moi je suis en cours
j'ai une heure de libre donc je viens poster un peu !!!
au fait votre forum c'est le SEUL forum de foot qui marche depuis mon lycée :cry2:
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-nyrod+May 17 2004, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ May 17 2004, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salute a tutti
Alex je suis deg' pour toi [/quote]
T'inquiète pas poto, ça va beaucoup mieux!
Merci du fond du coeur pour ce que tu sais!
RDV au Mans, si la Hassan CF fais pas des siennes!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Cob+May 17 2004, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ May 17 2004, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Alors... Y aurait-il des WE qui se soient assez bien passés pour être ?!...
[/quote]
Hé hé !
ouais j'suis en stage pour finir mon iut.
je pars le matin a 7h et je reviens le soir a 21h
donc j'ai pas trop le temps de trainer sur le net surtout que la ou je bosse ils ont pas voulu me brancher sur le réseau :fuck2: