La ligue Hun tout court
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur la ligue Hun tout court ?
Franchement j'ai pas pleuré leur départ mais le seul truc qui me gavait et qui me gave encore c'est qu'on achète des mecs (pour le moment ils sont tous propriété de l'OM) et on ne les fait jamais joué. Comme si on faisait exprès de faire tourner la planche à billet pour qu'on se gave de commission. Tu prends Sougou, Amalfitano, Kadir et Raspentino, tu as en achat et en salaire, quelques millions d'euros. A l'arrivée, ils ont autant joué à l'OM que Delfim.
- butterfly15
Bonne nouvelle, Gignac a mal au gros orteil, il est incertain contre Sainté 

- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bruel pour fêter le nouveau stade à Nice...ça mérite la disparition du stade et du club 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- ZeroZero13
J'ai l'impression que toutes les équipes marquent pas mal de buts sauf l'OM 

#Thauvin2018
- ZeroZero13
SALIM ARRACHE A MARQUÉ UN BUT AVEC AJACCIO CONTRE LYON.

#Thauvin2018
- Champoul
Putain je savais que ces connards de survivalistes avaient raison, va se passer un truc bordel et j'ai que 3 paquets de pâtes et un sachet de curly pour faire face à la fin du monde 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- ZeroZero13
Et Ajaccio a gagné, enfin !
Remarque quand t'as Arrache qui marche, t'es béni des dieux tu peux battre n'importe qui
Remarque quand t'as Arrache qui marche, t'es béni des dieux tu peux battre n'importe qui

#Thauvin2018
- Blood
son dernier but datait de 2004 

- Blood
Enorme les campagne de pub du Stade Rennais

spécifiquement pour le derby breton...

Et la réponse truquée des nantais

spécifiquement pour le derby breton...

Et la réponse truquée des nantais

- si-ma-tante-en-avait
J'ai vu le match de l'ASM (c'est la seule équipe en dehors de l'OM que je mate). Victoire assez facile. Bon, y'avait pas un écart monstrueux mais avoir de bonnes individualités, cela aide. Que Baup mate un peu les matchs de Falcao, histoire de dire à Gignac ce qu'est normalement un attaquant de pointe (je ne parle pas des stats de Falcao mais du fait qu'en tant qu'attaquant, on le retrouve à l'attaque de son équipe).
- ZeroZero13
Je suis pas sur que Gignac arrive à faire tout ce que fait Falcao quand même... Déjà devant le but on le sait tous il est très efficace, ce que n'est pas et ne sera jamais Gignac. Ensuite il joue pas mal comme point de fixation même s'il n'est pas grand. Gignac, c'est même pas la peine de lui demander de réaliser ce job là, c'est peine perdue.
Pour finir, si tu demandes à Gignac de faire du Falcao, il va vouloir le même salaire.
Edit : en parlant de Moco, je regarde aussi quelques matchs de cette équipe (3 en fait) et un mec qui m'impressionne c'est Moutinho
Je le savais fort, mais certainement pas à ce point.
Pour finir, si tu demandes à Gignac de faire du Falcao, il va vouloir le même salaire.
Edit : en parlant de Moco, je regarde aussi quelques matchs de cette équipe (3 en fait) et un mec qui m'impressionne c'est Moutinho

#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Je ne parle pas de l'efficacité de Falcao mais de son style de jeu typique d'un attaquant de pointe. Je parle de Falcao mais je peux citer 99% des attaquants dans le monde. Barca joue sans attaquant et nous on joue avec un attaquant mais dans les faits, y'en a pas. J'enrage quand je vois nos joueurs déborder et voir qu'en pleine surface, il n'y a pas Gignac.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Beau gosse. Je crois que je suis incapable de citer 99% des attaquants de (l'équipe première de) l'OM.si-ma-tante-en-avait a écrit :je peux citer 99% des attaquants dans le monde.
- ZeroZero13
Ça sous entend aussi qu'il regarde tous les matchs du monde. Au lieu de te concentrer sur ta TV tu ferais mieux de te focaliser sur les vitesses de ton vélo 

#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
J'ai maté Reims-Monaco. Très agréablement surpris par les réimois. Une bien belle équipe et très joueuse. Ils ont dominé l'ASM et ces derniers peuvent considérer que le nul est une très bonne affaire. Je me demande aussi comment on n'arrive jamais (depuis des années) à ne pas réaliser deux bonnes mi temps. Reims a joué à bloc du début jusqu'au coup de sifflet final.
- Blood
Ils vont être content à Nice.
Il est tombé des cordes cette nuit et cet après-midi Toulon-Clermont sur la pelouse neuve....
Pelouse déjà massacrée en 5 minutes de jeu
:mdr:
Il est tombé des cordes cette nuit et cet après-midi Toulon-Clermont sur la pelouse neuve....
Pelouse déjà massacrée en 5 minutes de jeu
:mdr:
- ZeroZero13
Je regarde Montpellier 5 - 1 OL et c'est assez risible. La défense lyonnaise est calamiteuse et Montano pourtant auteur d'un doublé vendange comme s'il habitait à Gignac.

#Thauvin2018
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Quelle déchéance Lyon. Ca doit être le club qui en Europe a le plus baissé de niveau en 7 ans. Aulas fait n'importe quoi depuis 3 ans ou même depuis le départ de Juninho. A croire que c'était Juninho qui faisait à lui seul de Lyon un grand club.
Aulas se base sur son centre de formation qui est certes très bon (le meilleur de loin en France), mais faut pas abusé non plus, les meilleurs il les a perdus. Il ne sortira plus de HBA, Benzema, ou autre. Aujourd'hui, Grenier survole, Umtiti est fort, Lacazette ne sera jamais un grand joueur, et Gonalons doit regretter de ne pas être allé à Naples cet été. Ils n'ont plus le niveau que ce soit de l'OM, Lille, sans compter Monaco et Paris.
Depuis Gourcuff arrivé pour 27 millions, il n'y a plus eu de recrues je crois
Quel gâchis.
Leur seul point positif en long terme c'est LEUR stade qui va arrivé. Aulas veut faire comme Dortmund, Munich etc... Avoir de l'argent grâce à leurs recettes, mais concrètement, le temps que tout ça se mette en place, c'est pas gagné. Puis la ferveur d'un public lyonnais avec ceux d'Allemagne, y a un MONDE.
Mais quel plaisir de les voir dans cette merde et d'entendre Aulas dire (dépité), "Je l'avais dit, il nous faudra du temps pour redevenir un grand club et jouer les premiers rôle en L1."

Aulas se base sur son centre de formation qui est certes très bon (le meilleur de loin en France), mais faut pas abusé non plus, les meilleurs il les a perdus. Il ne sortira plus de HBA, Benzema, ou autre. Aujourd'hui, Grenier survole, Umtiti est fort, Lacazette ne sera jamais un grand joueur, et Gonalons doit regretter de ne pas être allé à Naples cet été. Ils n'ont plus le niveau que ce soit de l'OM, Lille, sans compter Monaco et Paris.
Depuis Gourcuff arrivé pour 27 millions, il n'y a plus eu de recrues je crois

Leur seul point positif en long terme c'est LEUR stade qui va arrivé. Aulas veut faire comme Dortmund, Munich etc... Avoir de l'argent grâce à leurs recettes, mais concrètement, le temps que tout ça se mette en place, c'est pas gagné. Puis la ferveur d'un public lyonnais avec ceux d'Allemagne, y a un MONDE.
Mais quel plaisir de les voir dans cette merde et d'entendre Aulas dire (dépité), "Je l'avais dit, il nous faudra du temps pour redevenir un grand club et jouer les premiers rôle en L1."

