Où êtes vous .?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Où êtes vous .?

Message par max04300 »

je rêve où ce forum est en train de s'endormir ? :peur:

y'a plein d'habitués absents, peu de post, peu de sujet ...
que se passe t il ??? :???:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Je fais ce que je peux :peur:
Sinon je suis dans ton Squal :fuck2: :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester

Message par Jester »

on est là.... on est làààààààààààààààààààà........

:grinj:

<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>Max y nous fait un topic comme ça et après il va venir gueuler parcequ'on fait des TALC pour animer le forum</span> :nawak:

max04300

Message par max04300 »

:hmm: je me demandais .... si ils sont pas là, comment ils vont répondre ?
max04300

Message par max04300 »

<span style='font-size:19pt;line-height:100%'>Max y nous fait un topic comme ça et après il va venir gueuler parcequ'on fait des TALC pour animer le forum</span> :nawak:

le seul truc interessant que tu dis, tu l'écris en petit :oops:

en effet, je m'ennuie là .... même pas un petit AALC en 1 semaine ... même pas un petit sujet fermé en 3 jours ... je suîs même obligé d'aller dans les archives pour lire des sujets ....

bon, je vois qu'Urba nous a pondu un petit sujet sur le site ... vais aller lire ça ... j'espère qu'on pourra critiquer :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi j'observe Parisgo s'user les doigts a coup de posts de 40 lignes :fuck2: lol2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Pouin

Message par Pouin »

moi chui là :peur:
butterfly15

Qu'est ce on pourrait pondre comme sujet interessant :hmm: , :idee: le film de Mel Gibson :roll: , ben non :deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Jester

Message par Jester »

le seul truc interessant que tu dis, tu l'écris en petit  :oops:
:hmph:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Où je suis où je suis... derrière le comptoir quand je suis pas devant ! :oops:

C'est vrai qu'on est un peu mous du gland en ce moment (y'a qu'à voir : c'est le sujet "t'as rien à dire" qui a le plus de réponses :grinj: ) ! :peur: Peu d'inspiration pour ma part... mais comme tout le monde s'en fout de moi... :roll:
max04300

Message par max04300 »

y'a même plus de réponse dans Grenailles zérantes .... :cry2:
je vais pas le relire 10 fois non plus :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

je suis là :oops:

:nawak:

pour la forme "Dans ton squal" :fuck2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
butterfly15

Le problème c'est que le forum est a l'image de la société française avec la montée des extrémismes politiques, religieux et communautaires il faut reconnaire que la liberté d'expression s'amenuise en France, on ne peut plus parler de choses interessantes comme la politique, la religion et la géopolitique, c'est dommage que le forum ne soit pas plus ouvert a ce genre de discutions, l'autre fois je suis passé pour un dangereux antisémite parce que j'ai fait un blague plus ou moins vaseuse sur l'ex entraineur des gardiens Marc Levy, donc le dialogue est bouclé, on ne peut parler que de la pluie et du beau temps, il y a 10 ans c'était pas comme ça, on pouvait parler plus librement, , je me souviens de scketches avec les Inconnus ou Michel Leeb qui seraient impossibles a faire aujourd'hui, la France est sous une chappe de plomb, c'est triste :deg: .

Jules

Message par Jules »

mais comme tout le monde s'en fout de moi... :roll:
Image :sad2:

Perso c'est par manque de temps et aussi parce que l'actualité de L'OM est assez pauvre en ce moment... mais il y a surtout des "membres historiques" qui sont partis pour diverses raisons et qui manquent cruellement au forum :deg:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Message par max04300 »

Le problème c'est que le forum est a l'image de la société française avec la montée des extrémismes politiques, religieux et communautaires il faut reconnaire que la liberté d'expression s'amenuise en France, on ne peut plus parler de choses interessantes comme la politique, la religion et la géopolitique, c'est dommage que le forum ne soit pas plus ouvert a ce genre de discutions, l'autre fois je suis passé pour un dangereux antisémite parce que j'ai fait un blague plus ou moins vaseuse sur l'ex entraineur des gardiens Marc Levy, donc le dialogue est bouclé, on ne peut parler que de la pluie et du beau temps, il y a 10 ans c'était pas comme ça, on pouvait parler plus librement, , je me souviens de scketches avec les Inconnus ou Michel Leeb qui seraient impossibles a faire aujourd'hui, la France est sous une chappe de plomb, c'est triste :deg: .
tu me crois ou pas mais si on commence à parler de ça on ferme le forum dans la semaine ...
maintenant y'a quand même d'autres sujets que ceux là à aborder sur un forum de l'OM, on est déjà très ouvert (trop selon certains) on ne peut pas manger à tout les ratteliers
max04300

Message par max04300 »

mais comme tout le monde s'en fout de moi... :roll:
Image :sad2:

Perso c'est par manque de temps et aussi parce que l'actualité de L'OM est assez pauvre en ce moment... mais il y a surtout des "membres historiques" qui sont partis pour diverses raisons et qui manquent cruellement au forum :deg:
des noms !
des raisons !

je veus tout savoir !
en MP s'il le faut :oops:
butterfly15

Bon ça va :oops: , l'explication de Jules est pertinente aussi :beer:

