<a href='http://www.idpz.net/Franck%20Drebin/ceq ... voulez.dtc' target='_blank'>Aulas vidéo</a>
Une vidéo que j'ai réalisé,c'est le making of d'un film que j'ai modifié,il s'agit de Forrest Gump version Aulas mdr2 mdr
je me suis fait avoir comme un bleu (mais bon y en avait 4 avant moi )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-attila2001+May 21 2004, 04:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ May 21 2004, 04:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais qu'il est con le lieutenant
je me suis fait avoir comme un bleu (mais bon y en avait 4 avant moi ) [/quote]
Je sais c'est puéril mais ça me fait marrer mdr mdr2
Allez Scalpette,à ton tour en attendant lundi :langue:
C' est bien de lire le sujet en entier avant de DL la vidéo, comme ça, ça évite de tomber dans un piège à plouc :langue:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-nyrod+May 21 2004, 05:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ May 21 2004, 05:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C' est bien de lire le sujet en entier avant de DL la vidéo, comme ça, ça évite de tomber dans un piège à plouc :langue: [/quote]
ouai mais moi personne avait encore poster :cry2:
on s'entete a hair avant meme d'essayer de commencer d'aimer <br>{novia}
<!--QuoteBegin-nyrod+May 21 2004, 05:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ May 21 2004, 05:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C' est bien de lire le sujet en entier avant de DL la vidéo, comme ça, ça évite de tomber dans un piège à plouc :langue: [/quote]
T'avais qu'à venir au début
Mais bon,7 victimes,c'est pas mal