7. REAL FANTASIO 12 20 - 38 10
8. the tornad's 12 8 - 34 7
NYROD LAND - fc mani
Suivre le match: HT Live
Date: 29-05-2004 à 21:00
MatchID: 15476288
Stade: Stade Pascal PAOLI
Vous l' avez compris, ce soir je joue pour le titre
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
20900 spectateurs étaient présents à Stade Pascal PAOLI, où la météo était bonne.
va falloir que je pense à l' agrandire à 30 000 voir 35 000 places pour les barrages
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
mon adversaire n'a présenté aucun joueur... 5/0 pour moi donc. sans jouer. y a plus qu'a observer mes adversaires directs pour le titre qui s'affrontent. un match nul et je passe devant. mais pour le moment 1/0 pour celui qui reçoit... ça va être dur...
A la 21ème minute l'équipe locale porta le score à 1 - 0 grâce à Max Daumont, qui effaça deux défenseurs avant de dribbler le gardien, pour finalement marquer dans le but vide. Quelques beaux dribbles, suivis par un tir puissant à la 24ème minute auraient pu permettre à NYROD d'accroître son avance. Mais Matthieu Millot fit un arrêt spectaculaire. Après 24 minutes de jeu, Gilles Depernet quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou.
20900 spectateurs étaient présents à Stade Pascal PAOLI, où la météo était bonne.
va falloir que je pense à l' agrandire à 30 000 voir 35 000 places pour les barrages [/quote]
L'équipe a joué un match. La vente des billets vous a rapporté 143 000 €.
EGALISATION!!!!! dans le match de mes concurrents!!!!!! reste 10 min. à moi d'assurer la semaine prochaine en gagnant contre celui qui se déplace cette semaine et je finis 1er!!!!
Les supporters de NYROD se réjouirent au moment où Andrea Branca s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 2 - 0. Les supporters de NYROD se réjouirent au moment où Andrea Branca s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 3 - 0.
JE SUIS CHAMPIONS
A MOI LES BARRAGES
Une accélération sur la gauche de Anders Gröönhult permit à NYROD d'accroître son avance : 4 - 0. A partir de ce moment, NYROD décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense.
<!--QuoteBegin-nyrod+May 29 2004, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ May 29 2004, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A partir de ce moment, NYROD décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense.[/quote]
Oh le petit joueur!!!!!!!!!!!!!!!
7. BullS TeaM 13 22 - 36 12
8. Vengeur's club 13 20 - 41 7
PROCHAINE JOURNÉE :
<span style='color:purple'>Bréquigny FC - St Christophe</span>
<span style='color:red'>OMsuperstars - Saint-Malon-sur-Mel</span>
BullS TeaM - Vengeur's club
FC BOEN - AS Monegù
Si je gagne mon dernier match je pourrais me maintenir sans passer par les barrages
les killeurs
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: passable
CPAM FC
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: passable
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: très bon
<!--QuoteBegin-baptom53+May 29 2004, 09:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ May 29 2004, 09:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+May 29 2004, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ May 29 2004, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A partir de ce moment, NYROD décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense.[/quote]
Oh le petit joueur!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je perd 4/2 chez le 3eme !!!! [/quote]
la preuve que c' est toi le petit joueur
resultat, je joue quasiment à 9 (l'entrainement n'est pas perdu.. c'est déjà ça ) avec mon meilleur defenseur (faible construction) en milieu de terrain.. et un milieu impressionant ( tres mauvais en defense ) en defense centrale....
resultat :
Je fais quand meme un milieu formidable, et je gagne 5-1 contre le 4eme :ola:
Maintenant, si je bat le dernier, et que Scalp fait match nul contre le premier, je suis de nouveau champion !!!
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
mouais, bref ça depend entierement de moi et je sais que ce match, j'en fais ce que je veux, soit j'aligne l'equipe peinarde et j'fais des barons les champions sans sourciller, soir j'aligne l'equipe premiere et je suis certain de lui fouttre sa branlée
On verra ça, pourquoi pas donner la chance aux remplacants hein
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina