Allez plus quelques heures et c'est le week end (spéchol dedicasse à Lorie et a ceux qui n'ont pas encore de chanson à la con dans la tête en ce dernier jour de semaine )
sinon je sens qu'aujourd'hui ca va être l'été :
tout le monde a pris son maillot sa serviette
aujourd'hui ca va être chaud chaud chaud B)
Bon ici c'est pas encore la grosse chaleur, mais y parait que ça va vieindre...
En attendant bonne journée à tous
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
yo légère brise sur le verdon mais c'est nickel vu qu'il y a un gros soleil ...
et puis y'a une guêpe qui prend ma boîte aux lettres pour une ruche .... ça fait 15 jours que je la vire elle et ses alvéoles et à chaque fois que je vais au courrier elle est en train de recommencer
c'est tétu ces bestioles
(bon ok c'est pas la panthère de bud mais quand même)
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
<!--QuoteBegin-max04300+Jun 4 2004, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 4 2004, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> yo légère brise sur le verdon mais c'est nickel vu qu'il y a un gros soleil ...
et puis y'a une guêpe qui prend ma boîte aux lettres pour une ruche .... ça fait 15 jours que je la vire elle et ses alvéoles et à chaque fois que je vais au courrier elle est en train de recommencer
c'est tétu ces bestioles
(bon ok c'est pas la panthère de bud mais quand même) [/quote]
Mets un loir à l'intérieur avec un peu de laine de verre. mdr
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".