je suis rentré à 20h après un RDV pour un job de commercial (4 heure de route + 3 heure de baratins) et j'avais pas regardé les infos !
hier le 3 mai, je perdais mes droits à cause de cette décision qui consistait à faire payer aux chomeurs le déficit de l'UNEDIC en leur enlevant 7 mois d'indemnités !!!
Décision injuste qui vient enfin d'être supprimées

j'avais un projet, il tombait à l'eau ... prévenu il y a seulement quelques semaines je me sentais au fond du trou, je vais enfin pouvoir le mettre sur pied comme prévu!!!

Merci à tout ceux qui se sont battu pour la justice et leur droits !Le gouvernement a décidé que les chômeurs "recalculés" retrouveront leurs droits antérieurs.
Le ministre de la Cohésion sociale, Jean-Louis Borloo, a annoncé, hier sur France 2, le rétablissement par décret des droits antérieurs des chômeurs "recalculés", ceux dont l'indemnisation a été réduite le 1er janvier dernier en raison des problèmes financiers de l'assurance chômage. Pour aider l'Unedic à surmonter sa crise financière, l'Etat va différer la créance de 1,2 milliard qu'il détient sur l'assurance chômage. Cette créance "ne sera exigible que sur les excédents à venir de l'Unedic", a précisé Jean-Louis Borloo. Le gouvernement cherche à éviter la hausse des cotisations réclamée par les syndicats. L'Unedic pourrait recourir à un nouvel emprunt

le jour où y'aura du boulot pour tout le monde, alors vous pourrez prendre ce genre de décision !
en attendant arrêtez de faire payer ceux qui n'ont déjà plus rien