Nyrod

Message par Nyrod »

politique, religion :peur: c' est un coup à partir en couilles ça!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

membres historiques, membres historiques....c'est ça aussi la vie d'un forum, des hauts, des bas, des gens partent, des nouveaux arrivent....je trouve que c'est pas trop sympas pour les derniers arrivants...soit on fait le choix de regarder en arrière, soit de regarder devant soit! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Pouin

Message par Pouin »

je partage l'opinion de dans ton cul :oops:
max04300

Message par max04300 »

moi aussi :oops:
on ne peut forcer personnes à rester !

cela dit, déjà 3 forumistes dans mon cul ... :peur: j'ai peur de manquer de place
Nyrod

Message par Nyrod »

INVITATION: RAVE PARTY dans le squal de Max :dance:

Y a de la place pour tout le monde :beer:

:peur: par contre les soirée Mousse improvisé, c' est pas cool max (comprendra qui voudra :grinj: )

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

merci pwen et mollah :oops:

evidement O'Max, j'ai voté dans ton cul! :oops:
max04300

Message par max04300 »

c'est de bonne guerre :squal:
Jules

Message par Jules »

membres historiques, membres historiques....c'est ça aussi la vie d'un forum, des hauts, des bas, des gens partent, des nouveaux arrivent....je trouve que c'est pas trop sympas pour les derniers arrivants...soit on fait le choix de regarder en arrière, soit de regarder devant soit! :oops:
Je suis d'accord, et c'est pour celà que j'ai mis "membre historique" entre guillemets.

Ceci dit, et je le dis avec d'autant plus de facilité que je suis plutôt un nouveau (ça ne fait même pas un an que je suis inscris), il faut reconnaitre que certains membres qui étaient là depuis le début apportaient vraiment quelque chose en plus à ce forum. Il y en a qui ne viennent plus, d'autres qui ne postent qu'occasionnelement... bref le forum est en train de connaitre une phase de mutation avec renouvellement des effectifs :grinj: et c'est peut-être pour ça qu'il balbutie en ce moment.

Je pense également qu'Alain Perrin, en troyennisant notre OM, a également troyennisé notre forum... mais c'est un sujet tabou :oops: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Message par max04300 »

avec la précision, je suis aussi ok avec Jules ....

pfff si je suis ok avec tout le monde, on va pas s'en sortir là :deg:
French pourrait pas nous faire un petit sujet sur Perrin ? :sad2:
Waff une petite boulette ?. :sad2:
K6 peut pas nous annoncer une recrue de source sure ? :sad2:
Vince peut pas nous ressortir un de ses vieux schysos ? :sad2:
Géronimo ne me colle même plus l'url de son site préféré .. :sad2:
et revenir qui ne nous fait plus d'analyse sur la communication ... où sont les points lumineux qui rutillent ? je vous le demande !
Pythéas qui nous racontais ses aventure !
et la sagesse d'Assad ... arf !
et j'en passe ... :sad2:
on peut pas revenir en arrière c'est clair, mais j'ose espérer que leur absence n'est pas due à des erreurs qu'on a pu faire ...
enfin moi ils me manquent ... :oops:
Squal

Message par Squal »

French pourrait pas nous faire un petit sujet sur Perrin ?  :sad2:  
ha c'est donc ça...bin nan, moi ça me manque pas du tout! :oops: :grinj:

c'est sur ce que vous dites max et jules...mais justement, pour jules par exemple qui n'est là que depuis un an, le forum existe depuis 3 ans (je me trompe? :???: )....donc tu penses bien que meme avant que tu arrives, des anciens forumistes nous manquait aussi....c'est pas une question de prendre une place, mais d'autres arrivent, c'est aussi ce qui donnent un second souffle au forum...

maintenant, si tout le monde pouvait revenir c'est sur que ce serait cool! :beer:

j'espère que quand j'aurais pu internet si je reprend mes études, je vous manquerais! :oops:
Pouin

Message par Pouin »

Ceci dit, et je le dis avec d'autant plus de facilité que je suis plutôt un nouveau (ça ne fait même pas un an que je suis inscris), il faut reconnaitre que certains membres qui étaient là depuis le début apportaient vraiment quelque chose en plus à ce forum. Il y en a qui ne viennent plus, d'autres qui ne postent qu'occasionnelement... bref le forum est en train de connaitre une phase de mutation avec renouvellement des effectifs :grinj: et c'est peut-être pour ça qu'il balbutie en ce moment.
Absolument contre cette idée.

Un forum ça vit, c'est en perpétuelle évolution. Les forumistes qui la compose ne sont pas forcés de venir, ils font ce qu'ils souhaitent ... Les gens passent et le forum reste.

Maintenant quand tu regardes les actus en ce moment :
- foot : bah pas grand chose pour le mois de février a cause de la fin du mercato par exemple qui a alimenté le mois de janvier.
- actus : politique en ce moment à quelques semaines d'élections. On ne peut en parler ici pour des raisons assez compréhensives.
- hattrick : :langue: bah c'était l'intersaison aussi
max04300

Message par max04300 »

Les gens passent et le forum reste.
ça j'en suis pas sur .. on sait d'où on vient et ce qui a rendu ce forum intéressant
c'est les gens justement, ceux qui sont venus tenter l'aventure avec nous ...
Squal

Message par Squal »

et oui, et que sont-ils devenus? :oops: (voir mon sujet madin Jacques Pradel :grinj: )
Répondre