L'affaire Dutroux [vomit]

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

L'affaire Dutroux [vomit]

Message par max04300 »

Après de longues années d'attente, le procès va enfin avoir lieu

J'ai quitté la Belgique l'année qui a suivi les faits et j'en étais heureux, tant la justice m'avait dégoutté
Fallait suivre l'affaire de très près pour comprendre à quel point ce mec est passé au travers les mailles du filet avec une facilité qui ne me laisse aucun doute : Y'avait des gros bonnets impliqués dans ces "soirées" organisées par Nihoul, où les enfant étaient devenu des objets sexuels poru détraqués mentaux !

Chez Dutroux on a retrouvé des video de viol d'enfant, les cassettes se vendaient 150 000FRF à l'époque, enfin certaines d'entres elles, car les vidéo les plus chères étaient celles où le viol était suivi d'une mort de l'enfant :deg:
150 000 FR pour voir de pareille horreur, se délecter d'une mort attroce, voir un enfant innoncent mourir dans l'horreur .... :vomit:
c'est pas un Smicar qui pouvait se payer ce genre de vidéo ....
y'avait des cassettes où Dutroux et sa femme étaient acteur .... :deg:
mais ils ont un moment considéré sa femme comme victime, elle qui était une ancienne institutrice ... ça fait froid dans le dos

Et puis ce mec il était en sursit, 2 ans ... pour voir séquestré une vieille dame qu'il a torturé pour avoir son fric ... à coup de lame de rasoir sur ses parties intimes .... :peur: :vomit:
mais malgré cela, Dutroux à vite été relaché et a continué ses horreurs sur les gosses ....
A la patinoire de Charleroi, une gosse s'est plainte auprès d'un garde en lui disant qu'un monsieur la touchait, le garde appelle les flic, ils font un contrôle d'identité et le laisse partir .... alors qu'il est en sursit ... il aurait du aller directemeznt en prison ..

et puis y'a certains gars qui sont aller déposer plainte contre lui, après que Dutroux leur ai fait des propositions douteuses, comme d'acheter des photos, vidéo ou encore de participer à un enlèvement ... aucunes poursuites après ces plaintes, c'est à peine si on a retrouvé les documents ...

et puis cette perquisition chez lui, alors que les flic sont en postes en face de sa maison depuis des mois, sans rien remarquer de suspect .... ;-)
ils débarquent chez lui, pour un vol de voiture, les enfant crient et pleurent dans leur cachettes, les flics les entendent, ils sont à qq metres mais pensent que les bruits viennent de dehors et n'y prêtent pas attention .... :peur: c'était Julie et Melissa qu'on retrouvera entérrées dans son jardin .... :deg:
Car JUlie et Melissa sont morte alors que Dutroux était en prison pour vol de voiture ... et sa femme par jalousie les a laissé mourir de faim durant ses deux mois d'emprisonnement .... atroces, incroyable mais vrai !!!

alors voilà après 7 ou 8 ans d'attente, on va seulement le juger

il aurait été plus simple de le jeter sur une place publique pour qu'on lui fasse son compte, mais on est en démocratie et durant toute ces années il a bénéficié d'une protection hors norme, parce qu'il paraît que c'ese qu'un pion sur l"échiquier et ça je le crois aussi !

entre temps Nihoul a été libéré (y'a un bail déjà) La HONTE

Lelièvre c'était un gars qui venait dans un quartier à 2 km de chez moi .... j'ai des potes qui le connaissait, qui sont tombé sur leur culs an apprenant les faits, dire qu'il allait entrer dans un centre aéré pour s'occuper des gosses l'été :peur: (et ce sans diplômes adéquat, encore un mystère)

enfin cette affaire sordide, me tiens vraiment à coeur, je vient de revoir un reprotage, 'en ai encore la chaire de poule, les larmes qui me montent, les boules grave ....

Il aura fallu le courage d'un père et la solidarité d'un peuple pour voir la justice agir ....

il s'est dit tellement de chose atroces à ce moment là que je pourrais en faire 100 pages ...

