Ceux qui ont des scrupules du genre OM=Popo
On dirait des fisteurs professionnels, spécialisés dans l'enculage de grand-mères enceintes dans des bordels sud-américains de l'est, perclus de remords à l'idée de se faire sucer en sortant de boite à Palavas.
Vous supportez l'OM les gars. La bannière qui surplombe ses lignes en est l'avatar. On est un club mythique, déraisonnable, flamboyant. On fait pas des mercatos justes et judicieux, dans le respect de l'éthique et des valeurs du sport. On est des pineurs, à la nuque longue, prêt à bousiller nos mères pour dix minutes de feu au vélodrome une fois par saison.
Ce club est interlope. Après avoir gagné grâce à "la perle noire" à l'époque où un black sur le terrain choquait vraiment, des ex-champions du monde brésiliens sont venus se saouler au Big ben et ont raté des cars pour les matchs, des minots ont mit des coups de boules pour remonter en ligue 1, Eric di Meco (dieu sait qu'il est devenu con, bourgeois et
UMP convenu , sous ses airs pagnolesques à RMC, mais ce fut un vrai frappeur), Eric Cantona, Fabrizio Ravanelli qui nie toujours être tombé seul, Drogba la pute, Ribery la pute, Nasri la pute, Niang la pute, Lucho la pute; on s'en branle on a pas d'idole à part le club.
Les dirigeants? Leclerc, Tapie, Dubiton, Bouchet?
Les entraîneurs? Perrin le DSK (j’oubliais Brandao l'enculeur à sec des stations services)
Et ce club vous
dégoûte? Vous vous être cru où les filles? On lit So Foot, on supporte un club de
Championship et on porte des Ndc à semelles en Crèpe? Le mercato c'est le record de connexion de ces 24 derniers mois.
On supporte un club de fils de putes qui a gravé
no future au couteau sur la table du self des gamins en formation de la commanderie.
Cette année on peut finir champion avec 5 points d'avance après un quart de finale de LDC, où être relégués à la dernière journée sur un but contre son camp de thauvin qui demandera son transfert dans la foulée pour 3,5 md'€ à Lille, après avoir fait 0 points goal average - 22 en LDC et avoir été éliminé des deux coupes contre les U20 du PSG. On a AUCUNE certitude. C'est le rêve, dans notre monde ou TOUT est convenu, même les guerres au moyen-orient et fusillades à l'opéra.
On est l'OM. C'est de la merde, mais y'a pas mieux.
La bise en outre, vous avez bien sur raison sur toute la ligne, ca me faisait juste rire de remettre l'église au milieu du
virage village
