Voilà, je vais changer mon portable et celui de ma copine et on se pose plein de questions !
D'abord votre avis sur deux modèles (on est chez Bouygues) :
le Nec 223 t'oblige à t'engager avec imode (2 premiers mois gratuits puis 3 € par mois juste pour l'ACCES !!)
pour les puces Bouygues traditionnelles elles fonctionnent s/ les portables Imode mais elles permettent pas de profiter de toutes les fonctions du téléphones c'est pour ça que Bouygues en renvoie une si tu prends un tel avec imode
je ne connais ni l'un, ni l'autre (et je ne suis pas allé les voir :langue: ), mais mon experience passée (j'ai travaillé chez un grossiste, et j'ai monté ma propre boite la dedans), me fera toujours prendre un nokia plutot qu'un nec
nec a certainement fait des progres, mais niveau fiabilité, il y avait un tel ecart, il y a 2 ans, que je pense que la question ne se pose pas (c'est un peu comme si tu demandais si c'est mieux une mercos ou une renault )
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
<!--QuoteBegin-Raoul+May 10 2004, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ May 10 2004, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il a peut-être pas apprécié la chute au Vél' au moment du premier but
[/quote]
et il ne m'a même pas remercié pour l'avoir retrouvé ouvert en 2 au milieu des boulettes
<!--QuoteBegin-boboss13+May 10 2004, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ May 10 2004, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Raoul+May 10 2004, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ May 10 2004, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il a peut-être pas apprécié la chute au Vél' au moment du premier but
[/quote]
et il ne m'a même pas remercié pour l'avoir retrouvé ouvert en 2 au milieu des boulettes [/quote]
Ah oui au fait, merci
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-Raoul+May 10 2004, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ May 10 2004, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah quand même tu t'es décidé
Il a peut-être pas apprécié la chute au Vél' au moment du premier but
Sinon, le Dancall F4792 est un très bon achat [/quote]
Tu me prètes le tien ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bouygues c'est vraiment des pd !!
quand tu vois le prix des téléphones pour les nouveaux abonnés et quand tu compares à celui qu'ils te proposent en renouvellement....
du coup, je vais arrêter mon abonnement et prendre un nouvel abonnement.
<!--QuoteBegin-Urba+May 10 2004, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 10 2004, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Raoul+May 10 2004, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ May 10 2004, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah quand même tu t'es décidé
Il a peut-être pas apprécié la chute au Vél' au moment du premier but
Sinon, le Dancall F4792 est un très bon achat [/quote]
Tu me prètes le tien ? [/quote]
Je te le loue oui, c'est une pièce de collection
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"