QU'ON LES CREVE TOUS CES BATARDS !!! :mad:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

:mad: c'est atroce :deg:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

encore un belge :oops:
plus serieusement je pense qu'une ablation des testicules a la petite machette serait tres apropriés pour tous ces salauds :mad:
max04300

Message par max04300 »

ben tu sais Daïkat, à l'époque quand on apprenait au quotidien tout les facettes macabres de ses péripéties; ses aveux à peine géné, les découvertes faites par la gendarmerie, les explications des père des filles ... j'ai rarement vu autant de gens avoir la haine comme ça :!

même la paisible mère de famille en arrivait à vouloir sa mort dans des conditions aussi atroces que celle qu'il a fait subir au gosses !
"je lui couperais les couilles"
"faut lui couper la tête, le pendre, le torturer à petit feu"

je crois qu'en effet il a éveillé des instincts très primitifs chez tout le monde, c'était assez hallucinant d'entendre ces mots sortir de la bouche de tout le monde !
sur ce point on a été unanime ; FAUT LUI FAIRE PAYER ET CHER !

hélas, ce ne sera pas forcément le cas ...

ha ouais au fait sa soit disant évasion de qq heures serait en fait un coup monté pour le descendre dans les bois, avoir une bonne excuse de le faire .... c'est une rumeur assez fondée qui le disait ...
mais même si c'est un monstre, il était pas assez con pour se faire piégé et s'est rendu très vite compte quele bois était déjà cerné avant sa fuite ... il s'est rendu à un garde forestier aussi vite qu'il a pu, pour pas se faire buter ...

en fait Dutroux en liberté, c'est un homme mort dans les 2 heures qui suivent !
même le plus docile des citoyens serait capable de l'étrangler de ses mains, tellement les détails de sa vie sont immondes ...

c'est quand on voit des type comme lui, qu'on se dit quela peine de mort c'est le strict minimum .... dire ques les belges sont en train de payer sa bouffe, sa cellule, son procès .... à coup de millions ...

faut dire, que le mec était juste assez taré pourfaire ce qu'il a fait, mais que le cerveaux c'est pas lui, enfin je pense pas
Lui joue de ça .... il sait soit disant des choses qui pourrait bien avoir l'effet d'une bombe atomique si il venait à les révéler ....
si on le tue pas avant la fin du procès et qu'il parle .. ça va être chaud :peur:
attila2001

Message par attila2001 »

j'espère que certains protagonistes balanceront des noms pour avoir le réseau tout entier...
je me rappelle que dutroux avait réussi à s'échapper du commissariat pendant quelques heures ce qui en dit longs sur ses "amis" haut-placé

l'impressionnante manif en blanc de 350 000 personnes avec le témoignage plein de dignité des parents de victime qui appelaient au calme çà a marqué aussi les esprits
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Niko

Message par Niko »

ouais Dutroux qui s'échappe du tribunal en substituant l'arme d'un de ses 2 gardiens ... et qui se fait arréter qq heures plus tard par un garde chasse :nawak:

je pense comme Daikat :oops: :mad:
Show must go on ...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Sur le sujet, je me résumerai en deux mots : Lex Talionis.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
max04300

Message par max04300 »

pour la cavale, je le dis plus haut, ça tiens pas la route
et ce qui est certain c'est que le bois où il s'est enfuit était déjà encerclé au moment de sa fuite .... c'est pas pour rien qu'il s'est rendu, il avait aucune chance d'en sortir vivant et tout le monde aurait trouvé ça normal
sauf qu'on avait plus de témoin pour faire tomber des plus haut placé ...

la marche Blanche c'était énorme, pas un mot, pas d'émeute, rien !
mais le message était clair
"si ça suffit pas on reviendra et ce sera sans les enfants !"

même après la 2eme guerre mondiale, il n'y avait pas eu une telle manifestation en ville ...

