Confessions intimes
Re: Confessions intimes
J'ai toujours voulu être pédophile, mais ça restera un rêve de gosse(s) 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Eh bien mon cher toto, à l'anniversaire auquel j'étais invité hier soir, ta blague ne m'a valu que des quolibets

- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
T'es fada Bédé 

- G.bédécarrax
Faut pas m'en vouloir, je discutais avec un type qui avait exactement la voix, la diction et le physique
de Dieudonné. T'es tout de suite dans ta zone de confort, grâce à cette impression que le mec en face de toi dira forcément des choses plus stupides que toi.

- Champoul
En parlant de dieudo, autant le souvenir que j'avais de ses derniers spectacles était "plus drôles que borderline", foxtrot c'est clairement plus "antisémite que drôle", il a encore passé un cran
Et vu les réactions du public, je pense que la salle est composée pour la première moitié de barbus et la seconde de bones..

Et vu les réactions du public, je pense que la salle est composée pour la première moitié de barbus et la seconde de bones..

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- ZeroZero13
Moi ça me fait vraiment rire mais c'est vrai que lorsque il évoque les juifs, tu sens dans la salle que certains sont vraiment heureux de le voir évoquer ce sujet et qu'ils applaudissent juste parce qu'ils savent que ça va trancher la communauté juive...
Moi j'ai un regard neutre sur son humour, tout me fait rire et peu importe la communauté ou la nationalité qu'il va attaquer.
Moi j'ai un regard neutre sur son humour, tout me fait rire et peu importe la communauté ou la nationalité qu'il va attaquer.
#Thauvin2018
- Champoul
Bah j'ai aussi cette vision des choses... mais il y a certaines "vannes" qui ont été choisi parce qu'elles parlaient des juifs, pas parce qu'elles étaient drôles, et là ça devient un problème.
Parce que très honnêtement c'est certainement l'un des 5 meilleurs humoristes français, donc il pourrait parler de presque n'importe quoi et en faire quelque chose de drôle, mais là on sent que c'est forcé. La logique est inversée quoi, normalement tu essayes d'être drôle et après tant pis si c'est choquant, lui il essaye d'être choquant et ensuite tant mieux si c'est drôle.
Parce que très honnêtement c'est certainement l'un des 5 meilleurs humoristes français, donc il pourrait parler de presque n'importe quoi et en faire quelque chose de drôle, mais là on sent que c'est forcé. La logique est inversée quoi, normalement tu essayes d'être drôle et après tant pis si c'est choquant, lui il essaye d'être choquant et ensuite tant mieux si c'est drôle.
- si-ma-tante-en-avait
Je préféré 100 fois Dieudonné à la majorité des humoristes français qui passent leur temps à faire des spectacles sur la base d'un "vous avez remarqué que ....". Je veux rire, je veux voir des personnages, pas un type qui va imiter le port de chaussure de ski ou qui raconte le réveil le matin avec une nana à côté. Après, évidemment que Dieudonné insiste beaucoup sur les feujs. Mais il fracasse tout le monde. On sait bien à l'arrivée ce que retiennent les gens. Enfin, honnêtement, les feujs ont connu plus rude comme traitement. Un sketch de Dieudonné, si on devait trouver une image, c'est thermostat 3 à peine.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Champoul
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je préféré 100 fois Dieudonné à la majorité des humoristes français qui passent leur temps à faire des spectacles sur la base d'un "vous avez remarqué que ....". Je veux rire, je veux voir des personnages, pas un type qui va imiter le port de chaussure de ski ou qui raconte le réveil le matin avec une nana à côté. Après, évidemment que Dieudonné insiste beaucoup sur les feujs. Mais il fracasse tout le monde. On sait bien à l'arrivée ce que retiennent les gens. Enfin, honnêtement, les feujs ont connu plus rude comme traitement. Un sketch de Dieudonné, si on devait trouver une image, c'est thermostat 3 à peine.

T'as vu son dernier spectacle ? il ne fracasse plus tout le monde. C'est un peu ça le soucis justement.
Et pourtant j'aime pas les juifs

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'aimais bien l'ardé

- G.bédécarrax

Je vais vous dénoncer à la modération pour avoir fait du off topic toute la journée
- urba
T'as oublié de te mettre en TotoBlood a écrit :J'aimais bien l'ardé

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
absolument pasurba a écrit :T'as oublié de te mettre en TotoBlood a écrit :J'aimais bien l'ardé

J'ai fait une tentative de suicide cette nuit, j'ai avalé deux boites de stilnox, résultat je me suis levé à 4h30 pour aller pisser, et je me suis levé à 7h30 pour aller faire les commissions, je suis maudit 

- si-ma-tante-en-avait
Faut jamais se suicider avec des génériques.
- Kiskill
Le stilnox n'est pas un générique

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Pour information j'ai pris le générique du Stilnox le Zolpidem, j'ai aussi de l'Abilify, du Laroxyl 25 et du Prazepam, ça me calme à peine 

- G.bédécarrax
J'espère que je finirai par me suicider, par conséquent pourrais-tu, à chacune de tes tentatives, venir en poster la posologie a priori, puis l'éventuel CR a posteriori, pour m'aiguiller quant à la méthode à suivre ? 

Donc deux boites de 14 Zolpidem ça marche pas, les deux tubes de Noctran plus les deux tubes de Lexomyl ça m'avait fait perdre connaissance pendant un jour, la prochaine fois j'essayerai la boite d'Abilify.
edit : Je viens de m’apercevoir que j'ai écrit un monceau de conneries, excusez-moi.
edit : Je viens de m’apercevoir que j'ai écrit un monceau de conneries, excusez-moi.
-
Rester vivant
- urba
G.bédécarrax a écrit :J'espère que je finirai par me suicider, par conséquent pourrais-tu, à chacune de tes tentatives, venir en poster la posologie a priori, puis l'éventuel CR a posteriori, pour m'aiguiller quant à la méthode à suivre ?

La nuit dernière, j'ai couché avec une israélienne.
Ce fut maussade.
Ce fut maussade.
- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
Alors là mon gars, tu vas galérer ta race pour qu'elle quitte ton appart. Ça commence par ta chambre, ta salle de bain, ton salon. Torah plus le shoah que de quitter ta baraque. Eh ouais....
- Champoul
- urba