Coucou Cob <span style='font-size:12pt;line-height:100%'>j'attend depuis 5h du mat quand même pour faire mon coucou Cob</span>
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
yo !
j'ai reçu une offre d'emploi. (comme quoi faut jamais désespérer)
j' essaye de joindre la personne par téléphone comme indiqué mais le numéro est erroné. La personne à contacter est injoignable.
je retenterai cet après midi.
ce serait le top ce job mais ils le demandent un diplôme que j'ai pas ....
enfin on peut dire que j'ai mieux, on verra, ça dépend de celui ou celle qui me recevra
ben j'ai aucun mérité là ... j'ai juste reçu une offre mais je susi pas le seul sur le coup
le numéro indiqué était faux et la femme qui a reçu mon appel m'a donné le bon, en disant que j'étais pas le premier à appeler pour cet offre et que l'ANPE c'était trompé ...
bon ben j'espère quand même, parce que là ce serait top, mai sy'a rien de gagner encore ....
que ma bonne étoile se remette un peu à briller, ça me fera pas de mal
Salut tout le monde.
Le vieux est de retour. Babasse réparée, (enfin j'espère) soleil au rendez vous, le dentiste me fais pas ch... jusqu'à mardi prochain, la vie est belle.
Retour de Hte Savoie où j'ai eu l'IMMENSE plaisir de faire la connaissance, in situ, de notre cher Allobroge. Madame nous a gâtés avec ses spécialités vietnamiennes. Si vous passez dans le secteur, çà vaut le détour. Encore merci.
Bon mais c'est pas tout j'en ai pour dix plombes à lire toutes les conneries que vous avez du écrire pendant mes trois semaines d'absence.
Au fait, le virage est pris, on gagne tous les matchs jusqu'à la fin
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le 12 Jan 2004 02:41
Utilisateurs enregistrés: butterfly15, Urba, waff
kikoo Waff (tu lis donc jamais tes MP ), kikoo Urba
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Salut tout le monde.
Le vieux est de retour. Babasse réparée, (enfin j'espère) soleil au rendez vous, le dentiste me fais pas ch... jusqu'à mardi prochain, la vie est belle.
Retour de Hte Savoie où j'ai eu l'IMMENSE plaisir de faire la connaissance, in situ, de notre cher Allobroge. Madame nous a gâtés avec ses spécialités vietnamiennes. Si vous passez dans le secteur, çà vaut le détour. Encore merci.
Bon mais c'est pas tout j'en ai pour dix plombes à lire toutes les conneries que vous avez du écrire pendant mes trois semaines d'absence.
Au fait, le virage est pris, on gagne tous les matchs jusqu'à la fin
Tiens revoilà notre héros
Kikou Butty
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Il a son oeil bionique maintenant Allobroge, comme Terminator
Au fait il a l'autorisation de se servir d'internet maintenant, il a une connexion a la maison?