Le père de Julie, à fait preuve d'un courage hors norme
Au début, on lui disait de se faire une raison, que sa fille avait disparu et qu'ils la cherchaient, mais qu'il fallait pas trop espérer :peur:
t'imagine, tu perd ta gosse et c'est un flic qui te dit ça !
puis la Juge qui lui dit d'attendre parce qu'elle ne peut pas s'occuper de dossier, elle part 3 semaines en vacances :roll: ... on s'en occupera à mon retour :peur:
Plutôt que d'être abattu, ça lui a donné la rage et il a remué ciel et terre !
c'est à partir de là que les gens ont été concerné car il a réussit à diffuser l'infos dans toute la Begique sans passer par les médias, sans attendre que la justice fasse son job
et l'affaire à pris de l'ampleur, sinon cet enlèvement serait passé à la trappe, aux oubliettes, comme les cntaines d'autres enlèvements qui n'ont jamais eu de suite !
Hélas pour lui, il retrouvera sa fille dans le jardin du meurtrier .... il était déjà trop tard :deg:
que ce soit en Belgique ou ailleurs, ça arrive tout les jours !

cette affaire là, à fait prendre conscience au gens de la gravités des faits et pas mal de choses ont bougé depuis !
en France il y a eu des centaines d'arrestations, en Belgique aussi
on a jamais autant parlé de tourisme sexuel, inceste et viol sur mineur que ces dernière années !
fallait que ça s'arrête la langue de bois, c'est le Tabou qui a rendu ça possible !
personne n'avait jamais osé imaginer que ç'est arrivé près de chez vous

Ne pas vouloir se mèler des choses qui ne nous regarde pas ...
Quand ça arrive on se sent tous coupable et c'est le cas !
C'est pas ces qq sous merdes qui doivent faire la lois et semer la terreur
le silence est coupable lui aussi ! :mad:

Je peux vous dire qu'aujourd'hui en Belgique, y'a pas pas bcps qui laisseront filer un gars suspect aujourd'hui ....
les enfants c'est sacré et je pense qu'avant cette affaire y'en a qui l'avaient oublié :deg:
attila2001

Message par attila2001 »

Sur le sujet, je me résumerai en deux mots : Lex Talionis.
la loi du talion pour se mettre aux niveaux des plus basses ordures ?

pas d'accord (dingue :eek: moi qui boit toutes tes paroles j'ose ne pas être d'accord... honte sur moi :sad2: ) l'abolition de la peine de mort est une victoire importante de la démocratie et comme je sens que le post principal de max va se détourner en débat "pour ou contre la peine de mort" je dis hola... "hola" :oops:

ne soyons pas aveuglés pas la vengeance
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
max04300

Message par max04300 »

t'as raison attila et cette affaire le prouve d'ailleurs !!

sur le coup on a tous voulu le tuer !
si l'état Belge avait décrété que la peine de mort était de nouveau utilisée poru punir les criminel, on aurait tous voté "OUI" rien que poru lui faire payer !

mais aujurd'hui on le sait, c'est un pion faisant partie d'un réseaux qu'on n'ose imaginer et sa mort directe n'aurait rien apporté, on l'aurait remplacé par un autre taré et c'est tout !

l'affaire dure, les dossiers s'empillent et quoiqu'il arrive, ça restera gravé dans les mémoires, il restera des traces de tout ça
et les gens sont aujourd'hui prévenus, FAITES GAFFE !

reste à espérer que les gros vont tomber, j'y crois pas trop, mais c'est possible !
y'a pas interêt à faire une mascarade de procédure pour nous endormir
j'espère que le souvenir de ces atrocités ne s'est pas endormi et que s'il le faut oon sera 1 000 000 dans les rues à manifester !
Jules

Message par Jules »

Horrible :deg: Je crois même que la mère d'une victime a été condamnée pour outrage à magistrat ou quelque chose dans le genre :roll: Comme tu le dis Max, ça fait remonter des instincts primitifs qui sommeillent en nous.

En France, l'affaire Alègre est également sordide et vraiment louche :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

aaaaah je n'ai pas le temps de donner et expliquer mon point de vue aujourd'hui... je le ferai demain ( si le sujet est encore là, ce qui n'est pas gagné :grinj: :winkv: )...

Mais Attila... tu te doutes bien que j'ai un avis plus que compliqué et moins dangereux que "je suis pour la peine de mort", quand même ???

