The cure, Loïc, Big-Foot, K6, ou s'êtes vous :cry2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-Jester+May 5 2004, 10:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ May 5 2004, 10:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et moi même pas tu me demandes :cry2: [/quote]
Jester Te plains pas, t'as eu droit à un sujet pour toi tout seul
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
<!--QuoteBegin-Jester+May 5 2004, 09:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ May 5 2004, 09:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et moi même pas tu me demandes :cry2: [/quote]
Toi tu es <span style='font-size:27pt;line-height:100%'>THE</span> fada, c'est pour ça que je demande pas, ça coule de source