Breves de comptoir

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Breves de comptoir

Message par geronimo »

SYDNEY (AFP) - Une Australienne a été attaquée par un kangourou qui s'est mis à la boxer tandis qu'elle cueillait des fleurs dans son jardin.
Selon le journal Courier-Mail de Brisbane, Sylvia Aldren, qui souffre de coupures longues de soixante centimètres, était mardi dans son jardin, jouxtant une forêt, quand elle a entendu un animal approcher.

Elle n'a pu alors qu'apercevoir le kangourou se jeter sur elle avant de la renverser sur le sol avec ses puissantes pattes avant. "J'ai cru que j'allais mourir. Je l'ai attrapé pour tenter de l'arrêter mais il est monté sur sa queue et a commencé à me donner des coups de pied", a raconté Mme Aldren au journal. "J'ai essayé de me relever quatre ou cinq fois mais il me renversait toujours". La bête a finalement fui à l'arrivé des voisins venus porter secours.

"J'ai toujours cru qu'ils étaient gentils... Il avait tellement de haine dans ses yeux", se souvient Mme Aldren.

"C'est un incident très malheureux. Il semble que ce soit un kangourou méchant", a déclaré un responsable des services de la faune de l'Etat du Queensland, Terry Harper.

:grinj:

PERPIGNAN (AFP) - Un homme d'une trentaine d'années a été interpellé samedi dernier à Prades, dans les Pyrénées-Orientales, avec un taux d'alcool de 7,7 grammes par litre de sang, soit plus de 15 fois la limite autorisée.
Le jeune homme a été interpellé par les gendarmes alors qu'il venait de causer un accident matériel, en percutant un mur samedi vers 23H00. Très légèrement blessé, il a ensuite été évacué à la clinique de Prades, où son taux d'alcoolémie a été contrôlé.

L'automobiliste, qui s'est déjà vu retirer son permis de conduire, était mercredi matin en garde à vue à la gendarmerie de Prades.

La limite autorisée au volant est de 0,50 gramme d'alcool dans le sang.

:beer:

MONTPELLIER (AFP) - Un automobiliste a été condamné à trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Montpellier pour avoir foncé sur un piéton qu'il avait pris pour le chef du groupe terroriste Al-Qaïda, Oussama ben Laden.
Lundi, croyant apercevoir le terroriste arabe dans les rues de la ville, le conducteur, un artisan de 35 ans, l'avait pourchassé, n'hésitant pas à brûler un feu rouge et à franchir un espace piétonnier. Son véhicule avait failli percuter le piéton.

A la barre mardi, le prévenu a expliqué qu'il avait été saisi d'une bouffée délirante, mettant son trouble sur le compte des récents événements internationaux.

Le tribunal a assorti sa peine d'une obligation de soin et l'a également condamné à verser 500 euros de dommage et intérêts à sa victime.

lol2

GARDEZ (AFP) - Un soldat afghan a été arrêté et détenu pendant quatre jours par la police après avoir été surpris en train d'avoir des relations sexuelles avec un âne dans un petit village de la province de Paktia, dans le sud-est de l'Afghanistan.
En garnison dans la province voisine de Paktika, le soldat s'était rendu dans un village proche de Gardez (100 km au sud de Kaboul) pour suivre une formation de la police, ont indiqué des témoins. Caché dans une maison en ruine, l'homme s'est accouplé à un âne appartenant à un paysan du village. Le soldat a été surpris dans ses ébats par un jeune garçon qui a immédiatement prévenu la police.

Pris sur le fait, le soldat a justifié son acte en disant être célibataire et n'avoir pas assez d'argent pour se marier. Il a été détenu pendant quatre jours puis libéré sans condamnation.

mdr3
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

mdr3
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

mdr3
le nain

Message par le nain »

Pour cet automobiliste chargé à 7.7, un médecin a expliqué qu'à ce taux d'alcoolémie, il devrait être mort depuis longtemps. Ce taux pourrait être expliqué par une désinfection à l'alcool à 90° avant la prise de sang. lol2

Pour l'Afghan, une aide psychologique a été apportée à l'âne.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

Bonne journée hier pour Geronimo qui a bouclé 541,88 milles en 24 heures à la moyenne de 22,58 noeuds...  :eek:  

...Le trimaran d'Olivier de Kersauson se situe quasiment au même endroit que l'année dernière lors de sa tentative avortée contre le Jules-Verne et compte 934 milles d'avance sur Orange en 2002, soit environ deux jours de mer. Le cap Leeuwin est désormais à 2230 milles des étraves de Geronimo qui pourrait atteindre la pointe sud-ouest de l'Australie d'ici quatre-cinq jours.
:oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bud Wazaa

Re: Breves de comptoir

Message par Bud Wazaa »

"Je l'ai attrapé pour tenter de l'arrêter mais il est monté sur sa queue et a commencé à me donner des coups de pied"
:eek:

