y'a plein d'habitués absents, peu de post, peu de sujet ...
que se passe t il ???

le seul truc interessant que tu dis, tu l'écris en petit
<span style='font-size:19pt;line-height:100%'>Max y nous fait un topic comme ça et après il va venir gueuler parcequ'on fait des TALC pour animer le forum</span>
mais comme tout le monde s'en fout de moi...
tu me crois ou pas mais si on commence à parler de ça on ferme le forum dans la semaine ...Le problème c'est que le forum est a l'image de la société française avec la montée des extrémismes politiques, religieux et communautaires il faut reconnaire que la liberté d'expression s'amenuise en France, on ne peut plus parler de choses interessantes comme la politique, la religion et la géopolitique, c'est dommage que le forum ne soit pas plus ouvert a ce genre de discutions, l'autre fois je suis passé pour un dangereux antisémite parce que j'ai fait un blague plus ou moins vaseuse sur l'ex entraineur des gardiens Marc Levy, donc le dialogue est bouclé, on ne peut parler que de la pluie et du beau temps, il y a 10 ans c'était pas comme ça, on pouvait parler plus librement, , je me souviens de scketches avec les Inconnus ou Michel Leeb qui seraient impossibles a faire aujourd'hui, la France est sous une chappe de plomb, c'est triste.
des noms !mais comme tout le monde s'en fout de moi...:sad2:
Perso c'est par manque de temps et aussi parce que l'actualité de L'OM est assez pauvre en ce moment... mais il y a surtout des "membres historiques" qui sont partis pour diverses raisons et qui manquent cruellement au forum
Je suis d'accord, et c'est pour celà que j'ai mis "membre historique" entre guillemets.membres historiques, membres historiques....c'est ça aussi la vie d'un forum, des hauts, des bas, des gens partent, des nouveaux arrivent....je trouve que c'est pas trop sympas pour les derniers arrivants...soit on fait le choix de regarder en arrière, soit de regarder devant soit!
ha c'est donc ça...bin nan, moi ça me manque pas du tout!French pourrait pas nous faire un petit sujet sur Perrin ? :sad2:
Absolument contre cette idée.Ceci dit, et je le dis avec d'autant plus de facilité que je suis plutôt un nouveau (ça ne fait même pas un an que je suis inscris), il faut reconnaitre que certains membres qui étaient là depuis le début apportaient vraiment quelque chose en plus à ce forum. Il y en a qui ne viennent plus, d'autres qui ne postent qu'occasionnelement... bref le forum est en train de connaitre une phase de mutation avec renouvellement des effectifset c'est peut-être pour ça qu'il balbutie en ce moment.