Promis demain je mets mon grain de sel ( et de poivre )

Note : pour ce qui est d'appliquer la Loi du Talion à Dutroux, je ne doute pas que ce soit déjà le cas en prison, comme pour tous les criminels sexuels... et je doute que la mise en prison à perpète de types qui vont y subir des traitements inhumains pendant le reste de leur vie soit une "solution" très "humaine" et très symptomatique d'une "avancée" de nos démocraties... :roll:

à plus les enfants !!! :beer: :beer:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
attila2001

Message par attila2001 »

aaaaah je n'ai pas le temps de donner et expliquer mon point de vue aujourd'hui... je le ferai demain ( si le sujet est encore là, ce qui n'est pas gagné :grinj: :winkv: )...

Mais Attila... tu te doutes bien que j'ai un avis plus que compliqué et moins dangereux que "je suis pour la peine de mort", quand même ???
bien sûr que je me doute :grinj:

mais comme ta phrase était sybilline, quelque peu laconique et semblait tomber comme une sentence j'ai un peu extrapolé... et puis comme j'ai compris qu'il faut te titiller ( :grinj: ) pour que tu nous abreuves de ton savoir, je ne me gêne pas :oops:
Note : pour ce qui est d'appliquer la Loi du Talion à Dutroux, je ne doute pas que ce soit déjà le cas en prison, comme pour tous les criminels sexuels... et je doute que la mise en prison à perpète de types qui vont y subir des traitements inhumains pendant le reste de leur vie soit une "solution" très "humaine" et très symptomatique d'une "avancée" de nos démocraties... :roll:
ce n'est pas parce l'incarcération a des travers qu'il faille "abréger" leurs possibles sévices :grinj:
la france est loin d'être un exemple en ce qui concerne la démocratie dans les prisons, c'est une zone de quasi non-droit, d'ailleurs la france se fait régulièrement taper sur les doigt par la cour européenne des droits de l'homme pour les traitements infligés aux prisonniers, du manque de place... bref du manque de moyens donnés à nos prisons (quand on voit que les délinquants en col blanc ont droit à une cellule aménagée alors que d'autres s'entassent dans une cage à lapin... la femme qui accouche menotée... le type qui devient tétraplégique... les suicides.. les exemples récents ne manquent pas sur cette autre "société" )

bien sûr, ce sont les victimes qui doivent avoir une attention toute particulière mais ceci n'est pas incompatible avec une répression à visage humain :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

J'ai vu le reportage de la RTBF qui est passé mardi sur Arte et çà m'a franchement dégouté :peur:
D'une de comprendre l'horreur des faits
Et de deux de voir les disfonctionnements hallucinants de la justice Belge(déssaisissement de juges), ainsi que la "guerre des polices". Les gendarmes n'ont pas transmis certains documents importants ou apparaissait le nom de Dutroux au juge, dès les premiers mois de l'enquête. De plus, ils surveillent la maison ou étaient retenus Julie et Mélissa pdt plusieurs mois sans s'apercevoir de rien :peur: . Enfin, ils y rentrent et ne prêtent même pas attention à des cris d'enfants :peur: :mad:
Comme tu dis Max, on pourrait écrire des pages entières sur le sujet...
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
max04300

Message par max04300 »

on va pas fermer tout les sujets délicats sous prétexte que certaines personnes ne savent pas se tenir
celui qui fait déraper celui là, il se fera plus de soucis pour son compte de forumiste que pour le sujet !

Négatif mon bon Buk !!
il est hyper protégé lui ! pas avec les autres !
il a une cellule perso, personne ne peux lui parler et puis tout est prévu pour qu'il ne puisse pas se blesser ou se suicider !
la seule chose qui fait qu'il est encore en vie, c'est qu'il n'a rien avoué encore .. rien que pour ça il est aussi protégé qu'un ministre, voir même plus ! ;-)
pascom

Message par pascom »

En un mot: lamentable
:vomit:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi ce qui me gène le plus c'est qu'il n'y ait pas de réelle peine de prison à vie, prison à vie ça veut dire tu sors les pieds devant, alors qu'en réalité tu fais 20 ou 30 ans et tu sors, il faudrais faire comme dans certains pays, comme l'Italie je crois, qui accumule les peines de prisons, c'est à dire un meutre 20 ans, 2 meutres 40 ans, ainsi de suite, et on se retrouve avec un type qui est condamné à 120 ans de prison, même avec les remises de peine t'es pas près de le voir sortir.
Ou alors tu fais comme en Iran, mais je ne m'étendrais pas là dessus parce que je veux garder mon compte :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Daikat

