Feu le building Astra de Hambourg, un des buildings les plus farfelus du monde, qui a été reconstruit récemment.
A toi Allobroge

Allobroge a écrit : pas celui qui est en tôle pour avoir assassiné son prof de philo).
Mon traumatisme forumique numero 1Le Vieux Buk a écrit :Allobroge a écrit : pas celui qui est en tôle pour avoir assassiné son prof de philo).
Ah oui, j'ai lu cette sombre histoire : je ne vous félicite pas, tous![]()
![]()
![]()
![]()
.
Le Vieux Buk a écrit :Tous, tous, vous tous qui n'êtes pas moi. Vous, là-bas.
Est-ce à dire que je ne "respecte pas le jeu" parce que j'ai encore rien posté moins de 24h après ma réponse ?Kieros a écrit :À quelqu'un qui respecte le jeu de poster
Kieros a écrit :Je re-re-re-relance![]()
Nous disions doncLe Vieux Buk a écrit :Est-ce à dire que je ne "respecte pas le jeu" parce que j'ai encore rien posté moins de 24h après ma réponse ?Kieros a écrit :À quelqu'un qui respecte le jeu de poster![]()
Ca m'apprendra à mettre de l'animation hier, si je suis ensuite tenu à de tels horaires![]()
![]()
Ça peut, peut-être, te paraitre incroyable ! mais non, je ne parlais pas de toiTrouble de la personnalité paranoïaque
Le trouble de la personnalité paranoïaque est un trouble mental caractérisé par une paranoïa et une méfiance envahissante à long-terme des autres. Les individus souffrant de ce trouble de la personnalité peuvent être hypersensibles. Ils pensent être menacés et tentent de chercher tout signe de cette menace1.
La personnalité paranoïaque implique la présence d'au moins quatre des sept symptômes suivants :
Le sujet s'attend, sans raison suffisante, à ce que les autres se servent de lui, lui nuisent ou le trompent ;
Il est préoccupé par des doutes injustifiés concernant la loyauté ou la fidélité de ses amis et collègues, d'une façon plus générale de son entourage ;
Il est réticent à se confier à autrui car il craint que sa confidence ne soit utilisée contre lui ;
Il discerne des significations cachées, humiliantes ou menaçantes, dans des événements anodins ;
Il est rancunier, ne pardonne pas d'être blessé, insulté ou dédaigné ;
Il s'imagine des attaques contre sa personne ou sa réputation, auxquelles il va réagir par la colère ou la rétorsion ;
Il met en doute de manière répétée et sans justification la fidélité de son conjoint.
Ces comportements ne doivent pas avoir lieu dans le cadre :
D'un trouble émotionnel accompagné de manifestations psychotiques ou d'un autre trouble psychique.
D'un problème médical global.