objectif 2 :
terminer mon entrainement défense et passer à celui du milieu car y'a que ça qui rapporte
ce n'est certainement pas ce qui rapporte le plus :
- tu payes plus cher les jeunes à entrainer, car il y a plus d'equipe acheteuses...
- tu les vends nettement moins cher, car il y a evidement egalement plus d'equipes vendeuses...
- tu perds des semaines d'entrainement, car tu es obligé de faire de l'endurance (alors que les semaines avec un match, tu peux entrainer 8 joueurs en passe, ou tout le monde en coup de pied).
de plus, tu es meme obligé une saison sur 2 a peu pres de perdre 1 ou 2 semaines d'entrainement supplementaire pour en faire en cours de saison...
et ça te plombe ta forme en plus...
par contre, tes performances progressent de façon beaucoup plus linéaire, et "partout" (de fait, si tu as la balle, ta defense craint moins, et ton attaque a plus de chances de marquer).
Pour moi, les entrainements attaquants et defense sont aussi efficaces, mais la progression se fait plus par paliers (en gros lorsque tu vends un de tes joueurs entrainés, pour acheter un milieu 1 niveau au dessus, car ta vente te rapporte plus que son achat)
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08