Que seraient-ils sans les vieux pour les secouer ces djeun's
bonne journée à tous
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
<!--QuoteBegin-Jester+Jun 3 2004, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jun 3 2004, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allez encore un conseil de classe... qui passe... qui passe pas...
[/quote]
Bijour
Ouais, déchirage en vue
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Salut tout le monde !
je rentre du collège et j'en peux plus ! Et j'ai pa fini ce soir !! :cry2:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-FoRzACrOATiA+Jun 3 2004, 04:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FoRzACrOATiA @ Jun 3 2004, 04:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je suis passé mais je me suis fait virer de cours pour la 1er fois
bijour [/quote]
Champagne !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Urba+Jun 3 2004, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 3 2004, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors là ça fait vraiment forum de collégiens
J'ai des adresses de forum à vous faire passer [/quote]
Quelle sorte de forum ???
<!--QuoteBegin-Urba+Jun 3 2004, 05:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 3 2004, 05:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Forum sur l'OM [/quote]
Ouf !! J'ai cru autre chose !!
<!--QuoteBegin-Niko+Jun 3 2004, 08:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 3 2004, 08:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le problème avec les jeunes c'est qu'ils ont collège à cette heure ci
bijour [/quote]
Niko tu as retrouvé un avatar à ta hauteur
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder