Une Nouvelle ère Commence
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Ardechois
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Weslo
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Guest_Raoul+Apr 28 2004, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guest_Raoul @ Apr 28 2004, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En plus, il est moche
:rolleyes: :P
Bonjour quand même :D [/quote]
Boulet ! Faut que tu t'identifies ! :P

Bonjour quand même :D [/quote]
Boulet ! Faut que tu t'identifies ! :P
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
<!--QuoteBegin-Ardéchois+Apr 28 2004, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ardéchois @ Apr 28 2004, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et je le trouve beaucoup plus clair (le code) que phpBB
[/quote]
en même temps, c'est pas un miracle... phpBB est une usine à gaz !!
Plus sérieusement, les versions payantes de InVision sont ok, mais les gratuites ... c'est vraiment limite question sécurité... et c'est pas du tout optimisé au niveau des requetes SQL. Déjà que le clust mutualisé de LO va mal.... je crains le pire avec un gros forum comme celui-ci....
Mais bon... c'est déjà mieux que rien hein....
[/quote]
en même temps, c'est pas un miracle... phpBB est une usine à gaz !!
Plus sérieusement, les versions payantes de InVision sont ok, mais les gratuites ... c'est vraiment limite question sécurité... et c'est pas du tout optimisé au niveau des requetes SQL. Déjà que le clust mutualisé de LO va mal.... je crains le pire avec un gros forum comme celui-ci....
Mais bon... c'est déjà mieux que rien hein....
- Nawfel
Bon.... :unsure: salut tout le monde ....en vitesse vu comme ça rame....
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

-
<!--QuoteBegin-Weslo+Apr 28 2004, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Apr 28 2004, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Invision c'est bien mieux que phpBB.
Sinon, Ardechois, j'trouve que tu t'es fait chier pour rien, un forum tout neuf, sans les anciens posts aurait tout autant convenu je pense. ;)
M'enfin, bon boulot B) [/quote]
t'es ouf : il y a des milliers de posts qui doivent rester gravé dans le marbre et toi tu voudrais faire ràz
il y a des milliers de forum et cela aurait été dommage de perdre "notre histoire"
Signé : l'ancien combattant :ph34r:
Sinon, Ardechois, j'trouve que tu t'es fait chier pour rien, un forum tout neuf, sans les anciens posts aurait tout autant convenu je pense. ;)
t'es ouf : il y a des milliers de posts qui doivent rester gravé dans le marbre et toi tu voudrais faire ràz

il y a des milliers de forum et cela aurait été dommage de perdre "notre histoire"
Signé : l'ancien combattant :ph34r:
- Weslo
<!--QuoteBegin-boboss13+Apr 28 2004, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Apr 28 2004, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Weslo+Apr 28 2004, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Apr 28 2004, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Invision c'est bien mieux que phpBB.
Signé : l'ancien combattant :ph34r: [/quote]
Il aurait pu les laisser en archive ;)

Signé : l'ancien combattant :ph34r: [/quote]
Il aurait pu les laisser en archive ;)
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Allobroge+Apr 28 2004, 04:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Apr 28 2004, 04:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour, c'est bien ici OMForum ?
:o
[/quote]
Oui, il parait :D Ca fait tout bizarre
Gooooood Moooooorning OMFORUUUUUUUM B) Et merci l'Ardé ;)
:o
[/quote]
Oui, il parait :D Ca fait tout bizarre

Gooooood Moooooorning OMFORUUUUUUUM B) Et merci l'Ardé ;)

- thecure
<!--QuoteBegin-Alex+Apr 28 2004, 04:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Apr 28 2004, 04:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> salut tout le monde!!!!
je vous ai pas trop manqué ca va??? :D
moi ca va super!!! :P [/quote]
toi ... occupe toi de régaler madame ..... si tu veux pas qu'on le fasse à ta place !!!!
toi ... occupe toi de régaler madame ..... si tu veux pas qu'on le fasse à ta place !!!!

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Apr 28 2004, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Apr 28 2004, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est moi ou la poulasse a été engraissé durant la panne ???
méfi ... tu vas finir en dinde pour Thanksgiving si tu continues comme ça
[/quote]
j'ai fais une dépression post-forumique, j'ai bouffé comme un cochon et suis tombé dans la coke. Je ressemble à Maradona maintenant :o
PS : <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Je me permets cette blague de mauvais goût étant donné qu'El Pibe De oro est sorti d'affaire ;) </span>
méfi ... tu vas finir en dinde pour Thanksgiving si tu continues comme ça

PS : <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Je me permets cette blague de mauvais goût étant donné qu'El Pibe De oro est sorti d'affaire ;) </span>

-
<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Apr 28 2004, 03:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Apr 28 2004, 03:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex+Apr 28 2004, 04:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Apr 28 2004, 04:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> salut tout le monde!!!!
[/quote]
t'inquiete pas pour ca elle est avec moi la

t'inquiete pas pour ca elle est avec moi la

-
<!--QuoteBegin-Alex+Apr 28 2004, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Apr 28 2004, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'inquiete pas pour ca elle est avec moi la
[/quote]
t'as des progres à faire mec.... :rolleyes:
t'as une gonzesse avec toi dans ta chambre et tu es devant ton ordi ......

-
<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Apr 28 2004, 03:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Apr 28 2004, 03:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex+Apr 28 2004, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Apr 28 2004, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'inquiete pas pour ca elle est avec moi la
[/quote]
[/quote]
t'inquiete pas Bad Boy on a fait ce que l'on avait a faire avant ( elle est chez moi depuis ce matin) :P
puis en plus elle "dort" chez moi ce soir!!

t'inquiete pas Bad Boy on a fait ce que l'on avait a faire avant ( elle est chez moi depuis ce matin) :P
puis en plus elle "dort" chez moi ce soir!!
- Cob
Salut les gens !
Punaise depuis le temps et avec tous les trucs que j'ai dû louper, il a en plus fallu que le forum plante quand j'ai enfin pu récupérer le net !
En fait on peut vous le dire, l'Ardé a tout bloqué parce qu'on a pas encore l'ADSL et qu'il avait peur que j'explose notre note de téléphone ! Bon, je lui ai dit que c'était pas très juste pour vous, que j'essaierai d'être raisonnable, tout ça...
Punaise, j'ai perdu l'habitude des connexions normales, je vais plus pouvoir dire tout ce qui me passe par la tête, va falloir que je trie maintenant...
Bon, allez racontez moi tout ce qui s'est passé depuis le temps !!
Punaise depuis le temps et avec tous les trucs que j'ai dû louper, il a en plus fallu que le forum plante quand j'ai enfin pu récupérer le net !
En fait on peut vous le dire, l'Ardé a tout bloqué parce qu'on a pas encore l'ADSL et qu'il avait peur que j'explose notre note de téléphone ! Bon, je lui ai dit que c'était pas très juste pour vous, que j'essaierai d'être raisonnable, tout ça...
Punaise, j'ai perdu l'habitude des connexions normales, je vais plus pouvoir dire tout ce qui me passe par la tête, va falloir que je trie maintenant...
Bon, allez racontez moi tout ce qui s'est passé depuis le temps !!
- Le Vieux Buk
- Squal