<!--QuoteBegin-max04300+Apr 28 2004, 10:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Apr 28 2004, 10:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OMsuperstars - Real Juventus de Bourrins Internazionale United FC [/quote]
2 s'emporte facilement et 6 caractériels dans mon équipe B, va falloir ranger la porcelaine mon cher Le Mythe :rolleyes:
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Apr 28 2004, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Apr 28 2004, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Défi lancé.... [/quote]
ha ben c'est marrant ça parce que je viens de le lancer moi aussi mais je ne vois pas le tiens ....
va dans défi et accepte le miens parce que à mon avis, vu que je l'ai déjà fais ton défi n'a pas fonctionné :)
La Grosse équipe - Marseille 13
[/quote]
Ca sent le match équilibré :unsure:
On a nos chances tous les 2 :) [/quote]
Pas sur finalement, Marseille 13 semble être meilleur que moi...On verra bien...
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
ha ouais tant que j'y pense je vous donne la preuve que le tirage a été effectué selon les règles de l'art ... avec une patte innocente ... devrait prendre exemple à la Ligue quand ils font le tirage des coupes :ph34r:
si ça c'est pas une preuve !!!
vous remarquerez la petite boîte avec les petits papiers sur lesquels sont inscrits les équipes (papier Canson, Imprimante HP 840c Deskjet)
le stylo (waterman) pour prendre note ... et le petit papier neutre pour noter le tirage
<!--QuoteBegin-max04300+Apr 28 2004, 10:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Apr 28 2004, 10:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Apr 28 2004, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Apr 28 2004, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Défi lancé.... [/quote]
ha ben c'est marrant ça parce que je viens de le lancer moi aussi mais je ne vois pas le tiens ....
va dans défi et accepte le miens parce que à mon avis, vu que je l'ai déjà fais ton défi n'a pas fonctionné :) [/quote]
Match oragnisé...
bah..
pas vraiment de surprise à attendre de mon coté ;)
en gros, si je ne mets personne de ma A :ph34r: l'equipe que j'ai mise hier, devrait etre ce que j'ai de plus fort ;)
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Red Star de Mars
Lieu: Starlight Coliseum, Normal. Annuler !
Défie lancé ;)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Red Star de Mars
Lieu: Starlight Coliseum, Normal. Annuler !
Défie lancé ;) [/quote]
T'attends pas à une réponse rapide nyrod, la Star est surbookée. Mais tu l'auras, c'est sur ;) [/quote]
J'ai rien dit il a trouvé le tps de'accepter le défi :P
La Grosse équipe - Marseille 13
[/quote]
Ca sent le match équilibré :unsure:
On a nos chances tous les 2 :) [/quote]
ouais c'est clair tirage sympa pour le premier tour plutot que 2 branlées :unsure:
<!--QuoteBegin-max04300+Apr 29 2004, 10:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Apr 29 2004, 10:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Apr 29 2004, 07:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Apr 29 2004, 07:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'aurai du faire faire le tirage au sort par tes petits volatilles :P
défi lancé cher Boboss :ph34r: [/quote]
ha ben j'ai voulu mais ils sont trop occupé à se faire des bisous :P [/quote]
:huh: Ca doit être folklo chez max :D
Max, le lien dans ta signature ne fonctionne pas, il faut que tu retires le "http://", car y'en a deux!!!! :( [/quote]
qq un aurait il vu winner??? <_<
si le défi n'est pas accépté, ca me fera une première victoire :D