Bonjour tt l'monde ajd et demain reunionite aïgu et bla bla bla, oui mais bla, bla, bla....alors que si bla, bla, bla.... commence à me courir ces reunions à la con qui ne servent à rien.......peut meme pas dormir, y'a trop de lumiere
Un grand bravo à Moco.....il parait que Marseille ne sera plus le seul detenteur de la C1
-Mouais...peut-être, par contre Marseille va devenir le seul à detenir 2
coupe d'Europe
L'OM: TOUJOURS UNE LONGUEUR D'AVANCE
Je sais pas pourquoi mais j'ai une patate ce matin il y a longtemps que ça ne m'est pas arrivé.....
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Alors je voudrais, pour manger sur place : un Thursday au caramel avec plein de pralines et de cacahuètes et un menu Mc Pie avec une grande frite mais sans Koke s'il vous plait !
Allllllllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz Maaaaaaaaaaaaarssssssssseeeeeeiiiiiiillllllaaaaaiiiiiiissssssssss
Chuis chaud comme la braise !!!!
Allez, 4 heures de boulot, autant de transport et à l'apéro !!!
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-kouka13+May 6 2004, 05:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ May 6 2004, 05:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a y est on y est
allez bonne journée
k elle va etre longue cette journée
allez, à ce soir : si l om va en finale, je monte sur les grilles et je vous fais koukou [/quote]
Tu viens me faire la bise ! :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
C'est parti pour une grosse journée : branlage jusqu'à midi, attente de l'arrivée d'Urba, puis cap sur Marseille, apéro, match, puis ensuite retour sur Toulouse (à une heure pouvant varier selon le résultat du match)
>>Salut Boulet
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
<!--QuoteBegin-Raoul+May 6 2004, 07:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ May 6 2004, 07:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est parti pour une grosse journée : branlage jusqu'à midi, attente de l'arrivée d'Urba, puis cap sur Marseille, apéro, match, puis ensuite retour sur Toulouse (à une heure pouvant varier selon le résultat du match)
[/quote]
Veinard,moi je vais me taper les commentaires de Roland et Claqué
Alors je voudrais, pour manger sur place : un Thursday au caramel avec plein de pralines et de cacahuètes et un menu Mc Pie avec une grande frite mais sans Koke s'il vous plait ! [/quote]
<!--QuoteBegin-Jules+May 6 2004, 11:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 6 2004, 11:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cot cot J'me sens aussi fébrile que le jour de mon dépucelage [/quote]
Et c'est pour quand, au fait ?
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le 19 Mai à Goteborg J'vois déjà la scène : chuis dans un sauna tranquille pépère en train de somnoler quand surgissent deux blondes Suédoises nymphomanes à forte poitrine. L'une d'elle fait tomber sa serviette et... enfin tu vois de quoi je parle, pas besoin de te raconter la suite, ça se passe comme dans un rêve
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
kikoo , et tu gagne a la fin la partie de contrée contre les blondes Jules
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-Jules+May 6 2004, 10:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 6 2004, 10:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le 19 Mai à Goteborg J'vois déjà la scène : chuis dans un sauna tranquille pépère en train de somnoler quand surgissent deux blondes Suédoises nymphomanes à forte poitrine. L'une d'elle fait tomber sa serviette et... enfin tu vois de quoi je parle, pas besoin de te raconter la suite, ça se passe comme dans un rêve [/quote]
Arrete,je suis en train de baver
<!--QuoteBegin-max04300+May 6 2004, 11:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 6 2004, 11:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> yo les stressés du short
<!--QuoteBegin-Jules+May 6 2004, 11:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 6 2004, 11:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le 19 Mai à Goteborg J'vois déjà la scène : chuis dans un sauna tranquille pépère en train de somnoler quand surgissent deux blondes Suédoises nymphomanes à forte poitrine. L'une d'elle fait tomber sa serviette et... enfin tu vois de quoi je parle, pas besoin de te raconter la suite, ça se passe comme dans un rêve [/quote]
PAS TOUCHE A MES SUEDOISES NYMPHOMANES !!
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".