[JEU] C'est où ?
- Kiskill
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: [JEU] C'est où ?
On pourrait presque y voir la grande scène des Eurockéennes..
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- stramboise
- franco-qatarien
Non. Et non.
Le détail qui pourrait vous permettre de deviner se trouve dans la scène justement.
Le détail qui pourrait vous permettre de deviner se trouve dans la scène justement.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Emile
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Kieros >> Autant je suis d'accord pour le trouble de personnalité sadique et je l'assume avec joie
, autant confondre trouble de la personnalité paranoïaque avec "capacité à inférer et à user de la logique déductive", c'est un peu triste, ça vaudrait facilement un 6. Je réponds, apparemment c'est à mon tour de poster, ta réaction devrait logiquement concerner celui dont c'était le tour...
Ou alors c'était bien le tour de Canto, mais pourquoi ne pas s'insurger en amont, bien avant que je réponde, pourquoi ne pas préciser que la règle n'était déjà plus suivie ?
C'est cette question que nous allons devoir nous poser, chers confrères, et messieurs les jurés.
Je ne vous cache pas que la réponse nous emmènera loin, très loin, lors d'un voyage périlleux aux tréfonds de l'esprit dérangé et des turpitudes d'un forumiste pourtant bien sous tout rapport. Mais c'est toujours sous le masque de la normalité la plus rassurante que se cache la bête immonde.
Car, oui, il y a pire.
A priori, j'ai répondu à Allobroge, je devais donc poster un endroit à mon tour, et tu décides de relancer le jeu toi toi toi you yourself and you
quand même, ça semble curieux, qu'est-ce qui t'a permis de supposer, alors que le jeu avait repris sa bonne marche en avant malgré le sombre épisode Canto, qu'il fallait quand même que tu interviennes, hmmm ??
Pourquoi n'avais-tu donc pas stoppé le jeu à temps, plutôt que le laisser partir en roue libre, pourquoi seulement intervenir précisément cette fois-là, et pas une autre ?
La sinistre vérité, c'est que ça devenait trop dur, tu n'aurais pas supporté que le topic puisse fonctionner sans ton aide, parce que ça t'aurait fait perdre ton utilité, puisque tu as placé ta subjectivité dans le forum !!!! L'investissement affectif est trop grand !!!
D'autant que, pire, Buk venait de répondre ! Et on sait les rapports affectifs filiaux ambigüs troubles que tu entretiens avec lui ! Le coeur du problème, les problèmes de coeur !
C'est d'autant plus effrayant, de masquer ta mégalomanie paranoïaque avec cet écran de fumée sur ma soi-disant paranoïa à moi, puisqu'en la matière, qui "ne pardonne pas d'être blessé, insulté ou dédaigné" ? qui m' "imagine des attaques contre sa personne ou sa réputation" ?
On sait de quoi il s'agit. On la connaît, l'immense blessure narcissique, on la connaît l'attaque contre la personne et la réputation.
Tout ça. Tout ça pour un 6.
Par un effet miroir fascinant tu m'attribues ta propre attitude paranoïaque, cette confusion trouble des sujets correspondant sans doute à une tentative désespérée de tuer le père.
Sans doute cela vient-il de cette éducation trop rigide, de ces exigences terribles que j'ai forcées sur toi, pendant si longtemps. Qu'il est dur de grandir dans l'ombre d'un chêne immense, majesteux, quand on est encore un arbrisseau.
Je n'ignore pas ma part de responsabilité dans ce fiasco. J'ai commis des erreurs, et pour ça je te demande pardon, tout en craignant que maintenant ce soit trop tard. Tu me hais. Tu m'en veux. Je sens ta colère, ton ressentiment, ta frustration, ta rage aveugle, tout en comprenant que tout est de ma faute. Depuis toujours.
Pourtant, tu sais, j'ai été dur, mais la vérité c'est que j'ai toujours été fier de toi. Toujours. Même au moment de Tree of life, même au moment de ce 6 qu'au fond tu ne méritais pas (trop). Aujourd'hui c'est un homme qui parle à un autre homme, les yeux dans les yeux : tu as grandi et je suis fier, dois-je encore le dire, je suis fier de toi.
Sèche tes larmes, prends ma main et accepte désormais que je pose sur toi ce regard approbateur que je t'ai refusé depuis si longtemps. Mais c'était par pudeur, tu le sais bien.
Tu le sais bien, allez.
Je profite de cette missive pour te demander de venir nous rendre visite dimanche, pour le thé. Fais-le au moins pour ta mère, elle en pleurera de joie. D'autre part, tu vas encore hurler au complot familial, mais sache que nous recevons ce jour-là l'excellente famille Hyde, ils ont une adorable fille de presque ton âge, polie, cultivée, bien faite, que j'aimerais de te faire rencontrer. Elle est un peu trop moderne, peut-être, mais rien que ne saurait résoudre la maternité, tu sais comment sont les femmes, ces charmants animaux curieux !
Viens, Eponine a promis de préparer ces macarons au citron dont tu as toujours raffolé.
A dimanche, peut-être.

Ou alors c'était bien le tour de Canto, mais pourquoi ne pas s'insurger en amont, bien avant que je réponde, pourquoi ne pas préciser que la règle n'était déjà plus suivie ?
C'est cette question que nous allons devoir nous poser, chers confrères, et messieurs les jurés.
Je ne vous cache pas que la réponse nous emmènera loin, très loin, lors d'un voyage périlleux aux tréfonds de l'esprit dérangé et des turpitudes d'un forumiste pourtant bien sous tout rapport. Mais c'est toujours sous le masque de la normalité la plus rassurante que se cache la bête immonde.
Car, oui, il y a pire.
A priori, j'ai répondu à Allobroge, je devais donc poster un endroit à mon tour, et tu décides de relancer le jeu toi toi toi you yourself and you

Pourquoi n'avais-tu donc pas stoppé le jeu à temps, plutôt que le laisser partir en roue libre, pourquoi seulement intervenir précisément cette fois-là, et pas une autre ?

La sinistre vérité, c'est que ça devenait trop dur, tu n'aurais pas supporté que le topic puisse fonctionner sans ton aide, parce que ça t'aurait fait perdre ton utilité, puisque tu as placé ta subjectivité dans le forum !!!! L'investissement affectif est trop grand !!!
D'autant que, pire, Buk venait de répondre ! Et on sait les rapports affectifs filiaux ambigüs troubles que tu entretiens avec lui ! Le coeur du problème, les problèmes de coeur !
C'est d'autant plus effrayant, de masquer ta mégalomanie paranoïaque avec cet écran de fumée sur ma soi-disant paranoïa à moi, puisqu'en la matière, qui "ne pardonne pas d'être blessé, insulté ou dédaigné" ? qui m' "imagine des attaques contre sa personne ou sa réputation" ?
On sait de quoi il s'agit. On la connaît, l'immense blessure narcissique, on la connaît l'attaque contre la personne et la réputation.
Tout ça. Tout ça pour un 6.

Par un effet miroir fascinant tu m'attribues ta propre attitude paranoïaque, cette confusion trouble des sujets correspondant sans doute à une tentative désespérée de tuer le père.
Sans doute cela vient-il de cette éducation trop rigide, de ces exigences terribles que j'ai forcées sur toi, pendant si longtemps. Qu'il est dur de grandir dans l'ombre d'un chêne immense, majesteux, quand on est encore un arbrisseau.
Je n'ignore pas ma part de responsabilité dans ce fiasco. J'ai commis des erreurs, et pour ça je te demande pardon, tout en craignant que maintenant ce soit trop tard. Tu me hais. Tu m'en veux. Je sens ta colère, ton ressentiment, ta frustration, ta rage aveugle, tout en comprenant que tout est de ma faute. Depuis toujours.
Pourtant, tu sais, j'ai été dur, mais la vérité c'est que j'ai toujours été fier de toi. Toujours. Même au moment de Tree of life, même au moment de ce 6 qu'au fond tu ne méritais pas (trop). Aujourd'hui c'est un homme qui parle à un autre homme, les yeux dans les yeux : tu as grandi et je suis fier, dois-je encore le dire, je suis fier de toi.
Sèche tes larmes, prends ma main et accepte désormais que je pose sur toi ce regard approbateur que je t'ai refusé depuis si longtemps. Mais c'était par pudeur, tu le sais bien.
Tu le sais bien, allez.
Je profite de cette missive pour te demander de venir nous rendre visite dimanche, pour le thé. Fais-le au moins pour ta mère, elle en pleurera de joie. D'autre part, tu vas encore hurler au complot familial, mais sache que nous recevons ce jour-là l'excellente famille Hyde, ils ont une adorable fille de presque ton âge, polie, cultivée, bien faite, que j'aimerais de te faire rencontrer. Elle est un peu trop moderne, peut-être, mais rien que ne saurait résoudre la maternité, tu sais comment sont les femmes, ces charmants animaux curieux !
Viens, Eponine a promis de préparer ces macarons au citron dont tu as toujours raffolé.
A dimanche, peut-être.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Niko
et donc du coup le but du jeu devient de trouver l'adresse de Buk pour aller se baffrer de macarons 

Show must go on ...
- G.bédécarrax
- stramboise
- franco-qatarien
OMG... Buck c'est ...

- stramboise
- franco-qatarien
M... mais il est mort ....
... mais ça explique BEAUCOUP de choses !!!

... mais ça explique BEAUCOUP de choses !!!

- Champoul
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
et sinon t'as pas une photo qui évite de donner la gerbe en la regardant, genre une photo normalstambroise a écrit :Non. Et non.

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Nyrod
Précise ce qu'est les Eurockéennes sinon tu va décevoir K6Kiskill a écrit :On pourrait presque y voir la grande scène des Eurockéennes..

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- stramboise
- franco-qatarien
Canto2001 a écrit :et sinon t'as pas une photo qui évite de donner la gerbe en la regardant, genre une photo normalstambroise a écrit :Non. Et non.
Mais du coup ça va être facile

- G.bédécarrax
Emile
- si-ma-tante-en-avait
Apple store de n'importe quel pays au monde le jour d'une sortie d'un iphone
Je suis mauvaise langue quand même.

- si-ma-tante-en-avait
Tu te souviens quand on était gosse et que certains ne voulaient pas jouer avec toi ? Ben c'est pareil. N'insiste pas. N'insiste plus.G.bédécarrax a écrit :Emile
- G.bédécarrax
Chouette, un concurrent en moinsJe suis mauvaise langue quand même

En effet, c'est tout pareil : du coup je joue tout seulTu te souviens quand on était gosse et que certains ne voulaient pas jouer avec toi ? Ben c'est pareil.

- si-ma-tante-en-avait
Je te jure qu'en vrai, si on était amené à choisir des coéquipiers, j'attendrais pas le dernier tour pour te prendre dans mon équipe. Juste pour le plaisir de perdre en se marrant, je te choisirais. Si ça c'est pas un beau geste qui vient du cœur.G.bédécarrax a écrit : En effet, c'est tout pareil : du coup je joue tout seul
- stramboise
- franco-qatarien
- G.bédécarrax
Emile
- Kieros
Ce délire

Buk, je comprends ta méprise, mais tu t'es gaufré et tu te gaufres encore, tu as le doigt dans l'engrenage (dissonance cognitive !
)
Si j'ai relancé le jeu, c'est uniquement parce que le Modérateur urba avait, à juste titre, signalé que étions off-topic. Et comme j'ai envie que ce beau topic de vinceglz continue à vivre, lui qui a déjà été tué une fois par le off-topic, j'ai donc pris la responsabilité de poster ma photo pour faire cesser le off-topic.
Ensuite, Canto gagne, je réponds à Canto. Tu n'es pas dans l'histoire, je ne comprends même pas cette bouffée narcissique, putain on dirait du Nicolas Bedos
C'est aussi simple que cela, je te laisse donc à tes divagations hallucinantes (que je n'ai même pas lues au complet, soyons clair
)
edit : bon, en fait j'ai tout lu
c'est mignon
(le pire, c'est que j'étais persuadé que tu écrirais ça
le trip narcissique, la figure du père, tout, tout
)

Buk, je comprends ta méprise, mais tu t'es gaufré et tu te gaufres encore, tu as le doigt dans l'engrenage (dissonance cognitive !

Si j'ai relancé le jeu, c'est uniquement parce que le Modérateur urba avait, à juste titre, signalé que étions off-topic. Et comme j'ai envie que ce beau topic de vinceglz continue à vivre, lui qui a déjà été tué une fois par le off-topic, j'ai donc pris la responsabilité de poster ma photo pour faire cesser le off-topic.
Ensuite, Canto gagne, je réponds à Canto. Tu n'es pas dans l'histoire, je ne comprends même pas cette bouffée narcissique, putain on dirait du Nicolas Bedos

C'est aussi simple que cela, je te laisse donc à tes divagations hallucinantes (que je n'ai même pas lues au complet, soyons clair

edit : bon, en fait j'ai tout lu

Modifié en dernier par Kieros le ven. nov. 08, 2013 18:26, modifié 1 fois.
- si-ma-tante-en-avait
Tu aurais dû parce qu'il te traite à un moment de, ouvrons les guillemets petite pédale qui dandine du cul dès qu'elle voit une célébrité acheter son saucisson au Franprix du coin.
edit: il a sans doute édité. Il est vicieux ce Buk.
edit: il a sans doute édité. Il est vicieux ce Buk.