Message par Daikat »

en ce moment sur canal y'a un debat :
"pervers isolé ou membre d'un réseau"
max04300

Message par max04300 »

j'ai pas canal, mais c'est "réseaux"
Daikat

Message par Daikat »

c'est un sujet serieux si tu pouvait éviter les remarques qui servent a rien :blaz:
max04300

Message par max04300 »

:roll:
max04300

Message par max04300 »

aujourd'hui c'était le prmier jour du procès ....

alors Dutroux a refusé qu'on le filme dans son Box ... il a encore des droits le mec ... pas fou ça ?
et puis aussi il s'est endormi pendant l'audience ... :roll:

sinon le comble c'est qu'il n'y a plus que lui pour prouver qu'il s'agit bien d'un réseaux où Nihoul est impliqué à 100% (il le compare à une charnière entre lui et le réseaux) mais la justice elle va tenter de prouver qu'il a agit seul ..; histoire de mettre les gros bonnet à l'abri ...
Nihoul est libre ... depuis longtemps déjà, malgré les accusations et les preuves contre lui
il organisait des soirées dans des chateaux où les enfants enlevés étaient donné en pature à des pervers !!
c'est en tout cas ce qui a été dis lors de son arrestation ...

je sens que ce procès va vite devenir une mascarade :deg:
Jester

Message par Jester »

[Mode Bigard] A coup de parcmètre avec du verre pilé faudrait les.... [/Mode Bigard]
Nanard91

Message par Nanard91 »

Moi y a qd meme un truc qui me fait rire dans ce debut de procés, c'est le juge qui sort au bout de 10 minutes de jugement " c'est pas le tout mais je commence à avoir soif..." lol2 lol2
ah ces belges... :grinj:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
max04300

Message par max04300 »

t'as entendu ça où toi ? :???:

notes ça ne m'étonnerais pas ... :roll:
y'avais une émission sur la 2 où pas mal de chose ont été dites ... ça fout les boules
scalpette

Message par scalpette »

euh 2 secs, nihoul, il est libre parce qu'absolument rien n'a été prouvé.
Les preuves ? Il a donné 1000 pilules d'ecstasy peu de tps après une des captures de dutroux. Faut savoir que Nihoul etait en contact avec la police, c'etait un indic. Bref, forcement un mec qui joue un double-jeu, c'est à dire qu'il infiltre, mais denoncera qui ça se vaudra la peine, donc très très dur à prouver s'il a fait cavalier seul ou pas.
Pour les parties ds les chateaux :roll: nan absolument pas, on a retrouvé ds son passé le fait qu'il allait ds des clubs echangistes avec sa femme, mais il n'y avait pas d'enfants là-bas et il avait arrêté de frequenter ces endroits depuis 1989.
Plusieurs choses derangent pour nihoul : 20 temoins l'ayant vu le jour de l'enlevement de la patinoire (je ne sais plus quelle fille est concernée) .... mais bon, même la defense reconnait que là-dedans doit y'avoir 90% de temoin qui ne st pas à prendre au serieux. Faut aussi savoir que la police pendant qu'il etait en prison et durant son enquête a reussi à prouver que cde jour-là, Nihoul se trouvait ailleurs et ne pouvait être à la patinoire avec dutroux et son complice.
Faut savoir que pour les pillules d'ecstasy, le complice de dutroux qui les a recu a affirmé que ce n'etait pas un don, mais bien un trafic, il devait lui ramener la tune de la vente et en filer à dutroux pour la reparation de la bagnole de nihoul.
Enfin dernier element, laetitia qui a survecu et qui a entendu dutroux dire au telephone : "jean-michel, ça a marché !" ..... le prenom de nihoul etant michel. C'est quand même "light" pour prouver que le grand cerveau de l'affaire c'est nihoul. (surtout vu les moyens placés ds l'enquête du côté de la these du reseau, j'pense que c'etait pas bien dur de decouvrir si nihoul etait un fournisseur d'enfants, s'il avait des habitudes bizarres comme partir tjrs en tchequie, s'il recevait des visites de camionettes ...... j'rappelle aussi qu'il etait sur ecoute à la fin de l'histoire le nihoul :roll:
Bref, ça m'surprend vraiment pas que la justice defende la thèse de la relaxe de nihoul, tout simplement parce que y'a rien de rien de concret pour l'accusé d'autre chose.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300

