Niveau de coach

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Niveau de coach

Message par urba »

Voilà, sur la fédé des entraineurs d'ailiers, y'a plusieurs gars qui m'ont souligné que je sousestimais l'influence des coachs :peur:
Alors, selon moi, pour connaitre la durée de montée d'un joueur, voilà l'équation :

[(âge du joueur - 17) + écart de niveau avec honorable] * (nombre de semaines nécessaires * 8/100) + nombre de semaines nécessaires

Donc pour un ailier de 19 ans avec un entraineur passable :
[(19-17)+1] * (5*8/100) + 5 = 6,20 semaines

Selon ces messieurs, ça serait 15/18% de durée supplémentaire :peur:
4.8 weeks * 1.18 coach * 1.07^2 age = 6.48 weeks

Ce qui changerait énormément :eek:

Quelles sont vos expériences à ce sujet ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

euhhhhhhhh il me semblait qu'il n'y avait aucune difference entre un joueur de 17 ans et un joueur de 19 quand à leur rapidité de progression, mais bon j'me trompe peut-être.
Par contre, oui je confirme que tu mesestimes l'influence d'un coach, puisque la plupart des gens considerent que c'est une semaine de plus par un level up par difference de niveau de coach. Moi je dirai plus entre 0.5 et 0.8 semaines, mais bon y'a un ecart plus important que 0.4 comme ton calcul le laisse penser. Ce qui correspondrait à 10 bon pourcent de mon pt de vue.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

En fait, ça viendrait de là mon erreur, on m'avait dit une semaine pour un entrainement construction, ce qui ferait grosso merdo 10%. :langue:

Tu dis que les 17 ans ou 19 ans, ça serait pareil ? :???:
:peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

yep, pour moi c'est une semaine de plus par année au-dessus de 19 ou 20, en tout cas c'est ce que je lis partout et ça se verifie quand au debut tu entraines les joueurs vieux car t'y connais rien aux regles :grinj:
Bref, t'accordes ds ton acalcul de toute façon pas assez d'importance à chaque année qui passe et trop concernant les années de jeunesse du jeune, je suis absolument sur qu'il n'y a pas 0.4 semaines de plus à chaque année qui passe :winkv:
Y'en a d'abord moins puis plus :winkv:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Répondre