J'ai quitté la Belgique l'année qui a suivi les faits et j'en étais heureux, tant la justice m'avait dégoutté
Fallait suivre l'affaire de très près pour comprendre à quel point ce mec est passé au travers les mailles du filet avec une facilité qui ne me laisse aucun doute : Y'avait des gros bonnets impliqués dans ces "soirées" organisées par Nihoul, où les enfant étaient devenu des objets sexuels poru détraqués mentaux !
Chez Dutroux on a retrouvé des video de viol d'enfant, les cassettes se vendaient 150 000FRF à l'époque, enfin certaines d'entres elles, car les vidéo les plus chères étaient celles où le viol était suivi d'une mort de l'enfant

150 000 FR pour voir de pareille horreur, se délecter d'une mort attroce, voir un enfant innoncent mourir dans l'horreur ....

c'est pas un Smicar qui pouvait se payer ce genre de vidéo ....
y'avait des cassettes où Dutroux et sa femme étaient acteur ....

mais ils ont un moment considéré sa femme comme victime, elle qui était une ancienne institutrice ... ça fait froid dans le dos
Et puis ce mec il était en sursit, 2 ans ... pour voir séquestré une vieille dame qu'il a torturé pour avoir son fric ... à coup de lame de rasoir sur ses parties intimes ....

mais malgré cela, Dutroux à vite été relaché et a continué ses horreurs sur les gosses ....
A la patinoire de Charleroi, une gosse s'est plainte auprès d'un garde en lui disant qu'un monsieur la touchait, le garde appelle les flic, ils font un contrôle d'identité et le laisse partir .... alors qu'il est en sursit ... il aurait du aller directemeznt en prison ..
et puis y'a certains gars qui sont aller déposer plainte contre lui, après que Dutroux leur ai fait des propositions douteuses, comme d'acheter des photos, vidéo ou encore de participer à un enlèvement ... aucunes poursuites après ces plaintes, c'est à peine si on a retrouvé les documents ...
et puis cette perquisition chez lui, alors que les flic sont en postes en face de sa maison depuis des mois, sans rien remarquer de suspect .... ;-)
ils débarquent chez lui, pour un vol de voiture, les enfant crient et pleurent dans leur cachettes, les flics les entendent, ils sont à qq metres mais pensent que les bruits viennent de dehors et n'y prêtent pas attention ....

Car JUlie et Melissa sont morte alors que Dutroux était en prison pour vol de voiture ... et sa femme par jalousie les a laissé mourir de faim durant ses deux mois d'emprisonnement .... atroces, incroyable mais vrai !!!
alors voilà après 7 ou 8 ans d'attente, on va seulement le juger
il aurait été plus simple de le jeter sur une place publique pour qu'on lui fasse son compte, mais on est en démocratie et durant toute ces années il a bénéficié d'une protection hors norme, parce qu'il paraît que c'ese qu'un pion sur l"échiquier et ça je le crois aussi !
entre temps Nihoul a été libéré (y'a un bail déjà) La HONTE
Lelièvre c'était un gars qui venait dans un quartier à 2 km de chez moi .... j'ai des potes qui le connaissait, qui sont tombé sur leur culs an apprenant les faits, dire qu'il allait entrer dans un centre aéré pour s'occuper des gosses l'été

enfin cette affaire sordide, me tiens vraiment à coeur, je vient de revoir un reprotage, 'en ai encore la chaire de poule, les larmes qui me montent, les boules grave ....
Il aura fallu le courage d'un père et la solidarité d'un peuple pour voir la justice agir ....
il s'est dit tellement de chose atroces à ce moment là que je pourrais en faire 100 pages ...
QU'ON LES CREVE TOUS CES BATARDS !!!