Message par max04300 »

si Nihoul agissait en charnière c'était entre Dutroux et ceux qui payaient pour abuser des gosses ....
une cassette vidéo se vendait 150 000Frf, tu peux deviner que c'est pas "monsieur tout le monde" qui pouvait débourser une somme pareille pour assouvir ses perverssions ...
Nihoul connait les politiques, à beaucoup de relation
et pour moi (je peux me tromper) il connait les GROS qui sont impliqué la dedans
Dutroux s'est cru intouchable grace à lui
maintenant pourquoi il n'a rien dit avant ? ça reste un mystère, il attendait peut être qu'on le sorte de là ...

De toute façon ce procès doit avant tout servir à juger des actes qui sont prouvé et il y a encore une témoin vivante de tout ça : Sabine

sinon savais tu qu'il y avait un dossier Bis à cette affaire ?
un dossier qui ne sera pas pris en compte lors du procès ?
c'est a dire des éléments qui sont connus mais qui ne seront pas utilisé ...

hier ils ont donné un exemple de pièces à conviction se trouvant dans ces dossier
par exemple on a retrouvé des cheveux dans la maison de Dutroux qui ne sont pas de les siens .... et ben hop dans le dossier bis ..
autant de coupables potentiels qui sont mis en marge du procès ?
pourquoi faire si ce n'est pas pour protéger des coupables haut placé ?

tu sais que dans un pays les affaires d'état sont en prescription pndant 50ans ... je me demande si ce dossier bis ne contient pas des preuves concretes qui fouttrait un bordel monstrueux en Belgique ...

quand tu te rappele que le gendarme Michaux est allé chez Dutroux pendant deux heures pour chercher des enfants enelvés, qu'il a entendu des cris et qu'il est reparti bredouille, y'a de quoi flipper ... il cherchait une cache et il regardait dans les meubles selon lui ... dans les vêtements ... ;-)
faut comprendre que si en haut t'es dans une pièce carrée, la cave devrait aussi êre carrée, hors elle était en L, la cache était donc facile à trouver ... suffisait de sonder les murs ... de venir avec des chiens pisteurs, ou des caméra infra rouge ... quedalle
Dutroux ira en prison pour d'autres affaires et les petites filles mourront de faim et de soif dans sa planque ...

aucun gendrame, aucun responsable n'a eu de sanction pour les erreurs commises ... et pourtant y'en a eu un paquet

Nihoul est resté en prison 2 ou 3 ans je pense, c'est pas pour rien

alors y'a de quoi se poser des questions et je suis pas le seul à me les poser, maintenant j'espère que ce procès nous donnera des réponses concrètes mais faut pas rêver .... on n'apprendra pas la moitié de ce qu'il s'est vraiment passé ;-)
butterfly15

Scalpette défenseur attitré des nazis, des hools, des skinheads, des violeurs d'enfants, des assassins, des sadiques, des antisémites, des criminels de guerre, des criminels contre l'humanité, de Milosevic, de Halilodzic, du président de Haiti, etc....
Dans son nouveau livre de 3500 pages et 5 kilos intitulé: "Hitler y disait pas que des conneries", il explique comment la seconde guerre mondiale n'a pas existé.
tout simplement parce que y'a rien de rien de concret pour l'accusé d'autre chose.
dit-il a propos d'Hitler :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

max04300

Message par max04300 »

pas de dérapage siouplé ;-)

Pour moi Nihoul est coupable, mais c'est aux juges de le décider et aux parties civiles de le prouver avec les éléments qu'ils ont en main ..
hélas je sais qu'ils n'ont pas tout les éléments en main ...
Mais bon comme pour tout le monde tant que c'est pas prouvé, il est pas coupable (j'aurais du mal à dire innocent ...)
butterfly15

Pardon :oops:

Répondre