- Kieros

Au moins il n'a pas dit que ce que je faisais était à 99% de la merde

De tout façon, je sais -nous savons tous- comment le faire disjoncter

- si-ma-tante-en-avait
Depuis son retour ? Quand situes tu son retour ? Parce que si tu me dis 2013, je te répondrais 2007 et j'ai de la marge en plus.
- Kieros
Putain
Ce topic tourne au Comité de Salut Public

Ce topic tourne au Comité de Salut Public

- G.bédécarrax
Ne l'énerve pas, ou tu risques de te retrouver avec un avatar de Didier Six

Mmh ? Je crois plutôt qu'il a le doigt dans le gaufrierKieros a écrit :Buk, je comprends ta méprise, mais tu t'es gaufré et tu te gaufres encore, tu as le doigt dans l'engrenage.

Le_Vicieux_Buksi-ma-tante-en-avait a écrit : Il est vicieux ce Buk.
- Kieros
G.bédécarrax a écrit :Ne l'énerve pas, ou tu risques de te retrouver avec un avatar de Didier Six

Vu qu'il ne supportera pas son fourvoiement, il en sera bien capable

- Le Vieux Buk
message pour plus tard : ne pas pondre des posts de plus de 5 lignes, apparemment même les plus désoeuvrés ne les lisent pas en entier 
(même Hyde d'ailleurs, parce que sinon mon clin d'oeil Prousto-Zemouresque ne serait pas passé inaperçu
)
Bref, vous êtes tous des feignants incapables de lire de longs posts *
(le pire, c'est que moi, j'étais mort de rire en écrivant mon post, j'adore le principe de la spirale
:epicfail: )
(en plus au départ j'avais prévu un truc encore plus compliqué, avec un twist à la fin à base de "le forum n'a jamais existé, tu l'as inventé depuis ce sombre devoir de philo, il y a 10 ans, et nous faisons depuis tout pour te ramener dans le monde réel" mais c'était vraiment trop chiant à exécuter
)
*sauf Good Guy Niko

(même Hyde d'ailleurs, parce que sinon mon clin d'oeil Prousto-Zemouresque ne serait pas passé inaperçu

Bref, vous êtes tous des feignants incapables de lire de longs posts *

(en plus au départ j'avais prévu un truc encore plus compliqué, avec un twist à la fin à base de "le forum n'a jamais existé, tu l'as inventé depuis ce sombre devoir de philo, il y a 10 ans, et nous faisons depuis tout pour te ramener dans le monde réel" mais c'était vraiment trop chiant à exécuter

*sauf Good Guy Niko
- G.bédécarrax
(1) Mmmh ? Qu'est-ce qui te fait supposer qu'à part Kieros dans un premier temps, les gens ne l'ont pas lu en entier ? J'ose espérer que ce n'est pas relié à (2), et à la certitude que quiconque l'aurait lu aurait forcément posté du lol en cascadeBref, vous êtes tous des feignants incapables de lire de longs posts (1)(le pire, c'est que moi, j'étais mort de rire en écrivant mon post (2)
![]()
:epicfail: )

(Pour la petite histoire : je l'ai lu en entier, plusieurs fois - comme tous les posts du forum d'ailleurs, c'est que ma fonction archivage use de moyens un peu rustiques), et j'ai beaucoup rigolu. Mais, dissonance cognitive, il semblait tellement truffé de références et d'inspiration hors de ma portée - et c'est avec soulagement que je découvre que j'avais au moins bon sur Proust - que j'ai préféré faire comme s'il n'avait existé)
(Sans compter que, SUCEUR, je ne veux jamais me retrouver aux prises avec Berserk-Buk)
Par contre, si tu pouvais éditer ton post, j'ai très envie de savoir comment se termine cette phrase(en plus au départ j'avais prévu un truc encore plus compliqué, avec un twist à la fin à base de "le forum n'a jamais existé, tu l'as inventé depuis ce

- Kieros
Le passage Proustien était drôle, en effet
(ça valait bien
)
Mais je ne l'ai lu que dans un deuxième temps, c'est exact

Mais je ne l'ai lu que dans un deuxième temps, c'est exact

- Le Vieux Buk
du tout.G.bédécarrax a écrit :, et à la certitude que quiconque l'aurait lu aurait forcément posté du lol en cascade![]()