Je sais que je suis pas une référence en matière de se retrouver à peu près frais d'esprit dans le continuum espace-temps... mais ne serait-on pas dimanche au lieu de lundi ?
Et puis on n'a pas entendu les cloches ... on en a juste lu quelques posts !
Bon, ben... 'soir quand même... qu'importe le jour que nous sommes !
Mon pauvre Bud, je te dis c'est le soleil du midi (ou la tisane) mais je viens de réaliser que c'est effectivement dimanche, de Pâques qui plus est. Elzeimmer commence :sad2:
Mais tu vois pour les rétraités c'est dimanche tous les jours, et en plus ils ne souhaitent qu'une chose, c'est que les jeunes bossent pour payer leur retraite.
Je vous autorise à me traîter de "cloche"
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
( titube ensommeillé jusqu'à la fenêtre où s'écoule le soleil )
( il y en a des flaques par terre )
( en ramasse une, la met dans son regard )
( sourit )
Bonjour M'sieurs Dames !!!
J'ai mal à la tête et il fait beau.
( clin d'oeil à la photo de la p'tite Hortense sur la commode avant de sortir de l'appartement )
( sort se baigner dans la lumière liquide )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
C' est une photo perso pris avec mon appareil numérique, alors tu fait pas chié, ok non mais
C' est une photo perso pris avec mon appareil numérique, alors tu fait pas chié, ok non mais
bon ca va elle me plait la photo!! tu peux me la mettre pleaz?
mici nyrod :smack:
... au fait quelqu'un sait quand est ce qu'on, peut aller les voir a l'entrainement?
l'amour est un bouton de rose que seul un baiser peut éclore...
<br>cissou