« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Juste histoire de lancer le sujet voici quelques petites astuces concernant l'usage de Internet Explorer.
Si vous devez entrer dans la barre d'adresse une adresse en .com du style <a href='http://www.omsoccer.com' target='_blank'>http://www.omsoccer.com</a>, il vous suffit en fait de taper "omsoccer" dans la barre d'adresse et d'appuyer sur Ctrl + Alt + Enter.
Cette manip entrera le reste.
Autre truc à savoir : en appuyant sur F11 vous pouvez vous mettre en plein écran (rappuyer sur F11 pour retrouver l'état normal de la fenêtre IE).
Enfin, sachez que la touche "Backspace" (c'est la flèche qui va de droite à gauche) équivaut à "Précédent". C'est bien pratique.
Je viens d'apprendre deux choses du coup !
Connais-tu un lien pour apprendre toutes les fonction du clavier, y compris les complexes ?
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Autant dire qu'il faut réfléchir avant de poser une question stupide
Par contre le jour où on sera plus obligé de se reloguer toutes les cinq minutes, ce sera le bonheur !
Bon, je décroche, bonne nuit à tous
Pas mal mon Gibson !!
J'ai une question : je suis sous Win98, est il temps pour moi de passer à XP ou XP est il trop bogué ??
Personnellement, je ne jure que par Windows 2000. Depuis juin, je n'ai pas eu un seul plantage.
Ceci-dit une fois que le Service Pack 1 (pack téléchargeable corrigeant les bugs de l'OS) de Win XP sera sorti, je pense que tu pourras passer à XP.
Celui-ci est d'ailleurs une fusion de Win 2000 et Win 98 donc il ne peut pas être foncièrement mauvais.
Comment connecter un poste en Windows 3.1 à un réseau avec serveur Windows2000??
Merci
Pourquoi rester en Windows 3.1 ???
quand tu as une personne à 4 mois sur ton réseau de la retraite avec un ordinateur aussi vieux et pas de crédit pour le changer, tu composes avec
alors au lieux de moraliser, j'aurais besoin d'un how do car j'ai jamais fait ça
Personnellement, je ne jure que par Windows 2000. Depuis juin, je n'ai pas eu un seul plantage.
Moi aussi, j'adore Win2000, je l'ai sur mon portable du bureau et j'ai 0 soucis. C'est pour mon PC perso, que je me pose des questions !
Mais pour changer de version, il va falloir que j'achète ( ) une nouvelle version et c'est pas évident de trouver Win2000 en magasin !
Comment connecter un poste en Windows 3.1 à un réseau avec serveur Windows2000??
Merci
Pourquoi rester en Windows 3.1 ???
quand tu as une personne à 4 mois sur ton réseau de la retraite avec un ordinateur aussi vieux et pas de crédit pour le changer, tu composes avec
alors au lieux de moraliser, j'aurais besoin d'un how do car j'ai jamais fait ça
merci
Je moralise ??
Enfin bref, c'est faisable.
"Les ordinateurs tournant sous Windows 3.1x, 95, 98 et 2000 cohabitent très bien au sein d'un même réseau, et peuvent partager des fichiers et des imprimantes" vu sur le site de Micro$oft.
Mais pour ce qui est du "how do", ne compte pas sur moi, je ne connais pas cet OS.
Ceci-dit une fois que le Service Pack 1 (pack téléchargeable corrigeant les bugs de l'OS) de Win XP sera sorti, je pense que tu pourras passer à XP.
Celui-ci est d'ailleurs une fusion de Win 2000 et Win 98 donc il ne peut pas être foncièrement mauvais.
Tu as pas des problemes avec certains jeux sous Win2000 ?
Xp je l'ai installé sur mon portable, je le trouve bien trop gourmand et j'ai trop de problemes avec les pilotes.
j'attend quelques mois avant de l'intaller sur le micro de bureau.
De plus, il parait qu'il y a des problemes avec XP et CS
Me est le système d'exploitation le + instable de Microsoft et ce n'est pas une légende.
Je bosse dans l'informatique et les vannes sur cet OS vont bon train.
Pour comparaison avoir Me, c'est comme avoir une Lada Samara.
Maintenant vous en faites ce que vous voulez, si Me roule chez vous tant mieux