- Alors dejà pour ma part en V186, match au allure de finale contre LaGarde (champoul) le vainqueur sera champion, le perdant sera second ... (j'ai déjà 2 titre Poulidor sur mon étagère, vais je réalisé le triplé ??)
- Ensuite y'a les Bourrins qui peuvent terminer champion en IV.2 s'ils gagnent face à Auriol, une performance de taille, puisqu'il est monté en D4 cette sasion !

- Beppowaaar à aussi une carte à jouer en IV.39, mais devra compter sur Scalpette qui joue contre le 1er de la division, si Beppo gagne et que Scalpette gagne, Beppo sera champion, deux matchs à suivre donc !
- Ohaime33 devrait lui aussi terminer 1er de la division V.50 s'il gagne son match contre le dernier au classement !
- En VI.573 encore un match au allure de finale, entre GalataSaray AC et Pzarteck Club2 1er et second à égalité de point
- en V.136. le BSG jouera lui aussi la 1ere place face au Leader Zorro FC, avec l'avantage de recevoir !
- en V.190 Entente Sannois Saint Gratien devra au moins accrocher le nul face au second MaCumBa pour finir champion !
Voilà en gros les matchs à ne pas manquer, je n'ai pas tenu compte des matchs importantissimes des équipes qui joueront le maintient quelques soit la division !
Que les meilleurs gagnent !