Je ne sais pas si l'Europe peut lutter efficacement contre le terrorisme en tenant ce perpétuel double discours qui consiste d'une part à condamner le terrorisme et dans le même temps à condamner avec la même force l'élimination de terroristes tel que Abdel-Aziz Rantissi.
L'éradication de ce fléau passe par une solidarité sans faille de tous les pays démocratiques. Or aujourd'hui, à part les usa et israel, personne n'a le courage de mener une politique de front contre la barbarie islamiste.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Je ne sais pas si l'Europe peut lutter efficacement contre le terrorisme en tenant ce perpétuel double discours qui consiste d'une part à condamner le terrorisme et dans le même temps à condamner avec la même force l'élimination de terroristes tel que Abdel-Aziz Rantissi.
L'éradication de ce fléau passe par une solidarité sans faille de tous les pays démocratiques. Or aujourd'hui, à part les usa et israel, personne n'a le courage de mener une politique de front contre la barbarie islamiste.
Rien d'autre à ajouter (enfin si, mais ça pourrait dégénérer ). Merci Beyonder Merci de dire tout haut une vérité toute simple
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
puisque l'assassinat politique ne gêne personne faut faire comme pour hiroshima et nagasaki
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Premier sujet fermé, je suis ému. Ca devient bien trop glissant, désolé pour ceux qui ne voulaient pas mettre le débat sur ce plan. J'aurais du le fermer 3 posts plus tôt d'ailleurs, j'ai manqué de classe...