- dédézanne
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Depuis qu'il n'y a plus les Juni et compagnie pour tomber tout seul, et Juni justement pour mettre le CF là où il faut, le LOL, c'est plus la même chose.
Et quand je pense à son grand stade qui va encore plus les tuer. Avec un peu de chance, ils vont faire une Le Mans (avec beaucoup de chance).
Et quand je pense à son grand stade qui va encore plus les tuer. Avec un peu de chance, ils vont faire une Le Mans (avec beaucoup de chance).
A l'OM on est des génies. Pour vendre plus de maillot chez décathlon et go sport, on les floque intersport.
- Kieros
Ça fait bien plaisir en tout cas 

- si-ma-tante-en-avait
Qu'il demande à Lille de leur fourguer encore des joueurs à 20M€. Il a niqué le marché français en faisant flamber la côte de certains joueurs et/ou en pourrissant les tractations d'autres clubs. Ils auront sans doute un stade mais comme le dit Tatt's, ils mettront du temps à se relever. J'ai détesté Aulas lors de la grande époque de l'OL. Aujourd'hui, je suis ravi de le voir galérer. Paye ton karma ingulé !!!!
- ZeroZero13
Aulas = puceau
En effet SMT, il a surpayé des joueurs lillois (Keita
) pour remplir les poches de son ami Seydoux et maintenant c'est lui qui se retrouve en galère pour 1) refourguer ses joueurs 2) acheter des joueurs français comme Corchia.
après je ne veux pas défendre Aulas mais c'est également le système qui l'a tué avec ses mauvais choix. Quand tu restes aussi longtemps champion, ton budget augmente et le jour où tu n'es plus champion, c'est dur de tenir la barre. Exemple Bodo qui fini champion puis ne se qualifie pas pour la LdC la saison d'après et est obligé de vendre pour survivre. Ça arrive aux clubs comme nous, l'OL ou Bodo qui "s'auto financent" et ça n'arriverait jamais à Moco et Paris qui verront leurs actionnaires compenser le manque à gagner de la LdC à coup de millions.
En effet SMT, il a surpayé des joueurs lillois (Keita

après je ne veux pas défendre Aulas mais c'est également le système qui l'a tué avec ses mauvais choix. Quand tu restes aussi longtemps champion, ton budget augmente et le jour où tu n'es plus champion, c'est dur de tenir la barre. Exemple Bodo qui fini champion puis ne se qualifie pas pour la LdC la saison d'après et est obligé de vendre pour survivre. Ça arrive aux clubs comme nous, l'OL ou Bodo qui "s'auto financent" et ça n'arriverait jamais à Moco et Paris qui verront leurs actionnaires compenser le manque à gagner de la LdC à coup de millions.
#Thauvin2018
- San Siro
De même.Kieros a écrit :Ça fait bien plaisir en tout cas

- si-ma-tante-en-avait
Je suis moins catégorique que toi. Oui le QSG et l'ASM sont tranquille même en cas d'accident. Mais Aulas en l'espace d'une saison s'est rapidement retrouvé à paillole parce qu'il avait en tête une chose : emmerder les autres clubs. Il a lâché des paquets de millions d'euros pour s'acheter des lillois foireux (keita, bodmer...) et faisait flamber les salaires. A ce moment là, c'était le club le plus riche de France. Il s'est mis dans la merde comme un grand.ZeroZero13 a écrit :
après je ne veux pas défendre Aulas mais c'est également le système qui l'a tué avec ses mauvais choix.
-
Le cas Gomis est une merveille sur ce point 

- Winnie
Clair que c'est bon de les voir se ramasser lamentablement
Le pire c'est qu'Aulas s'est embourbé dans la stratégie qui était supposée faire la force de LOL au milieu des années 2000, en achetant à prix d'or des supposés bons joueurs de L1. Sauf que ce genre de stratégie ne tolère que peu la moindre erreur de casting, et que depuis 6 ans, ils les ont multipliées (Mensah, Keita, Makoun, Bodmer, Gourcuff...). Cela ne s'est pas fait ressentir les premières années car il y avait encore quelques cadres pour tenir la baraque (et là je pense surtout à Juninho qui par ses coups de pied arrêtés permettait parfois de cacher la misère d'un collectif en déliquescence) mais le virage du renouvellement de cette génération a été extrêmement mal négocié (notamment dans la gestion individuelle de certains dossiers). Aujourd'hui ils le paient cash, et je pense que c'est loin d'être fini 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- si-ma-tante-en-avait
C'est le résumé de ce que l'on venait de dire. Mais merci pour ta participation.
- Winnie
C'est pour les fainéants qui veulent pas se taper toutes vos proses 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Nyrod
Merci Winnie, au nom du peuple Corse 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com