J'en profite pour vous dire a Lundi prochain vu que je pars 4 jours en stage et que apres je me casse de suite au ski
J'espere qu'on aura 2 victoire en plus et qu'on aura mis des buts
Z'avez remarqué que la bite se réveille toujours avant le cerveau ? Le matin, on dort encore qu'elle est déjà au garde-à-vous... mais avant de commencer à réfléchir il faut bien 1/2 heure (pour les plus rapides, parce que moi c'est plutôt 2h).
Z'avez remarqué que la bite se réveille toujours avant le cerveau ? Le matin, on dort encore qu'elle est déjà au garde-à-vous... mais avant de commencer à réfléchir il faut bien 1/2 heure (pour les plus rapides, parce que moi c'est plutôt 2h).
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Comment t'as du te faire chier à faire ça!!!
A moins que ce ne soit pré-préparé, dans ce cas là tu triches :oops:
non du tout, j' ai juste a taper le texte et il se met en smiley tous seul
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
et pis merde je post ça ici, pas envie de créé un sujet ou de trouvé un topic adéquat
Rivaldo quitte Cruzeiro
Le champion du monde 2002 quitte le club brésilien, par solidarité avec son entraîneur, Vandeley Luxembourgo, démis de ses fonctions vendredi. Le club a accepté sa décision. En deux mois, Rivaldo a inscrit 2 buts en 10 matches. Il n'a plus de club.
il a la bougeotte le type ...enfin si il pouvait faire un petit tour vers l' om