Je veux être un kangourou ! :jump:
max04300

Message par max04300 »

lol2 il se passe de ces trucs j'vous jure
Invité

Message par Invité »

mdr3

Apparemment les anes sont plus gentils que les kangourous !!!

mdr3
max04300

Message par max04300 »

oui mais il ne disent pas si l'âne était consentant .... :grinj:
urba

Message par urba »

mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
raoul

Message par raoul »

:moque: En tout cas un âne rit :oops: :grinj:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Jules

Message par Jules »

GARDEZ (AFP) - Un soldat afghan a été arrêté et détenu pendant quatre jours par la police après avoir été surpris en train d'avoir des relations sexuelles avec un âne dans un petit village de la province de Paktia, dans le sud-est de l'Afghanistan.
En garnison dans la province voisine de Paktika, le soldat s'était rendu dans un village proche de Gardez (100 km au sud de Kaboul) pour suivre une formation de la police, ont indiqué des témoins. Caché dans une maison en ruine, l'homme s'est accouplé à un âne appartenant à un paysan du village. Le soldat a été surpris dans ses ébats par un jeune garçon qui a immédiatement prévenu la police.

Pris sur le fait, le soldat a justifié son acte en disant être célibataire et n'avoir pas assez d'argent pour se marier. Il a été détenu pendant quatre jours puis libéré sans condamnation.

mdr3
mdr3 mdr3 mdr3

Heureusement pour lui que les Talibans ne sont plus au pouvoir :eek: Le pauvre, il risquait une castration-lapidation-écartelement :peur:

J'ai une info exclusive :eek: Suite à ce facheux incident, le soldat a réussi à émigrer clandestinement dans le Sud de la France :eek: Peut-être l'avez vous déjà croisé :???:

:coup:

Image

:moque:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
le nain

Message par le nain »

Image

:moque:
mdr3 On retrouve bien ton esprit d'à propos. Bravo le poulet.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Winnie

Message par Winnie »

mdr2 mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jules

Message par Jules »

DACCA (Reuters) - Il aura fallu trois ans à la Poste bangladaise pour faire parcourir à une lettre les 50 kilomètres qui la séparaient de son destinataire, entre-temps... décédé.

La famille d'Assiruddin Moral, ouvrier agricole, a posté sa missive à Dinajpur, dans le nord-ouest du pays, le 13 juin 2001. Elle est parvenue à Nilphamari, situé à une cinquantaine de kilomètres de là, lundi.

Les responsables de la minoterie dans laquelle travaillait Moral ont refusé de prendre le courrier, expliquant que son destinataire était mort il y a quinze mois, ont expliqué jeudi les autorités.

Cette lenteur de la Poste bangladaise fait souvent que les lettres ne parviennent pas à leurs destinataires, qui peuvent avoir quitté entre-temps leur travail ou déménagé, ont-elles ajouté.

Les responsables de la Poste ont ouvert une enquête.

mdr

AMSTERDAM (Reuters) - Un groupe d'étudiants néerlandais qui, sous l'emprise de l'alcool, avaient confectionné un radeau avec des jerrycans vides, a dérivé en mer du Nord jusqu'à ce que les autorités se portent à leur secours.

"Les jeunes gens avaient construit une sorte d'île flottante avec laquelle, sous l'influence de l'alcool, ils ont décidé de prendre la mer. Mais le courant les a poussés loin au large et il a fallu déclencher les secours", a déclaré vendredi dans un communiqué la police de La Hague.

Ce groupe de 15 à 20 étudiants, qui cherchaient à faire une pause dans leurs examens, a été remis en liberté après avoir reçu "un savon" de la part des policiers, qui ont fustigé leur "comportement irresponsable".

:alcool:

AMMAN (AFP) - Un Jordanien a divorcé de sa femme pour la troisième et dernière fois en raison de son usage excessif du téléphone, qui le ruinait.

"Ma femme parle au téléphone pendant des heures avec ses soeurs et ses amies pour discuter de recettes de cuisine, de vêtements et de la dernière mode et je payais la facture mensuelle sans me plaindre", a raconté ce Jordanien identifié comme Abou Samy à l'agence de presse jordanienne Pétra.

Mais la situation est devenue intenable lorsqu'elle a commencé à utiliser le téléphone pour des appels internationaux, participant à des jeux de chaînes satellitaires arabes. "Les factures représentaient alors trois fois mon salaire", a expliqué l'époux, soulignant que cette situation l'avait poussé au divorce.

Sous la pression de la famille et de ses amis, il s'est réconcilié une première fois avec sa femme qui a toutefois repris rapidement ses "habitudes téléphoniques". Il a divorcé de nouveau, mais sous la pression familiale ils se sont remariés. Au bout de la troisième année Abou Sami a divorcé pour la troisième fois, ce qui, selon l'islam, rend la séparation finale. Un nouveau mariage du couple nécessiterait que l'ex-femme d'Abou Samy se trouve un autre mari pour une période intérimaire.

Image
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
attila2001

Message par attila2001 »

mdr3

il était à bout samy :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils