas qu'il y avais des règles, merci du renseignement